|
|
Le gif c'est cadeau
![]() Si pour Silva y a poussette, là y a ippon seoi nage carrembolage volontaire passible de peine de mort par la commission de visionnage. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Lyk, tu parles de fautes en jeu ! La ça n'est pas une faute (il a donné un coup franc ?) et c'est hors jeu.
donc la http://fr.fifa.com/mm/document/affed...2011_12_fr.pdf page 119: Citation :
Et je pense qu'il va s'appuyer sur ça pour sa défense mr l'arbitre, en disant qu'il a fear pour sa vie: Citation :
Dernière modification par konys ; 06/05/2013 à 01h13. |
|
|
|
|
|
Parcequ'en le montrant à alex il le montre au monde entier. Après j'avoue il l'a poussé un peu fort mais alex avais l'air de s'en foutre.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je te crois savoir supporter d'une équipe italienne et donc amateur du Calcio. Ça tombe bien car je suis un spectateur régulier de ce championnat (Merci la quenelle de Canal + ) sans pour autant supporter une dite équipe. Et je vois des contact de contestation suite à une faute obtenu/non obtenu à tout les matchs que j'ai pu regarder. Celles ci en général n'étant pas de simple caresse (cf l'explication complète de Quint ) Et de façon permanente (Disons Verrattiesque). Ici c'est une simple demande d'explication de Silva, aucune faute n'est sifflé à ce moment là contre les parisiens. Bref j'en appelle à la bonne foi de certains, merci. Un Fanboy parisien. HighFive frère, Radiation à vie du football français http://youtu.be/w_dfwT80I5E?t=1m7s |
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #179248 |
|
|
|
|
|
|
|
|
A la place de QSI je licencie Leonardo pour faute le type est en train de donner une putain de sale imzgz.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Modéré par Nenn : Tu parles a un mec dont l'équipe a été éliminée en 32ème de finale de coupe de France par EPINAL Sinon, Leo doit être sanctionné pour sa poussette et franchement, si TS prends plus qu'un match (ouais faut qu'il loupe l'OL quand même ![]() ![]() ) c'est un scandale.
Dernière modification par Nenn ; 06/05/2013 à 12h54. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) sans pour autant supporter une dite équipe. Et je vois des contact de contestation suite à une faute obtenu/non obtenu à tout les matchs que j'ai pu regarder.