[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
On a vraiment l'impression que les mecs ont été coupé en plein élan.
Auteur: on va faire untruc génial TROPEPIQUEE AVEC UN COMPL OETTOUT ET DES MEGA SORS....
l'editeur:ON ARRETE TOUT ,
auteur: OKI HAPPY END
A propos de Kabuto :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça cohérent perso. Le personnage a été brainwashed par Itachi. Donc si on considère Itachi comme un gentil, le destin qu'il a imposé pour Kabuto est forcément d'être un gentil (on peut remplacer « gentil » par « dévotion sans faille pour Konoha »). Donc techniquement, Kabuto est l'homme auquel on peut faire le plus confiance vu qu'il ne peut pas agir contre Konoha, son village ou son Hokage.

Le fait qu'il dirige l'orphelinat n'est pas aberrant : c'est son foyer d'enfance. Qui est l'origine de la cause de son enclin vers le mal (perte des parents, manque d'affection, report sur Orochimaru). Il est possible qu'en fait qu'il essaye de combattre ce qu'il l'a fait mal tourné en usant au maximum du « pouvoir de l'amour ».


Bizarrement, j'ai apprécié l'histoire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle va à l'essentiel et à la « logique » : par exemple, le combat va directement au but pour neutraliser les ennemis au lieu d'avoir un crescendo et rebondissement sorti de nulle part du style « je suis à trois quart mort et j'ai plus de chakra : il est temps d'utiliser ma technique ultime qui va me faire gagner le match en puisant dans ma jauge de flashback »
Certes, les personnages féminins sont limites sexistes. Chouchou est supposé être l'élément comique mais n'est qu'une margoton affligeante et effarante ou encore les kunoichi n'ont pas d'autres vocations que de devenir de simple épouse. Malgré la quête mélodramatique de Sarada (Salade ?), elle reste intéressante je trouve.
Je n'ai pas eu des moments où j'étais réellement sidéré comme j'ai pu l'être sur certains passages de Naruto (enfin, mise à part Sharingan-Man). J'ose dire que j'ai aimé l'histoire. Qui a ses défauts, je le dis. Mais s'il y en avait plus à lire, j'en serai ravi !
Tu fais erreur, pas de brainwashing. Il était prisonnier dans une boucle d'évènements dont il ne pouvait sortir qu'en apprenant à s'accepter. Et c'est ce qu'il a fait.
Je considère aussi également sa position à l'orphelinat cohérente. Il est le mieux placé pour protéger les orphelins.
En fait, c'est juste une prequel pour le futur film, "Boruto", d'où le fait que ce soit aussi court. Dans ce cas, ça choque moins, sauf pour le méchant inutile.

Et puis Orochimaru peut toujours faire ses expériences tranquillement ? Normal, quoi !

D'après ce lien, on aura une "surprise" le 29 juillet. Je me demande ce que c'est... Une annonce de film ou de manga ?
Citation :
Publié par Helburt
D'après ce lien, on aura une "surprise" le 29 juillet. Je me demande ce que c'est... Une annonce de film ou de manga ?
C'est pour la version Windows 10 Naruto
Naruto Gaiden

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon dieu je viens de lire tout les chapitres sortis...cette purge, c'est incroyable d'en arriver là. Il ne manquerait plus que Sasuke est une moustache ou effectue cette danse : https://www.youtube.com/watch?v=115eIMfLdRU

Et pourtant je suis plutôt quelqu'un de bon public car il y a des choses dans la guerre ninja que je trouvais sympa (oui oui jetez moi des pierres).
Le chat violet arrive sur terre pour la détruire. Végéta flippe sa race parce que c'est devenu une fiotte, et il danse à la kermesse pour que le Dieu-chat s'amuse et soit de bonne humeur.

Le chat est plutot badass et OS Goku SSJ3.

Franchement le film se regarde même si c'est WTF. J'avais bien kiffé revoir du DBZ avec une anim propre et un goku qui se fait ouvrir en 10 sec ^^.

Du coup Vegeta essaye de tempo pour pas que le chaton éclate la terre sur une mauvaise humeur.
Citation :
Publié par Wormz
Du coup Vegeta essaye de tempo pour pas que le chaton éclate la terre sur une mauvaise humeur.
Typiquement le genre de rôle qui aurait du échoir à Krilin ou Yamsha (surtout que ce dernier ne sait même plus voler à la fin de la série, tu parles d'un loser).
Vegeta
Hey !

Je voulais reprendre Naruto vu qu'on m'a dit que j'étais pas très loin de la fin, mais est-ce que quelqu'un a une idée du chapitre approximatif du moment où Naruto est dans une île (vivante je crois? Ou qui bouge) en train de s'entraîner à avoir tous les "Bi"? Je me rappelle que le Kyubi lui avait prêté son pouvoir et tout, et puis je crois que des gens le protégeaient dans le souterrain pendant que l'île entière se faisait attaquer sans qu'il sache...

Désolé c'est approximatif
Citation :
Publié par toki-team
Je ne connais pas le chapitre exacte mais au vu des indices tu n'est pas proche de la fin en faite. Il te reste encore une longue, très, trop longue histoire à faire.
C'est ce que j'allais dire, tu es a peine au début de la guerre donc tu as encore pas mal de chapitres avant la fin.
Boruto Oneshot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait des trucs prévisibles mais c'était quand même bien marrant sur les 8 pages (surtout le passage où Sakura est décrite et le :
"Could your dad be Monkey D...
-Nope."
Citation :
Publié par SeYp
Boruto Oneshot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait des trucs prévisibles mais c'était quand même bien marrant sur les 8 pages (surtout le passage où Sakura est décrite et le :
"Could your dad be Monkey D...
-Nope."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le fils de Kabuto et ....
d'une fille.
Boruto :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu le truc en anglais, et je n'ai pas trop compris pourquoi Sakura est décrite comme "elite by birth" aussi, ou alors j'ai mal compris et c'est Sarada qui est désignée ainsi. Parce que la famille Haruno n'est pas une grande famille à ma connaissance, si ?
C'est dit aussi que Sakura est la seule à qui Tsunade ait enseigné ses capacités, mais elle les a aussi enseignées à Shizune il me semble. J'avais lu aussi qu'Ino avait entamé une formation de medical nin sans certitude.
Citation :
Publié par Kariana
Boruto :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu le truc en anglais, et je n'ai pas trop compris pourquoi Sakura est décrite comme "elite by birth" aussi, ou alors j'ai mal compris et c'est Sarada qui est désignée ainsi. Parce que la famille Haruno n'est pas une grande famille à ma connaissance, si ?
C'est dit aussi que Sakura est la seule à qui Tsunade ait enseigné ses capacités, mais elle les a aussi enseignées à Shizune il me semble. J'avais lu aussi qu'Ino avait entamé une formation de medical nin sans certitude.
"Elite by birth" m'a aussi étonné pour Sakura. Tout dépend ce que ça sous-entend. Talent naturel/inné, ok. Mais si c'est par rapport à la lignée, ça doit être une erreur de traduction.
Sinon, Sakura est la seule disciple de Tsunade, mais pas sa seule élève. Dans le sens martial où seuls les disciples reçoive l'intégralité des savoirs de son maître. Là encore, un problème d'interprétation entre l'expression originale et le sens, j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés