|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Naruto Evolution, soon.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi Obito s'est fait passer pour Uchiha Madara encore ? (C'est expliqué dans le flashback d'Obito ou pas?)
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
| Gordon Shumway |
| Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
|
Naruto special Gaiden
: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok donc Naruto le demi-dieu se fait OS par sa gamine de 8ans ... |
|
|
|
| Ombre Vengeresse |
| Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les gars qui cherchent de la logique dans un ressort purement comique... *multiple facepalm*
"Ça sert à quoi d'apprendre le rasengan quand le sexy no jutsu oneshot un hokage ?" |
|
|
|
|
|
Et Chcihi qui peut OS un vrai dieu, Nami qui peut fracasser Luffy sans Haki, c'est pareil
|
|
|
|
| Ombre Vengeresse |
| Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
Himawari qui est plus forte que son frère ? Ouh là, l'auteur a pris des œstrogènes pour rendre une nana supérieure à un mec ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je pense même qu'ils auraient pas pu faire mieux, les attaques sont magnifiques, les acteurs aussi d'ailleurs, je me serais cru dans l'anime que j'ai regardé toute mon enfance
.
:

Je ne sais pas ce qui l'est le plus, d'ailleurs : que la gamine dise "Lock on" avant de frapper, que Naruto se fasse fermer le chakra point des valseuses ou que tout cela soit le résultat d'une situation bien connue d'un tas de mangas "sérieux" (gamin embête gamine, gamine se retourne lentement, gamin pense qu'elle pleure alors qu'en fait elle a un regard de tueur et passe en mode berserk).