[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Lloris ou le mec qui saute sur place et qui arrête que les pas cadrés. Jpige pas pourquoi vous l'adullez pour moi c'est le seul gros point faible de ledf.
rabat-joie
Putain on a sorti l'Allemagne !!!!
Par contre en première mi temps je me suis arraché les cheveux, les mecs les ont laissé joué, a reculer comme des pucelles effarouchée a jamais allé au duel. Je sais pas si ct des consignes ou qu'on était pétrifié mais wtf quoi.
J'adore. Les Français ont gagnés du coup on avait une équipe de rêve.

Je vous rappel qu'on c'est fait dominé tout le match. 30% de ballon pour les bleus. Je me demande comment on a réussi a faire 2-0. Tant mieux et Lloris a superbement bien gérer les tirs cadrés.
Mais Griesman buteur de l'euro mais a la fin était trop perso pour faire son tripler dommage. Alors qu'il y aurait pu avoir un 3-0 assez facilement si il avait fait une passe.
Les allemands entres les 3 titulaires absents. Goateng qui se blesse et Nuer qui se foire. Si c'est pas un vieux coup de bol. Sans parler de cette main en pleine surface.

Comme certains ont déjà dit. Il y aurait eu les E.T qui serait descendu de leur soucoupe en plein milieux de la pelouse. Je n'aurais même plus été surpris.

Par contre devant le Portugal on doit les ruiner sévère avec leur prestation en carton. Je voulais vraiment un France / Galle.
Citation :
Publié par Vikaz
J'adore. Les Français ont gagnés du coup on avait une équipe de rêve.

Je vous rappel qu'on c'est fait dominé tout le match. 30% de ballon pour les bleus. Je me demande comment on a réussi a faire 2-0. Tant mieux et Lloris a superbement bien gérer les tirs cadrés.
Mais Griesman buteur de l'euro mais a la fin était trop perso pour faire son tripler dommage. Alors qu'il y aurait pu avoir un 3-0 assez facilement si il avait fait une passe.
Les allemands entres les 3 titulaires absents. Goateng qui se blesse et Nuer qui se foire. Si c'est pas un vieux coup de bol. Sans parler de cette main en pleine surface.

Comme certains ont déjà dit. Il y aurait eu les E.T qui serait descendu de leur soucoupe en plein milieux de la pelouse. Je n'aurais même plus été surpris.

Par contre devant le Portugal on doit les ruiner sévère avec leur prestation en carton. Je voulais vraiment un France / Galle.


T'as un souci avec les noms propres non ?
Citation :
Publié par Mole
La compo de dd n'est pas bonne. Si c'est pour jouer comme ca il fallait plutot un martial ou coman pour apporter en contre... virer giroud ou payet..
Exact!
La preuve: On est enfinââââle, on est en finââââle, on est, on est on est en finale
Bon, Lloris rassurant sur l'interview d'après-match. Rien de plus horrible, dans le sport français, que ces équipes qui se croient arrivées alors qu'elles ont juste passé la demi-finale.
Citation :
Publié par Vikaz
Les allemands entres les 3 titulaires absents. Goateng qui se blesse et Nuer qui se foire. Si c'est pas un vieux coup de bol. Sans parler de cette main en pleine surface.
On a pas Benzema Gameiro (bon eux c'est des choix) Varane Sakho Mathieu Tremoulinas Lass Diarra, je pense qu'il y a bien 3 potentiels titulaires dans le tas aussi.
Citation :
Publié par Vikaz
J'adore. Les Français ont gagnés du coup on avait une équipe de rêve.

Je vous rappel qu'on c'est fait dominé tout le match. 30% de ballon pour les bleus. Je me demande comment on a réussi a faire 2-0. Tant mieux et Lloris a superbement bien gérer les tirs cadrés.
Coupe du monde 2014, France Allemagne , 0-1 scénario inversé ; réalisme et un super Neuer. Ils terminent champion du monde.

Umtiti et Koscielny te ramassent plus de ballon de la tête que Matuidi ne touche de ballon sur tout le match. Sale.
C + les allemands qui perdent que la France qui gagne :/ ça s enflamme à mort je trouve, alors oui c la France blablabla mais dans le jeu l Allemagne à proposé une maîtrise collective superbe notamment en première mi temps. Le jeu français ne me réjouit pas.
Citation :
Publié par Tom-SF5
Lol ce match truqué ... j'espère vraiment que les français vont perdre ils méritent pas de gagner
Défaitiste
Traitre
Tu as été puni... et toc!
Cette fois j'ai eu raison !

J'avais prédis une victoire de l'Allemagne car ils étaient meilleurs. Et j'avais annoncé que notre seule chance était un level up de Pogba ou Griezmann.

Résultat : Griezmann a clairement fait un match très au dessus de ses performances précédentes. Il a été omniprésent dans la construction, l'animation et la finition. Bravo.

++ RiC
Citation :
Publié par Vikaz
J'adore. Les Français ont gagnés du coup on avait une équipe de rêve.

Je vous rappel qu'on c'est fait dominé tout le match. 30% de ballon pour les bleus. Je me demande comment on a réussi a faire 2-0.
L'efficacité mon gars
Ca sert à quoi de posséder le ballon 70% du temps si c'est pour faire l'essuie glace et taper à coté une fois face au but ?

On a la meilleure attaque depuis quoi ? l'époque Platini ? Zidane ? On va pas se plaindre de marquer le plus de but dans cet euro alors qu'on a galéré à faire des 1-0 pendant 10 ans.
Et pour être honnête j'espère qu'on ne verra plus Benzema en équipe de France...on fonctionne tellement mieux sans lui, même si j'ai rien contre lui mais on a trop galéré avec ce joueur.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 07/07/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par Mole
La finale c'est du 50 50. Vivement dimanche !
60/40 voir 70/30 pour la France je dirais, le Portugal étant nul à chier, ça joue mine de rien.

Citation :
Publié par sinernor
J'ai rarement vu les français avoir autant de chance:

- ils tombent sur le seul arbitre zêlé européen

- Boateng qui se blesse tout seul

- les allemands qui tirent une dizaine fois sur le but sans en planter un

- la feinte la plus nulle de l'univers de Pogba qui arrive à tromper un défenseur allemand et Neuer qui joue avec des gants de boxe

- Griezmann qui tire une fois sur un ballon moisi et qui rentre
Tirer au pif de 25 mètres dans tous les sens, je peux le faire aussi, ça me fera 25 tirs cadrés, mais ça sera pas plus dangereux pour autant. La feinte de Pogba elle fonctionne parce qu'il en fait avant de l'autre côté et qu'il a coup de rein plus rapide que son adversaire, ni plus ni moins, et le deuxième but, pas la faute de Griezmann si Neuer fait une sortie à la Ahamada, y'a juste à pousser au fond, on prends.

La chatte française est liée aux blessures, ça je te l'accorde, mais pour le reste, ils ont fait leur match. Le péno est évident et y'a même pas eu forcément de cadeaux côté arbitrage. Même si concrètement laisser la possession aux allemands, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Après concrètement faudra jouer autrement dimanche, parce que si on refuse le jeu, ça finira aux tirs aux buts et y'aura plus qu'à prier.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Coupe du monde 2014, France Allemagne , 0-1 scénario inversé ; réalisme et un super Neuer. Ils terminent champion du monde.
Exact, quoi qu'on en dise, c'est celui qui marque qui gagne à la fin.
ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST ON EST ON EST EN FINALE!!!!

Putain j'ai la banane, un truc de dingue. Et puis voir mon petit patelin de 5000 habitants se transformer en putain de champ de fête, c'est juste trop bon!

GRIZOU JTM
Citation :
Publié par Vikaz
blablabla
Petite precision parce qu'apparemment t'as pas pigé le principe du foot. Mais celui qui gagne c'est pas celui qui fait le plus de passe ou conservé le plus longtemps le ballon. L'Allemagne a eu plus de possession mais n'a pas été plus dangereuse que ca. Pendant tout le match me suis dit faut faire gaffe y a un moment il vont faire un truc mais en fait non. On a ete solide et on a pas vraiment été inquiété. Je serais curieux de connaître le nombre de tir cadré d'un côté comme de l'autre
J'ai été vraiment étonné par la défense aujourd'hui alors qu'elle avait vraiment laissé à désirer face à l'islande
Le Griezmann c'est quand même un sacré morceau même si c'est un but un peu bizarre
J'ai prévu la victoire finale des Français depuis le début mais cet Euro reste dingue niveau scénario.
5 grosse minutes bleues pour débuter puis la galère 85% de possession pour l'Allemagne. A la 44ième t'es content de pas être à 3-0 et paf le péno qui sort de nulle part (geste incompréhensible) puis en seconde la France qui défend mieux que l'Italie ?
Bon, on est en finale, et on a rien volé sur ce match, mais je ne ressens rien, j'arrive pas à être emballé. Le match était sympa, mais j'ai l'impression que je l'aurais oublié demain et j'ai même pas envie de regarder le match dimanche, c'est trop bizarre.

Content pour Koscielny quand même, il fait (encore) un match énorme, au moins un qui aura fait fermer des bouches.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens sur Sissoko, mais le mec m'a totalement scié, par son sang froid et son intelligence.
Un moment, le ballon file vers le corner le long de la ligne, et il est sous la pression de l'attaquant allemand.

Il feinte deux dégagements, et l'allemand en voulant contrer balance lui même le ballon en six mètres.

Du génie.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sors moi les stats hors penalty de neuer et lloris qu'on rigole.
Où est ce que j'ai dis que Lloris était meilleur que Neuer ou tu sais pas lire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés