Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
[wiki] EURO 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Easy win contre des nuls, on les a laissé espérer jusqu'à la 89e
![]() J'ai beaucoup aimé Payet et Kanté, ainsi que Coman sur sa rentrée. Rami et Evra par contre... ![]() Rarement évident à négocier ces premiers matchs, je m'attendais à voir la même chose que depuis 15 ou 20 ans contre les roumains à savoir "lol tous derrière §§§", et bah au final plutôt surpris, ils ont développé pas mal de jeu, j'ai longtemps pensé que ça finirait à 0-0/1-1 vu que c'était pas fabuleux en attaque. Mais bon ce pétard de Payet quoi.. vraiment content pour lui ![]()
|
![]() |
|
|
Quel match de merde lol
Deschamps est pire que Domenech je crois, il arrive même pas à écrire les bons noms sur la feuille de match... Et ce foutu 4-3-3 bordel, que c'est pathétique d'être borné à ce point... Payet a été monstrueux, il a littéralement 1v20 ce match (je compte pas le gardien roumain...), c'était le seul à comprendre qu'il pouvait faire ce qu'il voulait parce qu'en vrai la roumanie c'est poubelle et que les histoires de meilleure défense des éliminatoires c'est bullshit (mdr les placements des milieux roumains par moment, et les latéraux tu pousses un peu le ballon ils sont battus). Giroud c'est la grande tristesse ce joueur, il chatte un but, fait une faute de merde et prend un jaune, perd l'équilibre en contrôlant, rate toutes ses remises. Enfin Giroud quoi. mdr les mecs qui voient en lui un pivot. Sagna jpp. Il fait un bon centre au début mais après il essayait d'aider les roumains je crois. On est sûr qu'il voit les couleurs, si ça se trouve il sait jamais trop qui sont ses coéquipiers en fait. Et le peno il est pour lui au passage, pas pour Evra, le dégagement qu'il fait ![]() ![]() ![]() Modéré par Nenn : Et il en a refait un autre dans le même genre à la fin en plus, il y a des chances qu'il en refasse d'autres, faut vraiment faire jouer Jallet. Au milieu Deschamps demande toujours et encore n'importe quoi aux joueurs (ou rien, dans tous les cas ils sont perdus) donc je veux pas trop cracher sur eux mais Matuidi a été malgré tout très nul alors que c'est lui qui s'en sort le mieux d'habitude. Pogba n'est pas un numéro 10 comme semble en être persuadé Deschamps donc difficile de lui en vouloir (lol son placement quand même) même si avec le niveau qu'il a il devrait être capable de ne pas trop s'occuper des consignes et de jouer au foot avec Payet, mais il est encore jeune et n'a peut-être pas l'habitude des coachs idiots, Payet a plus d'expérience de ce côté. tl;dr: Deschamps est une quiche edit: et stop la hate sur Evra, c'est notre meilleur latéral même avec ses défauts (bon ok je l'ai insulté aussi pour son tacle de poussin en première mi-temps suivi d'une faute dans une zone dangereuse, mais non sifflée par chance). Limite vous lui demandez des matchs parfaits alors que pendant ce temps là il y a Sagna qui essaie de marquer contre son camp et vous dites rien. Dernière modification par Nenn ; 11/06/2016 à 00h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon bien Payet. Et concrètement la Roumanie était valable que dans l'entame des périodes et au bout de 10mn y'avait plus personne (sauf leur goal). |
![]() |
|
|
Il chatte rien du tout il va attaquer le ballon et il gagne son duel en faisant aucune faute sur le gardien, respecte un peu le mec qui marque un ou deux but par match pour l'edf.
|
![]() |
|
|
+1 merci d avoir mis un nom sur celui qui renvoie une chandelle qui est suivie d une faute penalty. qd j ai vu ma balle jmre suis dis 'merde c une balle de but ce genre de connerie...' |
![]() |
|
|
Bon, même si pour des raisons indépendantes du foot je souhaite que la France sorte le plus vite possible, l'important c'est les 3 points. Sinon le match était pourri.
|
![]() |
|
|
Je crois que globalement les gens ont apprécié le but de Payet : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...oumanie/693166
|
![]() |
|
|
C'est quand même fou de ne pas se souvenir du Payet sous Bielsa... http://www.lfp.fr/ligue1/article/dim...-de-regale.htm
|
![]() |
|
|
Perso Griezman je l'ai trouvé un peu cramé physiquement, et ça c'est vu au premier gros plan sur son visage pendant l'hymne.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Je ne crois plus en l'humanité depuis le 8 de giroud par lequipe
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|