| Aller à la page... |
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() edit : mdr Quint' |
|
|
|
|
|
On redonne le titre à Montpellier tout le monde seras content :
Ambiance Rot/Pet/ vulgarité et exploit en C1 qui colle plus à la L1. |
|
|
|
| Charles Dexter Ward |
| Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Charles Dexter Ward |
| Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
|
Il en rajoute une sacré couche en conférence de presse en plus Leonardo...pathétique.
|
|
|
|
| Gabriel Thylin MSF |
| Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
|
Je suis pas sur mais je crois qu'ibra dit à l'arbitre qu'il a chier dans la colle et que tout le stade + le monde entier l'a vu. J'ai lu sur ses lèvres "you fucked up".
Ca mérite le carton selon vous cette hypothèse ? Modéré par Daarky Dernière modification par Daarky™ ; 06/05/2013 à 01h23. |
|
|
|
|
|
L'abitre doit pas parler anglais, a juste entendu fuck et a pas plus cherché a comprendre que pendant le match, je suppose.
|
|
|
|
|
|
L'arbitre est professeur de maths sur Lyon . Je pense qu'il a très bien compris ce qu'à dit Ibrah.
8 fautes, 5 jaunes, 1 rouge. Dans la continuité
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'Ibra rupte quand l'arbitre lui signifie de la fermer avec doigt devant la bouche + grand sourire et que c'est sa réaction qui déclenche le carton
|
|
|
|
|
|
Bon par contre Leo est vraiment archi con.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Modéré par Nenn [...] Il est temps pour vous de l'avoir votre titre parsque sinon nerveusement vous allez pas tenir. Dernière modification par Nenn ; 06/05/2013 à 00h04. |
|
|
|
|
|
Sanctions oui, mais pas une punition qui n'a rien à voir. La faute reviens à leo pas à l'équipe donc c'est à léo de payer.
|
|
|
|
|
|
Modéré par Daarky Le niveau de jeu était clairement insuffisant en première période et je commence à me demander si Ancelotti peut changer ça un jour... Je me demande si Evian mettra encore une pub taunt à la con dans l'équipe si ils sont relégués, ouai nan ça risque pas. Dernière modification par Daarky™ ; 06/05/2013 à 01h17. |
|
|
|
|
Invité
|
Leonardo il s'est cru en Corse.
|
|
|
|
| #436500 |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|