[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que Deschamps n'a aucune expérience de l'entraînement.

Allez, y a largement la place de passer là. Gros discours de vestiaire de Pat' (bien moins en dedans que contre le Nigéria d'ailleurs) à la mi-temps, et on en plante 3, np.
Citation :
Publié par Moquette
Je remarque quand même que dès que vous commencez à perdre, vos critiques acerbes envers votre équipe pleuve. Vous dégagez quand même beaucoup votre frustration sur eux; ils ont bon dos.
Commentaires à chaud en plein match au moment où la France est menée 1-0, ce ne sont pas vraiment des réactions surprenantes monsieur Weber.

Sinon sur TF1 Live y'a une caméra centrée sur Özil, la seule qui lag pas d'ailleurs.
Le premier quart d'heure était à mon sens très mauvais mais c'est déja bien mieux. On joue déja plus haut mais il va falloir mettre un peu plus de vitesse sinon ça va etre compliqué... Et puis mettre enfin de l'agressivité au milieu parce que là ça passe trop facilement.

Et putain, ça commence à suffire les mecs qui s'écroulent sans arret. Klose et Muller là en 35 minutes ça fait déja 4 fois.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais les mecs, ayez au moins la décence d'attendre la fin du match avant de retourner votre veste et de dire que tout le monde il est nul svp.

c'est ça les supporters français. avant la qualification la france était une équipe de merde. après des dieux. maintenants selon si l'équipe perd ou gagne ca dépendra.
Citation :
Publié par xkz92
En plus, l'Allemagne n'est pas une équipe de merde, ils font de belles actions sans être obligés de tout gâcher par de l'anti-jeu.
A mon avis, ils essaient de ralentir le jeu. Le match contre l'Algérie a laissé des séquelles, je pense qu'on a dû leur donner la consigne d'essayer de ralentir le jeu pour rester le plus frais possible face à des français plus neufs.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais les mecs, ayez au moins la décence d'attendre la fin du match avant de retourner votre veste et de dire que tout le monde il est nul svp.
+1. C'est quoi ces supporters en carton qui après 15 mns de jeux râlent déjà sur la nullité de leur équipe ?
C'est pas fini et on joue plutôt bien.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais les mecs, ayez au moins la décence d'attendre la fin du match avant de retourner votre veste et de dire que tout le monde il est nul svp.
Je suis d'accord
Citation :
Publié par xkz92
En plus, l'Allemagne n'est pas une équipe de merde, ils font de belles actions sans être obligés de tout gâcher par de l'anti-jeu.
+1 on dirait une équipe [italienne.]

Dernière modification par Pinta ; 04/07/2014 à 18h51.
Message supprimé par son auteur.
Si DD fait entrer deux attaquants dès la seconde mi-temps pour qu'on soit strictement offensifs, ça pourrait marcher.
Parce que là ce que je vois c'est qu'on ne domine pas. Or, leur défense, elle n'est pas si extraordinaire que ça, et on pourrait les embêter.
Je désespère pas, ça va rentrer !
On voit qu'il y a largement la place quand-même. Après, sur la première mi-temps y a pas grand-chose à dire, le 1-0 correspond assez bien à ce qu'on a vu. On a quand-même eu le même problème qu'au match précédent pendant les 30 premières minutes, à savoir des passes toujours trop longues d'1 ou 2m.

Si on les bouscule en seconde mi-temps on a largement de quoi les faire chanceler. Par contre je suis sceptique sur la finition de Benzema depuis la sortie des poules, j'ai l'impression qu'il recommence à cogiter avant d'agir.

Insupportable Müller par contre à plonger dans tous les sens et à réclamer à l'arbitre en permanence. Je suis assez surpris par contre que l'arbitre reproche deux simulations grossières aux allemands sans sortir de carton, vu que normalement c'est le tarif normal. Enfin ça confirme la ligne très permissive de l'arbitrage sur cette coupe du monde.
Citation :
Publié par Tholuel
Il y a vraiment moyen, cela va le faire patience...
Je ne sais pas si la patience suffira, faut vraiment cramer des forces et pousser franchement, avec plus de pressing, parce que clairement, il y a de la place. Les Allemands ont eu une énorme réussite sur leur unique tir cadré, mais nous faisons clairement jeu égal (à part le premier quart d'heure ou nous avons été timoré).

Reste plus qu'à mettre le feu sur le près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés