[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
spoil sur la prochaine saison 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Clap²
En fait Flash va avoir droit à quelques apparitions dans Arrow pour ensuite avoir son spin off. L'accident qui a donné à Flash son pouvoir devrait se passer à l'épisode 20 de cette 2ème saison. Source.

J'avais arrêté la série que je trouve banale mais en introduisant des super-pouvoirs je vais peut-être m'y remettre , au moins regarder les épisodes en liens avec Flash. J'adorais voir une série sur Flash .

Dernière modification par SansNom ; 12/08/2013 à 09h31.
Purée j'ai kiffé cette série ! ça change d'un Smallville et d'un héros trop gentil. J'aimais bien le green arrow de smallville mais finalement je préfère largement celui-là .

Je craignais aussi que Tommy devienne un méchant mais finalement il reste fidèle à lui même.
Un peu deg pour yao fei, je pensais qu'il aurait eu un role plus important.
J'ai très été surpris de retrouver Crixus dans la série. Il déchire cet acteur, ça lui va bien en plus ce rôle .

vivement la Saison 2 !
Je la trouve ... étrange. Je ne saurais pas dire qu'est ce qui me gène exactement sur cette affiche, mais il y a quelque chose qui ne passe pas. (enfin ce n'est pas comme si c'était l'affiche de la saison 2 qui allait m'influencer dans mon choix de continuer à regarder la série.)
Citation :
Publié par Clap²
J'attends la saison 2 avec impatience, mais c't'affiche me fait ni chaud ni froid.
Si le fait de voir Slade Wilson en regular fait quand même plaisir
c'est un nouveau perso la nana la plus à gauche de l'affiche ou c'est Loren ?

Sinon Crixus, vous pensez qu'il sera présent au présent ?

Quant à l'affiche je la trouve très moyenne, un truc de série Z
Flash !!

En fait, c'est un mec de l'autre série, The Tomorrow People. Mais au début, j'y ai cru putain !

Sinon, j'aime bien le nouveau logo.
Flash? dans Arrow?

du coup, le petit trait d'humour/jeux de mots de la mère de Lauren sur Central city n'est plus du tout marrant. Juste bateau, je suis déception
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés