[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malk.
Par contre les mecs jouent en claquettes ou la pelouse est complètement pourri ?
Le nombre de glissades c'est juste hallucinant.
Il pleut à Lens je crois (surprise !)

C'est un peu n'importe quoi ce match, c'est plutôt chaud entre les Suisses d'origine albanaise et leurs adversaires...
Ce match ma'a permis de bien me requinquer pour les deux autres martchs de la journée c'est deja ca. Je me reveil en debut de seconde j'entends que cana a été expulsé ��

Curieux de vois les gallois jouer et bale ^^
Le n°3 albanais, entre le moment où il se couche sur le terrain pendant deux minutes durant une attaque de ses coéquipiers et là où il essaie d'obtenir un penalty, il est un peu lourd.

Bon... Angleterre - Russie tout à l'heure...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/06/2016 à 16h52.
Bon, au moins on aura pas le match le plus nul de l'euro
Pas terrible le match, j’espère que pour la Suisse c'est du au premier match couplé au fait de jeu (mener 1 0 a 11 contre 10 contre une équipe qui joue défensif c'est pas évident).
Les Albanais c'est quand même de sacrés bûcherons, heureusement qu'ils avait déjà un expulsé perso j'aurai mis un ou deux rouge de plus.
Tout ce qu'il faut retenir c'est qu'on est premier du groupe

Dernière modification par Malk. ; 11/06/2016 à 17h05.
Match assez pauvre des deux côtés. Les Suisses ont beaucoup gâché et se sont fait peur à de nombreuses reprises face à une équipe Albanaise pourtant franchement limitée et rapidement réduite à 10.
Mdr le mec qui tire le short pendant 3s et faire un tacle par derrière ensuite, au calme. J'aurai bien vu un rouge.
Idem le mec qui reste au sol alors que l'arbitre a donné l'avantage, ses coéquipiers sont comme des cons vu qu'il leur manque un attaquant, et derrière ils concèdent un face à face mdr. Sans surprises à la fin il se relève et il a rien, gros guignol va.
Pas bien brillant les Suisses. Et leur attaquant fait passer Giroud pour un monstre de réalisme
Avec un peu de chance les Albanais auront encore mal aux jambes pour le match contre la France..
À la veille du match Angleterre - Russie de ce soir,
la police vient de ré-intervenir à Marseille parce que des spectateurs anglais, russes et français
sont de nouveau entrain de se mettre sur le nez.

Elle va être bien, l'ambiance au stade...
Ils ont été assez propre les albanais en fait, en dehors de Cana. Moi j'ai été surpris je m'attendais un peu à voir des saucisses pendant 90 minutes mais il y avait une bonne structure de relance en fait. Meilleure que la suisse et la france, mais avec des joueurs beaucoup plus limité, c'est dire.

Après ils ont beaucoup joué long parce qu'il faut être réaliste aussi sur leurs capacités, mais vu le match de Djourou c'était même plutôt une bonne chose de jouer comme ça, il y a eu quoi, 2, 3? occasions nettes sur des ballons dans son dos quand même. Puis le ballon pour Gashi à la fin, wow, c'était but pour n'importe quel attaquant de L1 ça (évitons le jeu de mot svp )
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai entendu "Ca peut être dangereux."
Ça veut dire qu'il est là !
Je croyais qu'il ne commentait plus l'euro.

Pareil ! Le choc en arrivant sur TF1. J'ai instant zappé sur Bein...et là... Baup ;_;
Citation :
Publié par Banane
j'espère que t'es pas trop fortuné hein

:')

T'as quasi aucun marseillais dans les bastons en fait, pour le coup c'est vraiment ruskov contre anglais.

Et forcément, c'est toujours la Russie qui gagne à ce jeu là
pourquoi le drapeau russe est différent de l'original ? avec cette croix à deux branches

edit : ptetre parce que c'est la slovaquie qui joue, qui sait ? DDDD

Dernière modification par Mulldrifter ; 11/06/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par Merengue
Vous êtes sévères je trouve, c'est pas pire que le match d'hier.
Pas pire, c'est clair, si j'étais pragmatique je dirais que c'est cool d'être le meilleur plot dans ce groupe de plots Mais en fait je me fous du résultat (je ne suis pas supporter) et j'aime juste le ballon, et coté ballon, je vais crever de faim avec ce groupe de qualif

L'Albanie a du cœur (c'est ce qu'on dit quand l'équipe est nulle mais s'arrache), et les Suisses sont aussi bien barrés que nous, ils ne savent pas quoi faire du ballon.

Espérons que le groupe B sera plus constructif, et moins perdu sur le terrain
Bon, c'est la guerre à Marseille.

Je préviens tout de suite. Vu ce qui circule sur le net entre Polonais et ukrainiens, va y avoir rebelote à Marseille le 21 juin.

Pouah ce coup-franc dégueu de Bale, et le gardien slovaque... ouch !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés