[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes sur pour Maergery ? Le high sparrow veut dégager la queen of thorns. Elle fait juste le nécessaire pour que ca se produise. Il n'y a pas grand chose qui prouve de quel coté elle est.

Le Hound, c'est rigolo. Il commence dans la comté de Jackson, et il finit chez Sergio Leone.

Ceci dit, je comprends pas trop comment il peut ne rien avoir entendu
Jon qui traverse la map en 5 minutes pendant que les piqueuses de Dorne mettent 6 semaines à atteindre port réal
Jon et Sansa sont pas allés très loin, et toutes les scènes ne se passent pas au même moment, et je doute que les sand snakes amènent une armée à KL
Citation :
Publié par buckaro banzai
Arya s'est mis des poches de sang de cochon sur la panse et n'a pas été discrète dans l'espoir que cela se passe ainsi... Elle pourra disparaitre plus facilement (tous le monde l'a vu mourir ou presque en ville) ou puisqu'elle est une incarnation de la vengeance, va mettre le feu au temple en liquidant ses anciens acolytes !
La tentative d'assassinat de son chaperon est indigne du métier...

assez d'accord sur la baisse de qualité de la série, toutes les scènes sont tournées sur le même schéma, sans subtilité...
C'est exactement ce que je me suis dit. C'était tellement grotesque que c'est forcément un fake. Si le prochain épisode s'appelle No One, que le trailer ne parle pas d'elle c'est que ça pue la vengeance. Jaime qui rejoint les Starks ça va être drôle.

Mon impression globale c'est que GoT c'est un peu l'histoire de "la jeunesse qui prend la relève". Ces jeunes héros dont on a clairement définit le background pour les voir accomplir des choses extraordinaires.

SINON POUR PARLER DE SAIKS, j'ai bien cru que la soeur de Theon allait lui apprendre à faire sans bistoukette, mais ce n'est pas arrivé. RIP SAIKS
Ca va être chaud de faire survivre Arya de façon crédible avec les intestins crevés et un bain dans une eau pleine de merde, de charognes et de microbes.
Citation :
Publié par Murmures
Ca va être chaud de faire survivre Arya de façon crédible avec les intestins crevés et un bain dans une eau pleine de merde, de charognes et de microbes.
Pas grave au pire elle se fera rez par la nouvelle copine de Jon

Ou par son pote Thoros
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pas grave au pire elle se fera rez par la nouvelle copine de Jon

Ou par son pote Thoros
Je crois que les deux sont sur un autre continent.
A la limite, un rez par la nouvelle sorcière rouge qu'on a vu il y a quelques épisodes avec Tyrion et Varys, mais je ne sais pas s'ils sont dans la même ville, ni pourquoi elle ferait ca d'ailleurs.
Quand on voit Clegane survivre et se remettre plutôt bien d'une fracture ouverte + des côtes cassé avec surement perforation des poumon (le mec crache du sang), deux ou trois coups de couteaux pour Arya ne devrait pas lui poser problème.
Pour ceux qui râle sur la survit d'Arya, vous devriez plutôt râler sur celle de Clegane qui me parait plus improbable.
Clegane c'est rendu McGyver à ce niveau là.

Prochain épisode: le retour de Ned.
D'ailleurs je trouve que beaucoup trop de personnages sont revenus. Ce que j'aimais de GoT c'était que même personnage principale, tu n'étais pas à l’abri de te casser une cheville et de mourir connement d'une infection. On en est au combien-i-ème revenant là ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Même au sein de cette saison, on perd la trace totalement de Mélissandre (est-elle restée ou non avec Jon ou l'attend-elle à Castleblack ?),
Il me semble que quand il quitte Castleblack elle est à cheval derrière lui. Donc elle doit être dans une des tentes du campement sans doute.
Plop,

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'ailleurs je trouve que beaucoup trop de personnages sont revenus. Ce que j'aimais de GoT c'était que même personnage principale, tu n'étais pas à l’abri de te casser une cheville et de mourir connement d'une infection. On en est au combien-i-ème revenant là ?
Concrétement, y'a juste Snow dans les revenants, puisqu'il est vraiment mort. Mais on était tous au courant qu'il allais revenir a la vie a 95% (restais a savoir de quelle façon). Pour Cleganne, le doute planais avec toutes les théories, indices, dans le livre etc... mais j'pense que beaucoup de gens se doutaient qu'il reviendrais.
Et concernant par exemple Benjen, Rickon ou encore le neveu du Silure, bah ils sont jamais mort, donc c'était prévisible qu'on les revois a un moment (même si a mon avis, certains d'entre eux vont pas faire long feu ^^).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
benjen est revenu, snow aussi, sansa on la croyait morte avec theon
qui ça "on" ? quelqu'un pensait vraiment que Sansa allait mourir en se jetant dans la neige pour fuir ?
Pareil pour la montagne, il est tout de suite pris en charge donc on savait qu'il survivrait. The Hound, le doute sur sa mort était permis, on l'avait laissé pour mort comme Arya mais c'est tout.
Y'a des regles dans GOT.
-1 : Si tu vois pas un mec mourir de visu (genre pas a l'agonie mais bien calancher à la Ned Stark) c'est il y'a de forte chance qu'il soit pas mort
-2 : Si un mec crève mais qu'il y'a un prêtre rouge dans les 30 KM à la ronde, il y'a de forte chance qu'il soit pas mort non plus.

Never forget the rulz
Citation :
Publié par Thesith
Ian McShane
Là je suis hyper dégouté.... J'adore l'acteur et une fois encore en quelques scènes il en impose à l'écran. Tout ça pour déjà finir pendu....
GoT c'est vraiment un monde de merde, c'est toujours les meilleurs qui partent les 1ers
Mais grave, j'étais totalement dégoûté aussi. Ca m'a douloureusement fait repenser à Birgitte Hjort Sørensen:

birgitte-hjort-sorensen-game-of-thrones-karsi-hbo.jpg
RIP Karsi (Badass Wildling Lady). S05E08-S05E08. Never Forget.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés