|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais de source sure que Mjk joue des gonzesses sur wow et qu'il en a usé pour obtenir Val'anyr plus vite.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Ah non mais attendez, pour de vrai Odessa de JoL = JdG ?
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Best facepalm ever, elle était trop belle celle là, punaise cette page doit passer en légendaire, voir mythique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant qu'on est dans le sujet, Seb à un comte JoL lui aussi ?
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Un "mème", même
![]() Omfg le jdg est un Jolien ! ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Comme le dit bien Oulan', y'a de tout.
Et avec les évolutions graphiques... Ben... On a droit à des avancées bien en forme ![]() ![]() (Me regardez pas comme ça ! Je suis tombé sur ce .gif sur ce thread de NeoGAF traitant des tentatives hilarantes mais ratées mettant en avant le sex appeal des personnages). |
![]() |
|
A part D3 où j'ai créé un avatar masculin pour chaque classe en softcore puis un féminin en hardcore histoire de voir tous les skins, je joue extrêmement peu de personnages féminins. Faut vraiment que j'y sois forcé.
Je déteste le passage de FF7 où on joue Tifa, je n'aime pas FFX-2 et FFXIII à cause des personnages féminins à incarner. Zomg la façon de courir de Yuna... J'avais créé une elfette démo sur WoW mais j'avais même pas fini de la monter 70 à l'époque et je l'ai pas migrée quand j'ai changé de serveur alors que j'ai migré mes deux autres persos \o/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|