[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
état d'urgence, intervention de l'armée et fermeture des frontières. Je crois que c'est du jamais vu sous la 5eme république (p-e 68).

Citation :
Fermer les frontière ça sert à rien
oui mais ça rassure
Citation :
Publié par Delysid
C'est sérieux les frontières ? J'ai vraiment du mal a voir ce que ça apporte.
Pareil
Si je me pointe entre Nice et Vintimille, il y aura des policiers qui me contrôleront juste ou bien qui m'empêcheront de passer ?
Et ce sur toutes les routes secondaires à la con qui traversent les frontières ? Entre la belgique et la france ça représente énormément de routes à bloquer, je vois pas trop comment c'est possible de faire ça H24

Sans compter que n'importe qui peut prendre un avion (léger of course) et se barrer avec, sans contrôle aucun.
Citation :
Publié par Delysid
C'est sérieux les frontières ? J'ai vraiment du mal a voir ce que ça apporte.
C'est entre autre pour rendre difficile la fuite des terroristes/complices.
Citation :
Publié par Fio'

les mecs sont déjà chez nous hein.
Faut justement qu'il reste chez nous et qu'on les juges ou remplisse de plomb selon leurs actions a leurs arrestations.
Citation :
Publié par Fio'

C'est ce qu'il avait manqué le 10 janvier pour intercepter la compagne de coulibaly pourtant me semble. Donc pas tant pour eux que pour l'enquête qui va suivre.

Mais je sais pas si fermeture des frontière veut aussi dur annulation des vols en partance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'

Pareil, j'ai du mal avec ça... (surtout dans le sens des entrées, les sorties ça va de soi qu'il faut les contrôler)
Citation :
Publié par rackam77
On sentait la colère contenue de FH. L'état d'urgence c'est pas loin de la loi martiale. Fermeture des frontières... Un cauchemar...

Pour la cop21 : c'est le contrôle aux frontières qui venaient d'être remis en place. Fermeture des frontières : tu ne peux entrer/quitter la France.
On aime ou pas FH, n'empêche, le gars, ça reste un être humain comme un autre, il pense qu'il va passer une soirée tranquille devant un match de foot', et il se passe tout ce bordel...
@Weirdz: Franchement c'est pas plus mal qu'on est pas d'infos. Parce que le gars qui annonce en direct sur bfm qu'il reste encore un otage qui se cache dans les lieux, c'était vraiment pas intelligent.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés