Et allez encore du Giroud bashing... C'est tellement facile, surtout vu les ballons de merde et le traitement qu'il a reçu...
Son but, il va le chercher, que ça plaise ou non à ses sempiternels détracteurs, et il a été présent dans le combat.
Ce sont ses qualités, arrêtez de vouloir lui trouver un autre "template" sérieux.
Remarquez, c'est quand même plus simple qu'essayer de comprendre pourquoi Payet devait se taper de redescendre pour récupérer le ballon vu
la transparence de notre milieu avec Pogba et Matuidi. Heureusement qu'il a superbement réalisé le taff.
Il a pris ses responsabilités, et à été le seul à faire jouer les autres. Du coup la plupart des occasions viennent de ses centres.
Griezmann était pas dedans, c'est clair, mais alors Pogba... Je l'ai suivi plusieurs fois dans ses courses sans ballons, il était toujours mal placé, ne faisait pas de lien entre défense et l'attaque, et pire, se faisait bouffer techniquement et physiquement

...
A tel point que même Rami sautait le milieu par moments pour essayer de trouver directement les attaquants (Giroud notamment).
Quand à Matuidi, je l'ai trouvé... Cramé. Lui qui a l'habitude d'un gros abattage je l'ai trouvé souvent en retard, mais surtout beaucoup sur la retenue. Je pense notamment au choc qu'il a reçu sur sa cheville ou j'ai remarqué qu'il peinait à se replacer et qu'il démontrait des signes d'inquiétude.
Du coup la défense s'est retrouvée sous pression, et je trouve qu'un mec comme Kanté ( je le kiffe lui) a joué un rôle majeur de soupape avec ses récupérations et son omniprésence au contact de l'attaque roumaine.