[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Je reste quand meme un peu sur ma faim.

Vivement la Saison 2 quand meme qu'on en apprenne un peu plus sur Slade et Shade ? (pas sur de l'orthographe)
Citation :
Publié par N° 412 718
Puis ça manque cruellement de meufs bonnes, pardonner l'expression, mais a part la Felicity, y'avait rien du tout.
Réduire une série sur le nombre de bonasses la composant...

J'avais déjà entendu de ces conneries mais la gg, tu surpasses aisément tout le monde.
On arrête de juger le physique des actrices ... Ce n'est franchement pas le lieu.
Je n'ai rien contre avoir un RP un peu macho pour la déconne mais la limite est mince avec celui du beauf donc dans le doute on s'abstiendra.
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Sinon je viens juste de capter que Merlyn c'est le captain Jack Harness de Torchwood.



Modéré par PedroLeChat Champlooicone-cat1.png

Dernière modification par PedroLeChat ; 17/06/2013 à 17h15. Motif: Double post
finit la saison 1 a l'instant.

Bah franchement, malgrès le gros côté teenage@Smallville de la série, j'ai passé un chouette moment.

Globalement, tout est cheap dans la série ( jeu d'acteur,FX, mise en scéne etc...) mais c'est suffisament bien ficelé pour maintenir un interêt durant 23 épisodes.

des cliff sympa, des perso assez stylé, et une narration simplet et efficace.

Bref, je suivrais la saison 2 sans aucun doute.
Je veux quand même rencontrer pour la science et l'histoire de la psychologie humaine celui qui mate le trailer de la saison 2 d'une série sans avoir vu la première...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je veux quand même rencontrer pour la science et l'histoire de la psychologie humaine celui qui mate le trailer de la saison 2 d'une série sans avoir vu la première...
J'ai fait pire, j'ai maté le trailer de la saison 4 de White Collar alors que j'en étais qu'à l'épisode 2 de la saison 1.

Pas mal le trailer, c'est prometteur.
J'ai trouvé la saison 1 vraiment nul, genre je me forçais pour regarder les épisodes mais j'ai continué car on m'a dit que la fin était cool mais je l'ai trouvée nulle.

Je comprend pas ce que vous lui trouvez à cette série. (A part les meufs )
Citation :
Publié par Beardie
Je comprend pas ce que vous lui trouvez à cette série. (A part les meufs )
Elle est sortie à un moment où on crevait un peu la dalle niveau série de qualité. Et celle ci est passable puis tu finis par t'y habituer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés