[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je te rejoins. Vu ce qu'ils nous ont pondu pour Dragon Ball ...
Il n'y a rien eu avec Dragon Ball. Ni hier, ni maintenant, ni plus tard. Jamais.
Citation :
Publié par Sakizama
Il n'y a rien eu avec Dragon Ball. Ni hier, ni maintenant, ni plus tard. Jamais.
Si hein, ils ont fait une adaptation IRL de Dragon Ball, qu'ils ont appelé "Dragon Ball évolution", c'est assez cool je trouve je pense même qu'ils auraient pas pu faire mieux, les attaques sont magnifiques, les acteurs aussi d'ailleurs, je me serais cru dans l'anime que j'ai regardé toute mon enfance .

Je me repentirai dans la tombe, promis.

Dire que ce film fait dans les années 90 est largement mieux que Dragon Ball Evolution.

(Et que celui qui jouait Piccolo dans DB Evolution est celui qui fait Spike dans Buffy contre les Vampires... J'ai eu mal quand j'ai vu ça)
Citation :
Publié par Bworlia

Dire que ce film fait dans les années 90 est largement mieux que Dragon Ball Evolution.

(Et que celui qui jouait Piccolo dans DB Evolution est celui qui fait Spike dans Buffy contre les Vampires... J'ai eu mal quand j'ai vu ça)
Marrant, c'est très cosmopolite. Je ne connaissais pas.
Les bâtiments sont birmans/cambodgiens, à vue d'œil. Les acteurs sont philippins, laotiens, thaïs, birmans et cambodgien. J'ai vu aussi quelques vietnamiens.
Las maisons en paille de riz, je dirai Vietnam/Cambodge, étant donné qu'elles sont bâties à raz de sol.
Bref film tourné dans le sud-est asiatique, avec des moines probablement birmans/thaïlandais.
Bizarre que les acteurs principaux aient un type ethnique aussi prononcé. D'habitude, dans ce coin, ils préfèrent les métis blanc/jaune.

Edit : J'ai oublié de dire que c'était très, très kitsch. Mais globalement dans la moyenne de qualité de la production locale.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 01/08/2015 à 20h21.
Cool, un film naruto.
Ils ont raison faut gagner un max d'argent avant que l’intérêt pour ce manga ne disparaisse totalement.

Le film a 95% de chance d'être totalement naze. Par contre, si il est bien fait, sans exagération des jutsu, des effets spéciaux, avec les bons acteur et qu'il reprend les premières bases du manga il pourra être bien.
Citation :
Publié par toki-team
Par contre, si il est bien fait, sans exagération des jutsu, des effets spéciaux, avec les bons acteur et qu'il reprend les premières bases du manga il pourra être bien.
Heu...Ouais.
On parle d'une adaptation là, et d'un manga en plus...Autant dire que ça tiendrait plus du miracle qu'autre chose.
Citation :
Publié par toki-team
Par contre, si il est bien fait, sans exagération des jutsu, des effets spéciaux, avec les bons acteur et qu'il reprend les premières bases du manga il pourra être bien.
Et lequel de ces éléments a ses chances d'être retenu ?
Citation :
Publié par Sakizama
Et lequel de ces éléments a ses chances d'être retenu ?
Aucun. A part le nom des personnages, je parie pour une modification complète du background. Et même pas sûr qu'on y parle de ninjas.
La meilleure adaptation film que j'ai vue jusqu'à maintenant, c'est Crying Freeman.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pourquoi Obito s'est fait passer pour Uchiha Madara encore ? (C'est expliqué dans le flashback d'Obito ou pas?)
Ouaip. Mais ça reste flou. En gros, il a abandonné son identité pour incarner Madara et inspirer crainte et respect. Il pensait se servir de Madara, sauf que c'est l'inverse qui s'est produit.
Je me suis lu la fin de Gaiden en rentrant de vacances et heu ... Bon ... J'ai du manquer un chapitre là ...
Qui est le méchant à l'origine des clones qui finissent à l'orphelinat ? Je m'étais préparé à un truc court et vu la fin de Shipudden, un truc pas nécessairement très recherché mais merde quoi ... On a un nouveau méchant équipé du sharingan, le minimum est de se demander d'où il sort. Et on n'a rien ?? Dites moi que j'ai manqué un passage, pitié ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Je me suis lu la fin de Gaiden en rentrant de vacances et heu ... Bon ... J'ai du manquer un chapitre là ...
Qui est le méchant à l'origine des clones qui finissent à l'orphelinat ? Je m'étais préparé à un truc court et vu la fin de Shipudden, un truc pas nécessairement très recherché mais merde quoi ... On a un nouveau méchant équipé du sharingan, le minimum est de se demander d'où il sort. Et on n'a rien ?? Dites moi que j'ai manqué un passage, pitié ...
Une ancienne expérience de Orochimaru qui s'est échappé.
Bien entendu, il n'a rien dit à personne, comme à son habitude. De toute façon, Naruto avec la moitié du chakra de Kurama était déjà puissant, là avec 100%+senjutsu, c'était couru .
Y'a un petit truc d'une dizaine de pages qui raconte le moment où naruto est devenu hokage
edit: apparemment c'est juste un petit bonus pour la sortie du film

