Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps c'est pas à Lyon que tu trouveras un quelconque tifo et un minimum d'ambiance mais bon, t'as raison, profite.
Ha j'avais pas bien compris le message de Gredins : c'était juste un taunt sur l'ambiance du stade.
Pff j'en ai marre, encore une défaite qui passe pas et un faux-pas sur une erreur de Morel
/Défaitisme Bref go tenter de choper une place en ldc, perdre ayew, vendre imbula et acheter deux, trois chèvres parce que la russe en a rien à foutre du foot, et si Bielsa part j'presage déjà qu'on passera pas les poules.
Pour le vel' j'ai été un peu déçu, le tifo est cool, mais l'ambiance on a déjà vu mieux (après j'regardais ça dans un pub aussi)
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps c'est pas à Lyon que tu trouveras un quelconque tifo et un minimum d'ambiance mais bon, t'as raison, profite.
ben si, en fait. y'a même des chants exprès pour quand on est menés, et tant qu'il reste de l'espoir (menés d'un but, ou de plus mais avec encore du temps), ben les chants retombent pas. contrairement à plein d'autres endroits, justement (je dis pas ça que pour le vélodrome hier, c'est assez général).
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est quoi le rapport entre tes deux assertions ?
La bière d'hier soir?

Ou si j'essaie d'interpréter le moi d'hier, je dirais "ça a beau été une victoire, le nul n'aurait pas été un scandale". Je suppose que agréable = victoire dans mon vocabulaire
Alala...

Pour le match d'hier je regrette juste qu'on ait pas pu aligner notre équipe type, car sur le banc ça ne suit pas et contre une équipe comme Paris ça ne pardonne pas.
Nkoulou aurait fait du bien, et surtout c'est l'absence d'Imbula qui a été terrible dans la construction.

Ma foi...sinon le choix de mettre Thauvin titulaire alors qu'il est mauvais depuis novembre, je ne comprends pas. Il doit être le fils caché de Bielsa.

Bref : au moins c'est clair, les idées de titre c'est fini. Si on finit sur le podium ça sera déjà bien.
Et mdr le but de Matuidi, le mec il nous sort ça juste maintenant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha j'avais pas bien compris le message de Gredins : c'était juste un taunt sur l'ambiance du stade.
C'était un taunt sur le méga tifo annoncé depuis des jours, qui en fait n'a rien de spécial.

http://media.sporever.fr/football365/medias/foot/Football365_664x376/europe/allemagne/93276_BAYERN_LYON_TIFO_220410.jpg

tifo_etonnant_002.jpg

http://www.cybevasion.fr/photos2/lyon-stade-gerland-1.jpg

cp_463cb22f9e11b4-Tifo.jpg

Toutes les équipes du monde ont fait des tifos avec des papiers.
Mdr celui de Lyon que tu montres quand même. Oui ils en parlaient hier de ce tifo car la tribune Ganay en a fait parti alors que normalement non. Et oui je pense que c'est assez rare quand même quand les trois quarts de ton stade sont couverts d'un tifo.

Mais effectivement sortons des photos pour montrer que ça a déjà existé, ça remet totalement en cause le fait que ce soit assez rare et qu'il était bien.

tifo-1170x658.png
Citation :
Publié par Apteis
C'est vrai qu'un tifo avec une erreur (même volontaire comme c'était le cas ici), c'est rare.

Je ne vois aucune erreur.

@Gredins: il est vilain ton machin OL tout décalé rien à voir avec le tifo d'hier.



Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 06/04/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par Gredins
C'était un taunt sur le méga tifo annoncé depuis des jours, qui en fait n'a rien de spécial.
Ouai c'est sur, t'es obligé d'aller chercher sur plusieurs années et plusieurs championnats pour trouver des tifos comparables, mais il avait rien de spécial. Des tifos comme ça, si t'en as 2-3 par an dans notre championnat c'est déjà un miracle.

Citation :
Les marseillais mettent tellement d'intensité / coeur dans ce qu'ils font qu'ils perdent toute lucidité. Après chaque gros match ils ressortent le même couplet "on méritait mieux"
Non mais les différents matchs qu'on a joué contre les "gros" n'ont rien à voir. Hier le PSG a été meilleur, mais on le sait avant le match que le PSG est meilleur. Les regrets qu'on peut avoir concernent le buts parisiens qui sont quand même tous les trois très chanceux. Dit autrement, si le PSG avait eu le même manque de réalisme qu'à Lyon ou Monaco, jamais on prenait ces buts.

Par contre les matchs aller/retour contre Lyon, on méritait carrément mieux, oui. Mais bon, dans le foot, le mérite on s'en fout, ce qui compte c'est de gagner, et le vainqueur c'est régulièrement pas celui qui mérite le plus.

Après, quitte à choisir, je préfère que le PSG soit champion plutôt que Lyon, parce que le PSG est la meilleure équipe du championnat et de loin. L'OL doit sa place en partie à une grosse réussite générale. C'est le foot, certes, mais à choisir je préfère que le meilleur soit devant.

Dernière modification par Soumettateur ; 06/04/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
@Gredins: il est vilain ton machin OL tout décalé rien à voir avec le tifo d'hier.
Juste là-dessus, le "décalage" il vient de la perspective et du décalage physique entre les tribunes haute et basse. T'aurais exactement le même au niveau de la partie haute de la tribune centrale sur le tifo d'hier si les photos n'étaient pas prises depuis la tribune d'en face.

Dernière modification par Herlatt ; 06/04/2015 à 11h52. Motif: a
GG aux Parisiens, on était pas au niveau, match très plaisant a matter dans tout les cas.
Assurément une belle vitrine de notre ligue 1.
Paris a eu de belles ocazes avec Pastore (pas cadré) et Ibra (Superbe arrêt de Mandanda), par contre on sent bien que vous avez la réussite avec vous sur les trois buts. Je pense que si on demande a Matuidi de retirer 100 fois son but il en met 60 a coté et Mandanda en arrête 39 :x
Les Parisiens sont au sommet de la L1 et nous écrase par leurs troll/gif/whatever c'est de bonne guerre, Marseille ou Lyon ne pourrons jamais rivalisé avec les Millions du Qatar, on a vraiment besoin d'un contre pouvoir dans le champ de France pour vivre des saisons comme celle ci et j'ai bien peur qu'aussi bien l'OL que l'OM de cette année ne soit qu'un feu de paille face a Paris pour les prochaines saisons.

Bonne chance aux Parisiens pour l'europe, need des points au coéf UEFA
Par contre OMG Zlatan, un match vraiment merdique, le pire c'est qu'il y a des gens pour le défendre ... c'est certes la vitrine du PSG mais a un moment va falloir agir sinon il va peut être vous plomber votre fin de saison et la prochaine. Tu remplace Z par un Tevez (ça va niveau vitrine aussi imo) et vous finissez le champ comme la juve avec 15 pt d'avance.
J'ai parlé de l'étoile ? Non, mais des dates des titres, avec celui de 1993 qui est affiché.
C'est pas grave, bien tenté.

Parce que les banderoles en bas des tribunes ne font pas partis du tifo ? A ouais, t'es vraiment prêt à tout pour tenter de te rattraper et pas paraitre ridicule...

Je sais qu'ils ont fait exprès de le mettre, mais ca reste une erreur. Le palmarès de l'OM ne compte pas de ligne "titre de champion de France" en 1993.

Dernière modification par Apteis ; 06/04/2015 à 13h15.
vous le faites exprès ? Les supporters de l'OM ont trouve bon de compter a leur palmarès un titre qui leur a été retiré pour corruption. Point.

C'est d'un extrême mauvais goût et ça renseigne sur la mauvaise foi et le manque de jugeote des dits supporters.

Que ce soit sur le tifo pas sur le tifo osef. Ce n'est pas une erreur c'est une revendication et une manière de se placer au dessus des lois.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as pas parlé de l'étoile mais t'as parlé du tifo, or les dates des titres ne sont pas sur le tifo. Bien tenté.
CB24OyHW0AACy5z.png

OH PARDON c'est devant sur une banderole.

Quand on pinaille à ce point.... C'est qu'on est légerement a court d'argument.

(Après perso osef, les supporters sont tous les memes, ils font pareil avec leurs titres à la Juve.)
Heureusement qu'on a perdu mdr, c'est quoi ces rageux qui regardent jusqu'à la petite banderole, qui t'sortent des tifos du Bayern/barca et ol ( ) ça va même jusqu'à troller en sachant que ça gagné grâce à un CSC et un tir monstrueux de ce génie technique qu'est matuidi.
Mais là au moins ça fait partie du jeu
Citation :
c'est quoi ces rageux qui regardent jusqu'à la petite banderole
Donc l'OM fait un super tifo, mais on n'a pas le droit de le regarder, et de dire que le titre de 93 n'existe que dans la tête de certains et que l'afficher est une connerie ?
Les décisions de justice suite à tricherie, ça fait partie du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés