|
Et ça c'est pour nous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aventures : Le Joueur du Grenier, Krayn et leur bande vous initient au JdR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien les nouvelles vidéos mais ça serait d'autant plus sympa si bob ne monopolisait pas autant la parole
![]() |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Je confirme, ça m'a fait perdre le rythme sur plusieurs situations et l'espace de 20 minutes quand même.
|
![]() |
|
Invité
|
Pareil, je viens de me faire une idée a quoi ils jouent les joliens de cette section
Par contre une petite question vu que je découvre ce type de jeu, c'est seulement la personne qui s'occupe de la narration de dire qui a trouver quoi ou les joueurs peuvent intervenir pour faire des remarques genre "j'ai vu de la lumière pas très loin d'ici" |
![]() |
|
#157377 |
|
Wow wow Myrhdin t'aurait pu créer le fil toi-même et ensuite déplacer les messages, un fil à mon nom sur le JdR ça le fait vraiment pas j'y connais rien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vivement le bétisier ou le glossaire humoristique des parties de jdr genre la pizza, les grobills qui font chier le MJ, le TGCM...
![]() |
![]() |
|
|
Le principe de cette nouvelle émission et sa réalisation me plaisent mais désolé je sens déjà que Bob Lenon va me gâcher l'aventure !
![]() Bob a une personnalité très clivante, certains aiment (vu le public de ses vidéos je dirai essentiellement des ado, voir plus jeune encore) et d'autres le trouvent juste horripilant. Perso j'accroche pas du tout à son style grande gueule, qui monopolise la parole, coupe trop souvent les autres et ramène tout à lui en permanence. ![]() Du coup je vais essayer de regarder encore quelques épisodes mais si c'est pour assister au "Bob Lenon show" à chaque fois je passerai, en espérant que dans les prochaines campagnes le casting tourne (en fait juste lui, si son mage, pendant qu'il dort, pouvait se prendre accidentellement un bon gros coup d'épée de Théo, j'en serai fort aise pour pouvoir apprécier la suite ! ![]() |
![]() |
|
|
Les jdg va-t-il relancer la hype pour les jdr en francophonie ? Kreygasm
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|