Aller à la page... |
Politique et économie en Allemagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Mothra ; 07/01/2016 à 06h42. |
![]() |
|
|
On va se calmer, et vite.
|
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 06/01/2016 à 19h47. |
![]() |
|
|
L'Allemagne, c'est pas l'Angleterre ou la France, ils sont assez vaccinés contre le bigbrotherisme, même s'ils ont été complices de la NSA.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Alpha & Oméga
|
j avais lu qu en fin d annee derniere AFD remontait severe dans les sondages avec la crise des migrants. C est pas ce dernier épisode qui va tempérer la chose
|
![]() |
|
|
C'est pas la police mais la maire de Cologne qui a annoncé que la soirée s'est passée dans le calme.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
|
Article intéressant d'ASI, qui rappelle qu'on glose sur pas grand chose, à part les sources policières. Et qui rappelle qu'à ce jour, en l'absence d'images, on est bien obligé de constater qu'il n'y avait sur place ni journalistes, ni caméras de surveillance ni possesseurs de smartphone. Un 31 décembre, sur quelques unes des plus grandes places d'Allemagne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'attendais mieux de la part d'arret sur images meme si il faudrait que je m'abonne et lise tout l'article pour pouvoir juger du ton avec lequel cela a ete dit... Si c'est vraiment dit comme tu le reportes c'est vraiment lamentable PS : des viols et des agressions sexuelles ce n'est pas "pas grand chose" même si certaines personnes tentent de les banaliser. Et je pense que quand t'es entoure de 50 mecs qui non seulement essayent de te toucher/violer mais en plus de voler tes affaires, la dernière chose que tu vas faire c'est sortir ton téléphone portable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit en dessous : ah oui, j avais pas vu ca, je le vire so
Dernière modification par edgesse/edge ; 07/01/2016 à 11h13. |
![]() |
|
Sterling Archer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Plus d'informations sur l'affaire :
http://www.20minutes.fr/monde/176090...lors-nouvel-an Bref c'est une histoire qui risque fort de coûter très cher à Merkel et contrairement à ce que sous-entend l'article du dessus il y a des photos des groupes à la gare le 31 décembre qui circulent ( cf l'article de 20 minutes) et la vidéo explique bien les faits. En tout cas l'image des réfugiés est littéralement flinguée. |
![]() |
|
|
[Modéré par harermuir : ] Dernière modification par harermuir ; 07/01/2016 à 12h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|