Dernière modification par Deity ; 08/08/2015 à 23h13.
Citation :
Publié par water-master
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok donc Naruto le demi-dieu se fait OS par sa gamine de 8ans ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'pour faire rire les enfants et vendre le film

Mais de toute façon la technique des hyuga a toujours été pétée, pouvoir bloquer l'afflux de chakra en tapant au bon endroit.. en visant bien tu dois pouvoir paralyser pas mal de personnes. Le défaut c'est que très melee.
Mais dans le clan y'avait que Neji qui avait l'air de relever le niveau, Hinata était bien nulle :|
Citation :
Publié par water-master
Naruto special Gaiden :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok donc Naruto le demi-dieu se fait OS par sa gamine de 8ans ...
Quand je pense que le bonhomme a 13 ans il continué à se battre avec le poumon perforé par Sasuke...Sinon à quoi ca sert de faire les 64 coups du Hakke alors que un pauvre coups os un Hokage...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon à quoi ca sert de faire les 64 coups du Hakke alors que un pauvre coups os un Hokage...
Ça avait de la gueule à l'époque .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les gars qui cherchent de la logique dans un ressort purement comique... *multiple facepalm*
"Ça sert à quoi d'apprendre le rasengan quand le sexy no jutsu oneshot un hokage ?"
Il y pas de ressort comique toute l'action est sérieuse, la fille attaque pour défoncer son frère bolt et utilise une technique des Hyuga. Compare pas les trucs de nami dans One Piece ou les coups de poings de Sakura au début. Bolt remarque que Himawari est plus forte et blague pas là. La le Naruto a morfler et il est KO pour une journée entière d'après l'experte en taijutsu qui est sa femme, j'ai jamais vus une situation comique être aussi sérieuse dans un manga...
L'action est sérieuse Je ne sais pas ce qui l'est le plus, d'ailleurs : que la gamine dise "Lock on" avant de frapper, que Naruto se fasse fermer le chakra point des valseuses ou que tout cela soit le résultat d'une situation bien connue d'un tas de mangas "sérieux" (gamin embête gamine, gamine se retourne lentement, gamin pense qu'elle pleure alors qu'en fait elle a un regard de tueur et passe en mode berserk).
Alors oui, il est fort possible que la puissance de la gamine soit plus ou moins sérieuse (c'est la fille de l'héritière des Hyuuga et de Naruto, FFS), mais la situation ne l'est pas du tout. Le simple fait que Naruto se fasse émasculer par une gosse qui n'a pas le 10ème de sa rapidité aurait dû mettre la puce à l'oreille. Mais le frère a des raisons de paniquer.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/08/2015 à 14h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés