[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je veux quand même rencontrer pour la science et l'histoire de la psychologie humaine celui qui mate le trailer de la saison 2 d'une série sans avoir vu la première...
SANS avoir vu ?
Peut-être que cette personne est justement ENTRAIN DE regarder la saison 1 et qu'en étant un peu curieux il est cliquer sur le trailer pensant que ça ne parlerait de truc qu'il ne comprendrait pas.

Maintenant le problème était que la moitié de la vidéo est un gros résumé de la s1 donc c'est encore pour ce public que je dit gaffe, parce que du coup ils risque de se spoil les points forts de cette saison.
Citation :
Publié par Akheris
Elle est sortie à un moment où on crevait un peu la dalle niveau série de qualité. Et celle ci est passable puis tu finis par t'y habituer
... vous pouvez pas être sérieux quand vous sortez des arguments comme ça.
Assumez ce que vous regardez, sortez pas des arguments aussi foireux. :/

À la même période de diffusion y'avait Homeland, Downton Abbey, Boardwalk Empire, Treme, Sons of Anarchy...
Arrow, c'est clair que c'est pas la meilleur série que j'ai regardé, mais c'est une des rares qui traite de super-héros. C'est le genre de série où faut réellement faire abstraction de certaines choses pour l'apprécier. Sinon, on se /facepalm à chaque épisode.
J'ai bien aimé Arrow, les personnages sont cool et c'est une série un peu no-brain, du coup ça passe bien le temps.

Honnêtement je la trouve pas ultra cheap, et clairement pas à la sauce smallville.

Concernant la saison 2 on a une idée de la date de sortie ?
J'ai suivi la saison 1 dès la diffusion du premier épisode aux US et j'ai trouvé ça sympa.

Ca se voit que ce n'est pas une série avec un budget énorme et qu'elle a un coté teenage movie mais elle se laisse regarder.

Vivement la saison 2 !
Citation :
Publié par Selty
... vous pouvez pas être sérieux quand vous sortez des arguments comme ça.
Assumez ce que vous regardez, sortez pas des arguments aussi foireux. :/

À la même période de diffusion y'avait Homeland, Downton Abbey, Boardwalk Empire, Treme, Sons of Anarchy...
Assumer ? Mais j'assume entièrement
Homeland, Downton Abbey et c'est tout ce que je regardais dans ta liste de bonnes séries. Boardwalk, je n'ai jamais pu trouver la première saison donc je ne l'ai jamais regardé, Treme ne m’intéressait pas et SOA, ça m'a lassé au bout de la 3/4 ème saison(au moment où l'enfant se fait enlever.)

http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par pedroLeChat. Le message est passé.

Dernière modification par PedroLeChat ; 27/07/2013 à 20h56.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ca donne hâte tout ça, plus il y a de supers héros dans la série mieux ça sera !
Les avengers n'approuve pas cette argument.
J'ai du mal à comprendre leur délire en fait, ils veulent faire une série "réaliste" mais en même temps quand ils incorporent des héros ils prennent ceux où ça risque fortement de merder si ça reste "réaliste" ?

De ce que j'ai cru comprendre on sait qu'ils voudraient implanter :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Booster Gold, green lantern, black canary et maintenant the flash

Encore le troisième ça devrait passer, même sans pouvoir ça ira quand même. Mais pour le deuxième ou le quatrième, ça risque d'être largement plus problématique. Pour le premier là ...

Pour les méchants jusqu'à maintenant ça allait encore pour le comte vertigo avec la drogue pour faire référence à ses pouvoirs. Pourquoi ne tentent ils pas de continuer dans ce sens pour les héros ?

Enfin bon, une surprise est toujours possible, mais j'ai quand même "quelques appréhensions".
Spoiler comics :
Pour Green Lantern, c'est un peu normal aussi. Oliver et Hal sont sensé être meilleurs amis.

Dernière modification par SansNom ; 04/08/2013 à 10h40.
Je partage l'avis de Rasetsu. La saison 1 nous dépeint un univers réaliste, si ils commencent à ajouter Green Lantern & co, ça va devenir le bordel.

M'enfin, je pense qu'il y a peu de chance que ça arrive, où du moins si Green Lantern ou Flash apparaissent, ça ne sera qu'occasionnellement. Parce que plus on verra ces deux là (ou d'autres) à l'écran, et plus la facture "effets spéciaux" sera salée.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'ai du mal à comprendre leur délire en fait, ils veulent faire une série "réaliste" mais en même temps quand ils incorporent des héros ils prennent ceux où ça risque fortement de merder si ça reste "réaliste" ?
Rien ne les oblige à les intégrer en temps que superhéros en même temps, tu peux parfaitement te contenter de Barry Allen et Hal Jordan sans avoir Flash et Green Lantern.

C'est comme ça qu'on a déjà vu passer Harbinger dans la saison 1, par exemple.
l
Citation :
Publié par Cidolfas
Spoiler comics :
Pour Green Lantern, c'est un peu normal aussi. Oliver et Hal sont sensé être meilleurs amis.
Non

Spoiler comics :

Barry Allen (flash) est le meilleur pote de Hal Jordan.

Green Arrow n'est plus le buddy de Green Lantern dans la new 52.

Dernière modification par SansNom ; 04/08/2013 à 10h40.
Citation :
Publié par Radamenthys
Non

Spoiler comics :

Barry Allen (flash) est le meilleur pote de Hal Jordan.

Green Arrow n'est plus le buddy de Green Lantern dans la new 52.

Spoiler comics :
Oui, mais dans l'esprit des gens Green Arrow est pote avec Green Lantern. Ils peuvent toujours l'introduire comme Hal Jordan et pas comme Green Lantern, après tout ils peuvent se rencontrer dans le cadre d'un partenariat Queen Consolidated / Ferris Aircraft.

Dernière modification par SansNom ; 04/08/2013 à 10h41.
Spoil sur la prochaine saison 2 :
En fait Flash va avoir droit à quelques apparitions dans Arrow pour ensuite avoir son spin off. L'accident qui a donné à Flash son pouvoir devrait se passer à l'épisode 20 de cette 2ème saison. Source.

Dernière modification par SansNom ; 12/08/2013 à 09h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés