Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Sakho qui joue avant-centre car il peut plus revenir en défense. Énorme Sakho avec sa blessure.
Ils donnent ce qu'ils peuvent là, j'apprécie
Yep, au moins depuis le rouge ils se donnent tous à 100%

Bon au moins on a eu un point. Pas idéal, mais bien mieux que le zéro point
Elle est folle la 2e mi-temps de Sakho. On peut dire ce qu'on veut ce serait hyper triste de le voir partir.

C'est vraiment trop con de voir le PSG jouer comme ça à chaque fois qu'il est acculé, c'est évident que c'est une simple question de volonté. Ca fait d'autant plus rager quoi.

Non mais mdr carton jaune pour Ibra après le sifflet maintenant.
Carton pour Zlatan.
Tu m'étonnes qu'on ait jamais d'arbitres fr en Ldc, les mecs veulent pas de ça lol.
Lol le coup d'épaule de Leonardo sur l'arbitre (celle là par contre mérite sanction).
Au fait, on a une chance de gagner le titre du fair play là ou les corses sont indéboulonnables?
Pastore c'est blanc ou noir, contre barca c'était un dieu, et la, c'est une merde !

Sinon les cartons c'est nawak, je crois qu'il a eu les 7 familles ce soir Modéré par Daarky

Enfin bon, on a arraché un point, et dans les dernières minutes on a joué, c'était au moins ça.

Dernière modification par Daarky™ ; 05/05/2013 à 23h01.
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, on a une chance de gagner le titre du fair play là ou les corses sont indéboulonnables?
J'crois qu'on les a dépasser, d'ailleurs ça c'est déjà vu le champion de france dernier au classement fair-play?

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est tellement mal fait qu'il va falloir que tu progresses pour la saison prochaine.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Citation :
Publié par Andromalius
MDR l'arbitre qui bouscule Léonardo pour pas le laisser passer dans le couloir. il mérite une sanction disciplinaire ce mec.
Oui Leo c'est un ange

L'expulsion de Silva c'est peut être du zèle mais je pense que les arbitres de Foot devraient beaucoup beaucoup plus sanctionner les gros débiles de joueurs qui viennent se coller contre eux ou contester. Ca assainirait les relations dans le match comme au Rugby où les mecs pipent pas mot.
Best troll de Leonardo sur l'arbitre

Je vais pas évoquer l'arbitre ça sert à rien...

Bon pour résumer le match , toujours de la suffisance au début , Menez pourquoi ce comportement ? J'essaye toujours de comprendre
Ibra il veut partir en vacance et ça se voit et son aile de pigeon au lieu de tiré dans la surface quelle erreur !

Lavezzi dans le doute ,Sahko fait plaisir et Thiago quelle classe !

Va falloir travailler les CPA par contre
Citation :
Publié par Cyphen
Oui Leo c'est un ange

L'expulsion de Silva c'est peut être du zèle mais je pense que les arbitres de Foot devraient beaucoup beaucoup plus sanctionner les gros débiles de joueurs qui viennent se coller contre eux ou contester. Ca assainirait les relations dans le match comme au Rugby où les mecs pipent pas mot.
Dans ce cas la le capitaine d'une équipe il sert a quoi si il peut pas discuter avec l'arbitre sans prendre un rouge direct ?
Bon on limite la casse et sortie du One man "Castro" show, si on gagne pas on peut s'en prendre qu'à nous même parce que quand on voit de quelle manière on joue en deuxième à 10v11 c'est pas tolérable de pas avoir la même envie quand le match commence.
Syndrome on joue le titre contre une équipe de reléguables, on va juste avoir a cadrer une frappe pour gagner et on pourra se branler les couilles... Bah non les mecs, va falloir continuer à se stresser pour l'assurer ce titre et ça saoule... On aurait pu avoir une atmosphère beaucoup plus tranquille pour gérer le cas Ancelotti, on aurait pu avoir le loisir de faire jouer des jeunes sur les derniers matchs, bah non il va falloir gagner à Lyon ce qui est pas dit d'avance ou attendre encore 1 match...
Bref je suis saoulé
Citation :
Publié par Andromalius
MDR l'arbitre qui bouscule Léonardo pour pas le laisser passer dans le couloir. il mérite une sanction disciplinaire ce mec.
C'est Leonardo qui le bouscule ...

Citation :
Publié par Thib²
Dans ce cas la le capitaine d'une équipe il sert a quoi si il peut pas discuter avec l'arbitre sans prendre un rouge direct ?
Moi j'arrive à discuter les bras le long du corps. Ça me semble pas exceptionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés