Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellviper
le top ta guilde tes amis son la bas et il désactive pour que sa change de server quel bande de gland il cherche a reconquérir le joueur et il te ponde des merde comme sa.
Ils cherchent à équilibrer les serveurs. De ce fait, cela permet une meilleure répartition. Les joueurs ne se cantonnent pas à un seul serveur. Au final, on a bien vu ce que cela faisait de tous aller sur Moogle: restriction quant à la création de personnages.
Du coup, les joueurs FR migrent vers les autres serveurs et les peuplent. Ce n'est pas plus mal.

Pour te connecter à Moogle, attends, cela finira par réouvrir. Moi aussi je patiente.
Citation :
Publié par Saruhada
Perso j'aurais pas jouer de la journée. Moogle est de longue désactivé...

Du coup je vais me coucher maintenant, avec le réveil à 6h30 du matin, comme sa je pourrais créer mon perso sur Moogle tranquillement.

Bon jeux à tous, et surtout bon courage pour ceux qui attendent encore !
Et je pense qu'on va encore attendre longtemps.
Nan mais c'est entièrement normal que moogle soit bloqué, tout les spots de quetes sont archi blindés, les mobs respawn super vite mais y'a 50 personnes par spot qui essayent de le tag. Heureusement que contrairement a ce qu'on voit sur les chats régionaux, les gens sont un minimum intelligents et groupent super facilement.

Bref le problème c'est pas vraiment la capacité du serveur, c'est la faisabilité des quetes.

Puis bon perso je joue qu'avec un pote, mais pour ceux qui jouent en guilde, Moogle a été restreint au niveau de la création de personnage dès la première heure de l'open beta, fallait réfléchir, et reroll direct sur un autre serveur qui aurait pu aceullir d'éventuel retardataires au lieu de continuer a jouer dessus.
Fuck mon serv' est full !
Tant pis, au moins le jeu "marche" ;p
Citation :
Publié par Drakc
Nan mais c'est entièrement normal que moogle soit bloqué, tout les spots de quetes sont archi blindés, les mobs respawn super vite mais y'a 50 personnes par spot qui essayent de le tag. Heureusement que contrairement a ce qu'on voit sur les chats régionaux, les gens sont un minimum intelligents et groupent super facilement.

Bref le problème c'est pas vraiment la capacité du serveur, c'est la faisabilité des quetes.

Puis bon perso je joue qu'avec un pote, mais pour ceux qui jouent en guilde, Moogle a été restreint au niveau de la création de personnage dès la première heure de l'open beta, fallait réfléchir, et reroll direct sur un autre serveur qui aurait pu aceullir d'éventuel retardataires au lieu de continuer a jouer dessus.
Il serait aussi extrêmement normal de nous donner plus d'explications et de communiquer un peu plus.
Déco = Heure de la MAJ !

Go cry !

En faite, je viens de quitter un groupe d'anglais en instance qui se gueuler dessus Tank <-> heal.

On apprend bien l'anglais, Son of the beach, suck my horse !

J'aime ce jeux.

Erreur 1017 moogle est plein. FML
Citation :
Publié par Sakula
aucune info sur twitter , rien , gg la communication de SE.
T'es mauvaise langue, ils viennent d'informer sur le twitter anglais qu'Excalibur avait des difficultés techniques...
Citation :
Publié par Super Sassa
Dis toi que moi j ai préco l' edition collector en bon fan des FF dans la boutique SE ,
jamais recu le code d activation ..... ni le code AA
J ai tout vérifier , les spams , bonne adresse mail etc ...

Donc en gros je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer si il est encore possible d acheter une clé via un bon site pour la AA , niveau 7 epuisé , acheterclefcd.com plus dispo , merci d avance
Pour ton problème, Appel ce Numero de Square-Enix : 0825150057
Citation :
Publié par Sakula
aucune info sur twitter , rien , gg la communication de SE.
Mais si on a des infos, cela a été annoncé en jeu de surcroît.

Citation :
Nous continuons d’enquêter sur les problèmes de connexion aux zones instanciées affectant certains joueurs.

Veuillez s’il vous plait bien vouloir patienter pendant que nous estimons la durée de la maintenance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Donc on attend l'info sur la durée de la maintenance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés