| Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je crois que personne ici n'impute le match nul à l'arbitrage. Je suis parfaitement d'accord que VA n'a pas volé son nul et que la prestation de Paris a été minable. Cependant je trouve quand même l'arbitrage TRÈS mauvais.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 06/05/2013 à 12h03. |
|
|
|
|
|
Il déconne l'arbitre, y'avait clairement penalty...
Blague à part, le carton rouge est logique. La règle, c'est la règle, sinon, c'est plus une règle. |
|
|
|
|
|
Une question : Thiago Silva il parle français ?
Ca me rappelle le brassard de capitaine à Carlos Tevez qui parle un anglais très... rudimentaire... |
|
|
|
| Hobbyone/Isenwan |
| Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mdr la menace du retrait de point pour le psg. On sent le plus gros fail de l histoire arriver.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Daarky™ ; 06/05/2013 à 12h31. |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais honnêtement, en toute objectivité, ça serait n'importe quoi de retirer des points juste pour ça. On prive pas un club du titre de champion juste pour ça. Déjà le rouge était abusé, mais là... |
|
|
|
|
|
Citation :
Nous aussi hier on prend un jaune sur une simulation grossière de Moukandjo et une faute assez légère de Koné alors que d'autres gestes auraient sûrement plus mérité un jaune. C'est comme ça, l'arbitre n'est pas un robot. Citation :
Et si des points sont retirés ça sera 1 ou 2. Ils seront champions même avec ça. |
|
|
|
|
|
La flemme de me taper les pages pour ce fait de jeu, mais vu le nombre de posts, je suis juste mort de rire quand je vois qu'il y en a qui affirment que toucher l'épaule d'un arbitre est sanctionnable d'un rouge. C'est juste pathétique.
Et ne parlez même pas du fait que TS s'est pris la rouge pour contestation car primo, l'arbitre a dit que c'était pour la poussette et secondo quand TS parle, l'arbitre ne le calcule même pas, il ne le fait quand TS pose la main sur son épaule, il n'attendait que ça. Modéré par Daarky Pour le retrait de point, c'est sûr qu'avec ça on ne sera pas champion ![]() Surtout que des précédents 100 fois pire que ce qu'a fait Leonardo, il y en a à la pelle et jamais il n'y a eu retrait. Les derniers retraits de points, c'est pour Ajaccio après un coup de latte sur l'arbitre assisstant par le président. On est à des années lumière de ça. Dernière modification par Daarky™ ; 06/05/2013 à 14h14. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.
Comme ça ils se feront tous respecter et les problèmes d'arbitrage seront résolus
.