Teilijan

Dernières publications

RSS
4 mars 2016 à 20:41 - Messages
Bonsoir, Si quelqu'un a une clé en plus, je suis preneur également *.* Merci d'avance.... Lire la suite
Merci à toi Mackire, c'est gentil. Je me sens revigoré!... Lire la suite
4 janvier 2016 à 18:44 - Messages
Méthode A : 1 - Installez un addon dont le nom m'échappe. Il affiche des drapeaux en jeu et en cliquant dessus, la magie opè... Lire la suite
15 juillet 2015 à 22:41 - Messages
Cela donne envie mais je suis consterné de voir que globalement, à quelques différences près, ce sont les mêmes créatures à tue... Lire la suite
21 janvier 2015 à 17:35 - Messages
Bon... C'est tombé.Je dois dire que je suis quand même relativement déçu mais j'essaye de me dire que SWTOR ne s'en sort pas si... Lire la suite
Le problème, c'est que si je décide de continuer mon abonnement, je suis quand même en droit d'exiger un accès total à tout ce ... Lire la suite
24 décembre 2014 à 12:49 - Messages
5 décembre 2014 à 12:59 - Messages
La classe est-elle uniquement réservée aux femmes? Je voulais faire un sorcier. T.T... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:26 - Messages
Oui, je suis d'accord avec Elereva. Les premiers concepts étaient franchement plus réussis... J'espère sincèrement qu'ils rebro... Lire la suite
1 août 2014 à 13:31 - Messages
Le jeu va vraiment dans le bon sens, c'est réjouissant. Si le jeu était moins instancié et moins cloisonné, avec des territoire... Lire la suite
Disons que j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de chargement entre les différentes zones, quêter essentiellement dans sa zone re... Lire la suite
30 avril 2014 à 08:23 - Messages
Finalement, je reviens totalement sur mes dires. Je trouve cela trop saturé aussi et préfère nettement le rendu de Sekta... C'e... Lire la suite
28 avril 2014 à 13:35 - Messages
Salutations, Je vous conseille celui de Nykoza qui est sorti dernièrement : http://sfx.thelazy.net/games/preset/1573/ Le rend... Lire la suite

Jeux

    Teilijan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teilijan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teilijan n'a publié aucune critique de jeu.