retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Acte 2 inferno "normal", au début c'était costaud mais après 2-3 loots qui m'ont up de 3-4k dps la difficulté devient équivalente à de l'acte 3 enfer en self drop à partir de Magdha.

Et il n'est pas rare que les élites lachent 3 jaunes d'un coup une fois les 5 NV atteints, sans autre apport de MF que les paragon levels (et peut être un random item qui avait de la MF). Pas de légendaire mais bon, pas besoin de ça à mon niveau pour up mon perso, on verra une fois le MP 2/3 atteints.

Bref c'est cool ces up de drop de stuff mais faut pas non plus que ça trivialise la progression normale. J'ai surtout l'impression que la difficulté du jeu reste constante que ça soit au début ou à la fin d'un même acte.
Alors moi, je recommence le jeu en self drop + craft en PM 10.
Ben ma barbabelle avec son joli boubou (pas envie de céder à la mode WW) elle en bave pas tant que ça. Enfin pas encore
Et sur ma petite session, 3 légendaires (Un bâton, une épée 2M et un anneau) Rien pour elle, elle est toute triste....

Edit : Et hop ! Un légendaire de plus dans la popoche. Une ceinture pour barbare, mais moins bien que celle que j'ai :'( En 1/2 h de jeu ce matin, ils ont vraiment augmenté le taux de loot...

Dernière modification par Anguille ; 24/10/2012 à 07h39.
Hier soir j'ai un peu halluciné quand même lorsqu'au détour d'un mob (enfin après un gros coup de masse dans la tronche du dit mob)

lootdiablo.jpg

Bon le boubou est pas top, mais l'anneau peut être sympa pour un féticheur

Ca fait toujours plaisir, les légendaires tombent plus souvent qu'avant, quelques fois de bon truc, mais le jaune reste relativement foireux, ou du moins ne se vend pas trop bien. Bon j'ai pu faire plaisir a quelques reroll amis qui ne s'en plaignent pas trop.
Idem que Valaraukar : hier soir, deux run act3 complets, j'ai rien loot durant le premier, et les deux derniers packs de bleu avant Asmo, paf 2 légendaires.

Un pas trop mal (les épaulières à la mode, j'ai perdu le nom) et un pourri, mais content d'en avoir fait tomber

Edit : En plus d'un item de set ce soir (Casque de Tal Rashbidule) voici le screen en question ! (en haut à gauche, et en bas à droite)

Screenshot020.jpg

Dernière modification par Osx-Wind ; 25/10/2012 à 20h51.
commencer le matin avec un petit loot vert bien sympa ! , voila une belle journée qui commence ! et le pire dans l histoire j été tout juste a 100 Mf , comme quoi il y a un % aléatoire ..
Depuis la sortie du patch je rejoue un peu a D3, et je suis loin d'avoir votre chance... En fait, mon stuff n'a toujours pas changé d'un iota, aucun légendaire / set looté et pourtant c'est pas faute de jouer en pm1, vu qu'au delà cela m'est impossible dans l'immédiat...
Citation :
Publié par Valcryst
Depuis la sortie du patch je rejoue un peu a D3, et je suis loin d'avoir votre chance... En fait, mon stuff n'a toujours pas changé d'un iota, aucun légendaire / set looté et pourtant c'est pas faute de jouer en pm1, vu qu'au delà cela m'est impossible dans l'immédiat...

test en groupe en Arma normale pour voire ..
Acte 1, MP3, 5 nepha, je suis pas très haut niveau paragon (~15) et peu de MF sur mon stuff. Je bash du squelette de merde dans les cryptes, bim un mojo de set. Je ramasse, pas le temps de l'analyser, je finis les squelettes restant, 20s plus tard bim épaulettes légendaires.

Bilan des courses : vile ward perf res, bonne vita, jet intel. Mojo de manamachin (le poulet mort) super jet dégâts (90-400 en gros),
Act3, MP3 5 NV parangon 19 pas d MF équipé, en un run jusqu'au briseur + warden :
- ceinture IK
- gant gladiateur
- stormshield
et la clé

Et pour les mauvaises langues, je signale que ma chère et tendre dors sur le canapé.
Citation :
Publié par Persée

Et pour les mauvaises langues, je signale que ma chère et tendre dors sur le canapé.
Oui mais avec qui ?

Je loot en moyenne 1 ou 2 légendaire par run acte 3 , ca fait donc un bon paquet ddepuis la MaJ !! mais aucun avec de bons tirages , néanmoins je m'en inquietes pas rien que de les loots ca me motives à farmer ))
Citation :
Publié par letorgan
sa va être nerf ... sa tombe facilement maintenant même en PM0 ... vite gavons nous
Franchement, je ne pense pas que cela sera nerf.

Citation :
Publié par Hannsolo
Oui mais avec qui ?
Personne, elle est juste à côté
J'ai eu deux légendaires depuis la sorti du patch en ayant 350+mf avec le stack nepha. Bref, pas de quoi nerf, c'est très bien équilibré je trouve.
J'ai une moyenne de 1 leg/run en acte 3 PM 0 alors qu'en acte 1 PM3 j'en loot un tout les 3 runs et un pourrie, pour l'instant l'acte 3 ne me déçoit pas

J'ai parlé trop vite, aucun leg sur mon run Par contre un jaune potable. Pour info je lance la quete tuer ghom je fais les 3 lvls du donjon je tue ghom et je finis l'acte. Parangon 23.

Dernière modification par -Bradley- ; 28/10/2012 à 20h20.
Citation :
Publié par Goriad
90h de jeu et toujours pas de légendaire

Je dois m'y prendre mal
Je rejoins une partie en ligne, à peine arrivé je me retrouve dans un affrontement contre un élite quasiment mort, je le kill en moins de 10secondes, et hop:
loot_d11.gif

Bon je suis d'accord le jet est moyen mais bon, je ne vais pas le jeter.

Bon plus sérieusement je commence à avoir une moyenne de 3 légendaires, par session de jeu allant de 1 à 4 heures.
J'ai eu l'impression de droper moins de loot 2 jours après le patch, pensant qu'il y a eu un ninja nerf.
Masis on dirait que le taux de drop est revenu à la normale, je loot régulièrement du légendaire à 90% sur les pack d'élites (une 10aine en tout, par contre les rolls étaient très mauvais et ils sont inutilisables). Bizarrement, c'est lorsque je me connecte la première fois de la journée que j'ai le plus de chance (4 légendaires sur 4 premiers runs de la journée en moins de 5 mns).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Oubliez pas de dire votre PM et votre MF pour qu'on puisse se faire une idée, car 3 légendaires en 4h en PM10 avec 500+ MF je trouve pas ça extraordinaire
alors Tres aléatoire ,j ai farmer ( les clé ) avec 300 mf et rien en pm 4/5

et un rerol avec 80 mf 2 clé ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés