[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
En effet, les gros dossiers (format dictionnaire), il en a juste 2, dans les mains, qu'il porte très haut en marchant très naturellement dans la rue, et ça donne vraiment un effet "Ho, mince, que vois-je, des journalistes alors que je me déplaçait innocemment avec des gros dossiers que je porte bien haut et qui arrivent pile à hauteur de caméra, et qui par un autre étrange hasard sont marquées avec des mots énormes "NICE" pfiou la la la la, c'est vraiment une grosse coincidence !"
D'ailleurs, chose rigolote, les dossiers sont sortis deux fois :
Une fois quand le président de la CONARE est arrivé :
http://img521.imageshack.us/img521/8425/lavrilleux.jpg

Et une fois, deux heures après quand Szpiner, l'avocat de Copé est venu faire son speech sur les fillonistes déserteurs. (quel intérêt de sortir les dossiers pour ça ? Je maintiens mon hypothèse : ces dossiers ont besoin de prendre l'air régulièrement)
http://hfr-rehost.net/self/d3fa0d90d...e1c1724402.png


Maintenant, si vous êtes attentifs, la lanière noire qui ferme le dossier Nouvelle Calédonie est pliée de la même manière sur les deux : le dossier n'a même pas été ouvert ! (merci HFR pour avoir noté le truc)
Citation :
Publié par Fur
1795625_3_4dc8_les-deux-observateurs-representants-de_25d46ec1fb92f5606ad79ecab15cf351.jpg

En Une du Monde.fr. Notez le dossier rouge "Nice" une nouvelle fois très opportunément offert aux objectifs des photographes et subtilement associé à un exemplaire du code électoral.

Comme ils sont malins à la CONARE.
Code électoral qui ne s'est jamais appliqué à une élection de président de parti ou d'association, il n' a absolument rien à voir avec l'affaire qui nous concerne.
Citation :
Publié par Fur
En Une du Monde.fr. Notez le dossier rouge "Nice" une nouvelle fois très opportunément offert aux objectifs des photographes et subtilement associé à un exemplaire du code électoral.
Avec des ficelles de communication aussi voyantes, ils ne peuvent qu'être qu'a 100% derrière Copé. Après le storytelling à base xénophobie, le dossier rouge à offrir en pâture aux téléobjectifs
C'est pitoyable franchement là on est même plus au degré 0 de la politique, on est dans la fange.

Mais enfin comme on dit plus c'est gros plus ça passe.

En tout cas ça présage rien de bon pour ce soir. AU lieu de calmer le jeu, hop encore dans la surenchère...

Jupé doit déjà être en train de préparer son retour sur Bordeaux et les laisser se démerder
Franchement vous exagérez. Il faut vous mettre dans le role play droite/sith. Le gas qui sortira vainqueur de cet affrontement, il sera vraiment, vraiment badass.

Ça sera le meilleur pour boter des culs et faire rendre gorge à la gauche !!!

Le plus fort gagnera !!!!
Citation :
Publié par Aloïsius
Yacht Bolloré, Karachi, Bettancourt, MAM, Rolex, Fouquets, salaire +140%, douche à 250 000 €, Frédéric Lefebvre, Morano, vaccins grippe A, dette + 600 milliards, chômage, hausse des prix, Séguéla, Servier, Air Bling One, Carla Bruni, Balkany etc. Tous les Français ne sont pas des vieux niçois avec des comptes en Suisse et des maîtresses ukrainiennes.
Retiens un peu ton fiel dans ton empressement participatif sur ce topic quand même, il ne nous manque plus que les fours à pizza d'air bling one pour reprendre la terminologie militante du web et on a la totale, dont une bonne partie fait partie des fantasmes de cette même milice zélée. Il faut un peu limiter ses plaisirs aussi, sinon ils nous perdent !

Citation :
Publié par Mothra
D'ailleurs c'est fait.


Pour le reste, on jugera sur piece, ca prend effectivement plus de 6 mois pour changer le droit du travail ou diplomater les autres europeens.
Non, c'est pas fait lol, ce bon vieux François est encore très loin des 7000 euros initiaux attribués à la fonction, il doit être dans les 13500 environ, s'il ne compense pas bien évidemment en arrière-plan cette même diminution par des petits tours de passe-passe via de bonnes vieilles prises en charges ministérielles, mais les enjeux de cette augmentation étant la régularisation des équivalents présidentiels des fonds secrets, difficile de faire autre chose que du militantisme basique à ce sujet, comme souvent dans ce pays.

"Fourapizzacarlatata"

Et Jewpa a raison, il dresse simplement le listing de tout ce qui devait changer parmi les symboles du sarkozysme, et rien n'a changé, alors que les symboles tombent en un claquement de doigts si on le désire, surtout après un changement majeur de majorité où celle en place dispose de l'intégralité des pouvoirs de A à Z, jusqu'à la justice et les médias.


Bon, sinon, j'attends que Fillon et Copé se retirent par décence de la course à la présidence de l'UMP et cèdent la place à d'autres.

Ok, je peux toujours courir.

0805-getty-usain-bolt-tall-3-1.jpg
Citation :
Publié par Fur
1795625_3_4dc8_les-deux-observateurs-representants-de_25d46ec1fb92f5606ad79ecab15cf351.jpg

En Une du Monde.fr. Notez le dossier rouge "Nice" une nouvelle fois très opportunément offert aux objectifs des photographes et subtilement associé à un exemplaire du code électoral.

Comme ils sont malins à la CONARE.
Mdr je suis sur que c'est lui le chef des CONARE, en tout cas on a pas finit de se marrer.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais je pensais que c'était une blague du net le coup du CONARE, méssépapossib !?
bah le probleme c'est que CNR, c'est déjà pris par Conseil National de la Résistance... qui a mis en place un système que l'ump n'a de cesse de vouloir démolir...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Bon, sinon, j'attends que Fillon et Copé se retirent par décence de la course à la présidence de l'UMP et cèdent la place à d'autres.
Je ne sais pas ce qu'en penseraient les militants. Vous avez voté Copé? Vous avez voté Fillon? Et bien vous n'aurez ni l'un ni l'autre, et on va nommer à la place un troisième homme pour qui personne n'a voté!
Ils ont prouvé leur incompétence à se comporter en tant que dirigeants, évidemment, Copé porte davantage le poids du fait de sa fonction et de son comportement "chat perché", mais fillon est loin d'être irréprochable de son côté.

Un autre problème : leur entourage direct, qui constitue en l'état de l'UMP la relève... Forcément, ça calme quand on voit leur propre comportement pendant cette pantalonnade
Donc la commission de recours poursuit ses travaux en l'absence de quelques uns. Fort bien : tout à l'air sous contrôle, à tel point que ces gens semblent presque sérieux.

Néanmoins nous verrons si elle donne ses conclusions avant ou après la réunion prévue ce soir. Comme quoi, l'important ce ne sont pas ses conclusions mais l'effet de levier qu'elle peut avoir.

L'attente est donc insupportable .. mdr

ps : on devrait envoyer quelques politiciens suisses de droite faire un stage à l'UMP. Ce n'est pas juste que vous soyez les seuls à bénéficier d'un tel spectacle. Pour une fois nous sommes jaloux.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Retiens un peu ton fiel dans ton empressement participatif sur ce topic quand même, il ne nous manque plus que les fours à pizza d'air bling one pour reprendre la terminologie militante du web et on a la totale,
La question était "pourquoi Sarkozy n'a pas été réélu". J'ai donné la réponse. Que ça te plaise ou pas, que ça te semble injuste ou pas, l'image de Sarkozy après 5 ans de mandat, c'est celle d'un président bling-bling ami des milliardaires, qui a échoué économiquement et qui a trempé dans moult affaires douteuses. Après, si toi aussi tu crois que "Bettencourt" sur son agenda, ça fait référence à Ingrid et pas à Liliane, libre à toi. C'est la justice qui tranchera d'ici quelques mois/années.

Citation :
ps : on devrait envoyer quelques politiciens suisses de droite faire un stage à l'UMP. Ce n'est pas juste que vous soyez les seuls à bénéficier d'un tel spectacle. Pour une fois nous sommes jaloux.
Les Suisses qui auraient le gabarit moral pour être à l'UMP, ils sont dans la banque, pas dans la politique...
lol .. en fait il y a un noyau traditionnel dans la banque qui fait correctement son travail mais on ne peut pas en dire autant de tous les banquiers. Et en ce qui concerne la politique je crois qu'avec l'UDC on aurait de quoi participer aux olympiades. La droite nationaliste et ultra libérale est capable du pire.

Scoop : la commission ajournera ses travaux à 19 heures ... mdr

Pour moi c'est plié : Copé demeurera président de l'UMP.

Restera donc à savoir ce que feront Fillon et ses soutiens.
Citation :
Publié par Fnord
Maintenant, si vous êtes attentifs, la lanière noire qui ferme le dossier Nouvelle Calédonie est pliée de la même manière sur les deux : le dossier n'a même pas été ouvert ! (merci HFR pour avoir noté le truc)
En même temps, les dossiers seraient remplis de feuilles blanches pour donner du volume que ça m'étonnerait pas. Pis c'est des noobs, quitte à écrire en gros "NICE" et "NC", ils aurait pu utiliser un marqueur plus épais, histoire que ça se lise aisément de loin.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ils ont prouvé leur incompétence à se comporter en tant que dirigeants...
Incompétence ? A la limite, un politicien n'a pas besoin d'être réellement compétant, les milliers de fonctionnaires/secrétaires/avocats/communiquants le seront pour lui. On attends de lui, du charisme, de la répartie, de la présence, de la maturité, d'avoir de la verve, de connaître ses dossiers et d'être un tant soit peu crédible. Il doit être l'étendard d'un parti et incarner ses idées ; il doit refléter la volonté d'un groupe.
Là on a un parti qui se veut moral, juste, soucieux de l'avenir de la France, de son peuple et défendant ses valeurs républicaines.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=178518&thumb=1&d=1353853792
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
C'est mon pronostic depuis le départ
aller sinon pour rire un coup, un petit bon en arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=Yh-3oYs2elc

Tout ce qu'ils veulent changer le mooooondeeuuuuuh ....
En même temps, Copé ne fait qu'applique la première phrase du libdub : «le pire risque est celui de ne pas en prendre»
Citation :
Publié par Thesith

Partant de là, on va droit vers un blocage en plus j'écoutais Jupé ce matin sur europe1 franchement il donnait pas du tout l'impression de quelqu'un d'optimiste. Ca donnait plutôt l'impression de quelqu'un qui prépare le terrain pour dire "désolé mais j'ai rien pu faire même si j'ai tout essayé".
Sur le plan de l'attitude, Juppé, c'est la réincarnation de Droopy. Vous l'avez déjà vu avec l'air optimiste ?
Mdr Copé propose que la commission Juppé se charge simplement de rassembler tout le monde (recoller les morceaux) après la proclamation des résultats par la CONARE si j'ai bien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés