| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Jean-Pierre Pernaut se lâche sur Twitter :
https://twitter.com/Tweet_Mann/statu...98014319484928 https://twitter.com/pernautjp/status/552912133596672000 |
|
|
|
|
|
Toujours sur Libé :
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon n'ayant pas Twitter, vous avez des liens où on peut voir les infos sur ces personnes? [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 07/01/2015 à 22h26. |
|
|
|
|
|
Ce mouvement retombera, comme toujours.
Honnêtement ce que je trouve insupportable dans cette histoire c'est les gens qui réclament que la très grand majorité pacifique musulmane se justifie et condamne avec vigueur cet attentat. Je suis persuadé qu'ils sont moins touchés que nous. Si demain un déséquilibré en réponse a ça fait sauter une mosquée remplie de pratiquants, est ce que ça vous provoquera autant ce sentiment que l'on a actuellement? Essayez de vous poser la question honnêtement. Sachant que les musulmans ont vécu dans ces dernières années avec les visions de massacres en Irak, en afghanistan, en Syrie, en Lybie, en Palestine. Édité par Doudou Personne a se justifier de rien. Il faut juste qu'on capture ces types et qu'on comprennent d'ou ils viennent. En espérant que les personnes sur cette enquête ne crèvent pas d'un cancer avant de terminer le rapport. [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Doudou ; 08/01/2015 à 00h22. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Et terriblement dissuasifCitation :
[Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 07/01/2015 à 22h58. |
|
|
|
|
|
On peut comprendre l'emotion, mais les appels a torturer ou tuer des gens seront modérés, quelles que soient ces personnes.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
La perpétuité réèle existe bien en France et c'est ce qu'ils risquent et méritent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perp%C3...ible_en_France |
|
|
|
|
|
C'est réellement impressionnant les manifestations prévues. Même en Russie (!), dans la moitiée des pays de l'Amérique du sud dont la Guyane française, la Réunion, j'espère qu'après le décalage horaire on verra la Nouvelle Calédonie et quelques pays d'Asie. L'Egypte, ca m'a surpris, même si dans un second temps, je comprends un peu plus.
C'est très parlant, que ce soit les pays qui se sentent suffisamment proches, a contrario des pays qui ne traite cette actualité que comme un fait divers, ce qui sont trop dans la merde pour s'en soucier, etc... Le manque de réaction dans le reste de l'Afrique (dont le Mali) me chagrine. J'espère que cela changera et que les gens d'un peu partout se sentiront proche. Je regrette un peu qu'aux provinces anglophones du canadas, ca ne bouge pas trop, ainsi que dans le reste des US (quand même 2 ou 3 grandes villes). Même si je dis cela, je ne reproche rien. Par exemple pour le 11/09 j'étais resté chez moi devant la télé, à compatir. lien |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
|
|
Citation :
[Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 07/01/2015 à 22h59. |
|
|
|
|
|
les gens à chaud :
Vous punissez le péché pas le pécheur. Vous condamnez sans recule. Vous êtes aveuglez par la haine et la vengeance. Vous réclamez justice en ne l'appliquant pas. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #303721 |
|
Invité
|
Citation :
La Liberté c'est tout sauf gagné ... [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Compte #362935 ; 07/01/2015 à 23h02. |
|
|
|
| #362935 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Come on, des couilles bordel.....l'aigle Américain doit avoir honte du coup
Et terriblement dissuasif