[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, en ayant lu les bouquins ou en s'étant intéressé à l'univers de The Witcher, on a une autre vision du jeu et des personnages présents. (Je pense qu'entre ceux qui ont lu les livres et ceux qui connaissent uniquement les bouquins, la vision de Yennefer doit être totalement différente.)

Exemple tout bête, mais l'extension prévu qui ajoute Toussaint, ça doit parler à peu de monde, et pourtant c'est un endroit important.

J'aimerais bien aussi qu'ils annoncent Mahakam. Y'a un paquet d'endroit que j'aimerais visiter en fait

Citation :
Perso j'ai moddé en augmentant au max la capacité de charge, plus d'emmerde.
J'ai jamais kiffé, même si c'est "réaliste", ces limites de poids dans les rpg.
On trouve quand même plus ou moins ce qu'il faut pour augmenté sa capacité de portage au fur et à mesure. J'en suis à 130 atm et j'arrive plus ou moins à gérer avec ça. mais un coffre ne serait pas de refus parfois. Pour faire une collec' d'épée par exemple ->

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon Emmentaler
Citation :
Publié par Jaeha
On trouve quand même plus ou moins ce qu'il faut pour augmenté sa capacité de portage au fur et à mesure. J'en suis à 130 atm et j'arrive plus ou moins à gérer avec ça. mais un coffre ne serait pas de refus parfois. Pour faire une collec' d'épée par exemple ->

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon Emmentaler

oui sa manque un système de collection d arme et armure

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j ai trouver la quête sympa pour l épée de fromage !
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Patch 1.05 de up !
Sérieux, les patchs niquent mes mods a chaque fois !
De plus je n'ai plus qu'un seul forgeron sur la map velen/novigrad, et il refuse de me parler. Wtf ?

Dernière modification par Thana Khan ; 05/06/2015 à 22h23.
J'aime les fix contre les "exploits" ou glitchs dans le jeu mais en même temps, ça dépend aussi de la bonne volonté du joueur non?

Citation :

- Fixes a possible exploit by preventing certain drowners from respawning infinitely.

- Fixes an exploit whereby players could buy sea shells and sell the pearls inside them at a higher price. (déja fixer sur pc depuis le 1.02)

- Deploys the Bovine Defense Force Initiative.
Ce qu'il y avait de bien avec le bug d'xp, c'est que je pouvais faire tout plein de contenu (contrat ect..) sans trop prendre d'xp et donc sans prendre trop d'avance sur le level conseillé pour la quête principale et les grosses quêtes secondaire.
J'ai bien aimé leur bug xp.. j'en ai bien profité
Citation :
Publié par Roitebo
Vaste blague que l'amélioration de la lisibilité des menus et sous titres sur console. Franchement, je vois 0 différence.
Ah ben justement, j'en vois une avec le patch 1.04 sur PS4
C'est pas fou, mais si il y a une différence.
Citation :
Publié par Alzeir
Ah ben justement, j'en vois une avec le patch 1.04 sur PS4
C'est pas fou, mais si il y a une différence.
Ouais pareil. Ca fait bien moins mal aux yeux qu'avant.
mouai , maintenant tous les crafts sont dans le même menu ... je ne comprends pas l'interet


plus génant par contre je ne peux plus fusionner mes mutagènes sous prétexte que je l'ai déjà fait ...
Citation :
Publié par Alzeir
Ah ben justement, j'en vois une avec le patch 1.04 sur PS4
C'est pas fou, mais si il y a une différence.
Ca doit être léger alors... enfin loin de ce que j'espérais, ça c'est certain !
Citation :
Publié par Jaeha
On trouve quand même plus ou moins ce qu'il faut pour augmenté sa capacité de portage au fur et à mesure. J'en suis à 130 atm et j'arrive plus ou moins à gérer avec ça. mais un coffre ne serait pas de refus parfois. Pour faire une collec' d'épée par exemple ->
D'ailleurs comment vous gerez les epees magiques nommées bas level ?
Poubelle / Vendage / Démontage ?
J'ai encore mes Epees de l'ecole de la vipere...
Pareil pour les armures.
Si je veux pouvoir tester tous les templates me faut garder les 3 sets en permanence pour pouvoir les upper ?
Lourd je trouve...
Perso je démonte tout, c'est pas très dur de recraft si besoin tant que t'as les matériaux rares.

Au début je voulais garder certaines reliques avec un skin sympa mais il y en a bien trop comparé à ce qu'on peut porter, donc c'est passé au démontage aussi si je peux récupérer autre chose que du fer et de l'acier, sinon je vend.
Citation :
Publié par Dripik
mouai , maintenant tous les crafts sont dans le même menu ... je ne comprends pas l'interet


plus génant par contre je ne peux plus fusionner mes mutagènes sous prétexte que je l'ai déjà fait ...
c'est un "fix" à cause d'un bug qui faisait disparaitre les formules "améliorées" et "supérieures", tu te retrouvais avec la V1 de l'huile/bombe et impossibilité de craft la V2/V3 si tu ne craftais pas tout d'un coup et donc c'était très gênant pour certaines car elles nécessitent des compo "monstres" qui sont forcément limité
Citation :
Publié par Laucian
tout au marchand, avec toutes les merdes qui trainent un peu partout y a peu d'ingrédients rare, donc jprivilégiais la thune.
les ingrédients rares sont les compo issus des monstres qui sont certainement en quantité limités (Peau d'Ekimme/Oeil d'Ekhidna etc)

mais ils ne sont nécessaires que pour l'alchimie comme certains mutagènes ( mutagène de doppler/succube) qui ne sont pas facile d'obtention si jamais tu laisses ces "montres" en vie.
Vous utilisez l'alchimie??
Je joue en moyen, et j'en vois pas l'utilité ...
En difficile c'est peut être indispensable ?

Bon bah sinon, je vais pas être original mais le jeu est super.
On a pour une fois vraiment l'impression d'en avoir pour son argent, ca fait plaisir!
Je trouve les personnages vraiment vivants, et la variété dans les quêtes est sympa.

Seuls petits défauts à mes yeux : inventaire, absence de coffre pour stocker, et ce connard de cheval qui va finir en lasagne si il continue à repop à 1KM, et qui en plus refuse de traverser une rivière quand tu es sur son dos mais qui batifole volontiers quand tu l'appelles
Citation :
Publié par Ollaf
Vous utilisez l'alchimie??
Je joue en moyen, et j'en vois pas l'utilité ...
En difficile c'est peut être indispensable ?
je joue au level max et oui c'est indispensable, ne serait-ce que pour la regen de vie car tu ne regen pas tes pvs passivement contrairement en easy / medium et la moindre claque te fous midlife (voir plus...)
même si t'utilises quen t'es obligé de te prendre 2 ou 3 châtaignes dans la gueule de temps en temps quand même

après, j'utilise très peu les autres potions car j'ai déjà mes deux binds pour des popos de heal donc c'est pas très pratique de switcher constamment
Citation :
Publié par BigBro

après, j'utilise très peu les autres potions car j'ai déjà mes deux binds pour des popos de heal donc c'est pas très pratique de switcher constamment
Exact! Le soucis c'est le switch... 2 slots potion c'est trop peu
Citation :
Publié par [0]draki
comment on se sert des poches sur ps4 ? J'ai mis une torche mais...
Touche L1 pour la sélectionner dans la roue puis Touche R1 pour l utiliser .

Dernière modification par Bobologie ; 07/06/2015 à 09h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés