[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Si les bleus continue comme ca,les but vont tombé sur les allemands.Leurs def est totalement en mode "crazy".

Dommage qu'on a pris un but bêtement,mais la deuxieme mi-temps,les allemands vont sentir le match avec l'algerie dans les jambes.ca et une def moyenne,cela va etre bon
Citation :
Publié par Brenn
De mémoire la dernière fois que je n'est pas pu voir un match de phase finale de l'EdF en coupe du monde a cause de l'orage c'était en 1986 pour le 8eme de finale France-Italie... j'étais fou... mais on avait gagné 2-0... J'achète pour ce soir ^^

Perso, c'était france-espagne en 2010. Mais le gros de l'orage a l'air d'être passé là ^^

Bon allez, deuxième mi-temps, il y a moyen de mettre un but. Voir 2.
Bon ,

J'avais un drapeau accroché a mon balcon il est tombé , je suis descendu , il n'est plus là.

Je suis pas superstitieux mais là , ça me fais chier et ça me fais peur

Sinon , on va gagner , i've a dream , blabla.
On va les fumer ces nazes.
Hi.
Varane comme d'habitude, il valdingue dès que ça joue physique. Au moins il est fidèle à lui même.

Et comme d'habitude on se maintient dans un schéma très européen, une passe à chaque appel. Les feintes de passe et l'utilisation des appels c'est toujours pas pour aujourd'hui.
On se fait un peu enfler sur le but entre le coup franc discutable et la poussette du bras, par contre niveau défensif je maintiens qu'on laisse des espaces de malades, à toutes les équipes depuis le début de la coupe du monde, tu vois des mecs à 20m dans l'axe sans aucun français à moins de 5 mètres. :/

Après on a bien fini, on a raté quelques grosses occasions, et on peut tabler sur des allemands fatigués en fin de match imo, déjà là les 5 dernières minutes c'était pas ça je trouve.

Pogba leur met la misère au milieu sinon.
Bon, bah, dommage qu'on est pas un mur inviolable comme certaines équipes. Mais bon, on a place d'égaliser. Par contre, je regrette ce début de match assez naze... Et je suis entre deux eaux pour savoir si y a pas des joueurs qui s'économisent encore même en étant menés, ce qui a tendance à m'irriter
Je ne suis pas un grand stratège du foot, mais il me semble que tout le monde disait que cette défense allemande était ultra lente et que par conséquent il fallait plutot axer sur un jeu rapide avec Valbuena et Griezmann. De fait, pourquoi essayons nous 90% du temps de passer par dessus au lieu de jouer la rapidité au sol ?
Gros match , un peu déçu de Benzema ,son pressing est un peu faible par rapport aux autres et j'ai l'impression de le voir frappé sans conviction mais c'est son style

Y'a vraiment moyen de revenir et de les mettre sous l'eau ,c'est faible défensivement de + evra et deschamp auront un discours pour les transformer en pitbull
Il nous manque le but qu'aurait du mettre Benzema en début de match. Quand une "star" a 2 sec pour ajuster à 5 mettre des but et qu'il ne cadre pas, il y a un problème.
Pour le moment c'est un très bon match, ça joue bien des deux coté, manque de finition pour la france mais disons que la tactique est respecter, c'est à dire prendre de vitesse la défense en contre-attaque, Pogba m'étonne pas mal, d'habitude matuidi est très bon, cette fois c'est Pogba qui fait presque toutes les récupration et attaque.

Bref on va placer au minimum un but en deuxième j'en suis certains, vaut mieux rentrer dans les vestiaire avec un but contre nous que l'inverse, ça va permettre de pousser un coup de gueule et pas de relâchement c'est cool.
Bah c'est disputé, dommage qu'on se prenne ce but si tôt parce qu'on a de bonnes occasions aussi.
On peut quand même marquer, ce n'est pas comme si les Allemands dominaient de la tête et des épaules non plus.

Dingue quand même le nombre de vautours qui sortent du bois quand tout ne va pas parfaitement, c'est un quart de finale contre l'un des grands favoris, on se bat bien, appréciez.
Je trouve pas ça exceptionnel comme match, encore une fois...
Pour l'instant c'est surtout frustrant.

Mais j'y crois toujours.
faire des lobes et centrer c'est moins fatiguant que de courir et construire.
surtout quand fait 30° et qu'on a peur de jouer ou qu'on est pas dans le match.

sinon l'allemagne a de la réussite, mais les français paient leur jeu inexistant, les 15 premieres minutes ils ont juste dégagés de la tete, et laissé lorris dégager, ouah le skill..
pendant ce temps la les allemand jouaient en triangle et passaient la def jusqu'à obtenir des fautes sympas.
50% de passes de +..ya pas photo.
Triste d'avoir plus d'actions qui peuvent avoir but. Je trouve Benzema vraiment pas dedans, surtout dans l'envie, merde quoi quand il reçoit un ballon il met pas de niak dedans !!! C'est affligeant, il a aucun pressing... quand ton premier joueur, celui en pointe, LE buteur fait ca, comment veux tu que l'équipe suive ? c'est honteux, sérieux son comportement sur ce quart est degueulasse.
Citation :
Publié par Finnsi
Je ne suis pas un grand stratège du foot, mais il me semble que tout le monde disait que cette défense allemande était ultra lente et que par conséquent il fallait plutot axer sur un jeu rapide avec Valbuena et Griezmann. De fait, pourquoi essayons nous 90% du temps de passer par dessus au lieu de jouer la rapidité au sol ?
Ben parce-que justement le meilleur moyen de tirer profit de la lenteur d'une défense c'est de jouer des passes lobées pour que les attaquants puissent partir dans le dos des défenseurs le temps que ces derniers se retournent.
Citation :
Publié par Gredins
Varane comme d'habitude, il valdingue dès que ça joue physique. Au moins il est fidèle à lui même.

Et comme d'habitude on se maintient dans un schéma très européen, une passe à chaque appel. Les feintes de passe et l'utilisation des appels c'est toujours pas pour aujourd'hui.
Tu sais quand tu es chargé en l'air tu voles c'est pas propre a Varane
[Pinta : Hop.]

edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le proxy est légal pour la CNIL et n'a jamais été interdit sur JoL(hors Kr et usurpation obligatoire de kssr) . Elle le recommande même sur le lieu de travail pour protéger sa vie privé () Donc Hop Hop Hop oui.

Dernière modification par 3mo ; 04/07/2014 à 19h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés