[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Gaiden 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je m'attendais un peu à ça, mais jamais, ô grand jamais j'aurais misé un kopec que l'auteur oserait le faire.
Et Kabuto réhabilité et directeur de son ancien orphelinat, c'est assez cohérent.
Le cas Sarada me laisse sans voix.
Oh putain d'enkulé de rire, Kabuto stp, mais merde quoi c'est quoi la prochaine? Kaguya à la crèche de Konoha?

Ah part ça j'ai honte, mais j'ai apprécié le chapitre, mon coté fleur bleue j'imagine.
La perte de charisme de Kabuto et de Orochimaru est bien violente quand même
Mais ? C'est déjà fini ?!

Je sais que ça ne devait pas durer longtemps, mais alors en fait c'était plus que totalement inutile comme truc.
C'était donc un manga sur l'amitié entre filles, et les relations familiales compliquées. J'ai pas remarqué autre chose en fait. ^^;
première fois que j'suis surpris dans naruto ! sakura c'est la mere de sarada, mais depuis le début du manga jusqu'a sa fin ils courent derrière sasugay
Message supprimé par son auteur.
Gaiden 10

Pour ceux qui avait encore des doutes, Naruto est bel et bien mort, et enterré. Je ne sais pas comment l'auteur pourrait tomber encore plus bas si ça lui reprenait de réécrire sur l'univers.
Ah oui, là, sérieusement... Qu'est-ce que c'était que ça !?

Une menace terrible pèse sur Konoha, ça va être pire que tout...

Et quelques chapitres plus tard...
Tout est bien qui finit bien au pays des bisounours, the end !
Citation :
Publié par La chance
La machine a dit que la fille avait un match avec l'adn de Karin. Mais vu à quel point on peut faire des mélanges grotesques dans Naruto, je prédis qu'il y a de l'ADN de Karin dans Sarada, mais que c'est uniquement parce que Karin a sauvé la vie de Sarada il y a longtemps, et comme Karin est un rezbot, elle a laissé des traces d'elle dans Sarada. On pourrait imaginer que ça ait eu lieu au moment de la naissance de Sarada, par exemple Karin était la personne qui a mis Sarada au monde, et à cause d'un problème, elle a dû la soigner avec ses pouvoirs de rezbot. Ou bien l'adn de Karin est passé via le corps de Sasuke, depuis l'époque où elle le soignait plus tôt dans le manga.

Ca parait quand même trop évident qu'elle ne soit pas la fille de Sakura/Sasuke. Vous l'avez lu ici en premier!!
Ha! J'avais bien prédit! Mais je ne comprends pas, peut-être à cause de la mauvaise traduction, comment l'adn a pu arriver chez Sarada.
L'adn n'est pas arrivé dans Sarada :
Le test d'ADN a été fait avec un cordon ombilical trouvé dans le bureau de Karin parce que Suigetsu pensait que c'était celui de Karin qu'elle gardait en souvenir de son passé. En fait, le cordon était celui de Sarada. Donc l'adn correspondait forcément.

Sinon, tant que j'y suis : Laul Kabuto.

Oui, j'ai mis en spoiler alors qu'en fait on s'en fout.
Quelle purge. On aurait dit un arc de Bleach.
Gaiden 10

Mais Kabuto
Putain c'est au-dessus de tout, j'ai presque cru pour la dernière page qu'on allait avoir une photo de Kishimoto qui nous fait un bon gros doigt
À lire le nombre de gens étonnés du coin, euh, vous connaissez pas l'industrie du manga ?

Non parce que faire un one shot qui se passe quelques années après la fin sur thème de fan service et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" c'est genre ULTRA courant, hein.

Perso j'avais peur d'une vraie suite, et je préfère infiniment le fan service gentillet qu'on a eu là.
Citation :
Publié par Mauguen
http://reactimg.com/images/124a9aa2242ba96fd0ee964bf0b47c83.jpg
WTF

filer une armee de clone avec le sharigan a kabuto??? rly ???
Une armée de clone avec le Mangekyô Sharingan stp . Vas y avec sa dans quelque années les clones de Shin auront tous des Susanos prêt pour le combat!
Ce one shot aura été mieux que toute la guerre Ninja. OUI OUI !

Sinon j'ai aimé la pression de Kurama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés