|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Juste un truc par rapport à ça : les cités à l'époque ce n'était pas le truc pourri que c'est aujourd'hui. Les habitants ont leur part de responsabilité dans ce que c'est devenu.
|
|
|
|
|
|
La série continue, mon dieu quelle horreur, j'espère qu'il n'y aura pas de victimes.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, le double standard: L'Arabie Saoudite a condamné l'attaque sur Charlie Hebdo mais condamne un jeune de 30 ans pour "insulte contre l'Islam" à 1000 coup de fouets qui seront admis par 20 coup de fouets par semaine en publique à la sortie de la prière du Vendredi jusqu'à atteindre le nombre de 1000 coups de fouets. (ici en anglais (source afp)) sans oublier que la décapitation est dans leur loi et ils en décapitent du monde par an (une cinquantaine je crois) pour des crimes comme trafic de drogue.
|
|
|
|
|
|
Ils veulent pas juste se tirer une balle dans la tête tout ces fous, sérieux une épicerie cacher, ça risque de très mal tourner partout...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
Selon BFM TV il y aurait au moins une femme et plusieurs enfants otages dans l'épicerie casher de la Porte de Vincenne.
|
|
|
|
| #65221 |
|
|
Tu veux qu'ils fassent quoi, ils ne peuvent ni paspasser la frontière ni parie en train/avion...
|
|
|
|
|
|
J'avais oublié d'intervenir après le message qui parlait de Booba,Kaaris,Vrai de 4000Gang, si le mec lit mon message, t'es sérieux mec ?
|
|
|
|
|
|
5 otages à Vincennes quand même...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(