retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Entre 5 et 10 légendaires pourri + 1 recette légendaire vert le bouclier sorcier et un casque du set moine avec de bons stats .

MF 292-450 . paragon 38 . PM3 .
Acte 1 principalement
Une question me turlupine au risque de passer pour un noob mais comment faites-vous pour screnner sur diablo ?

Chaque fois que j'essaye via impr écran je me retrouve avec l'image de mon bureau au lieu de ce qu'il m'était affiché sur le jeu.

Drop de mon premier item légendaire dans l'aprem, comme quoi il faut savoir prendre son mal en patience.
Mais avec les loots améliorés & co, vous faites quoi de votre thune ? Perso j'en ai carrément rien à foutre, et autant utiliser l'hv en cours de partie avant (parce que je sais qu'il y avait largement mieux n'étant pas 60) ne me posait pas de soucis. Mais là ça tuerait le jeu directement quoi.
Citation :
Publié par -Ata-
Une question me turlupine au risque de passer pour un noob mais comment faites-vous pour screnner sur diablo ?

Chaque fois que j'essaye via impr écran je me retrouve avec l'image de mon bureau au lieu de ce qu'il m'était affiché sur le jeu.
Il faut que tu ailles dans tes documents, dans le fichier Diablo III et le dossier des captures d'écran.
Je viens de loot une Croix de Duncraig de Blackthorne, vendue a l'instant 60 millions ^^
Cette maj fait du bien a mon portefeuille
Ca loot beaucoup de légendaire quand même, a ce rhytme dans 2 mois ils vaudront plus rien
Et dire que j'ai zéro MF ^^, ceux qui ont un stuff MF doivent se goinfrer ^^
Citation :
Publié par kirk
Et dire que j'ai zéro MF ^^, ceux qui ont un stuff MF doivent se goinfrer ^^
Je confirme
500MF et j'en suis à 35 légendaires depuis la sortie du patch (par contre pas bcp de chance sur les roll, le meilleur est parti à 10M environ).
Hop

Pm 4-6 / 450mf en moyenne / DH

Depuis mercredi
1 objet de set et une bonne quinzaine de légendaires

Aujourd'hui, deux petites perles:

Gardiennes infâmes 252 dext / 79@ (Vendus 50M)
Brodequins de feu 196 force (Jets aléatoires: 76@All résist / 70 vita + force)

Que j'aime cette MaJ

Dernière modification par Annihilius ; 20/10/2012 à 23h58.
Citation :
Publié par Harest
Mais avec les loots améliorés & co, vous faites quoi de votre thune ? Perso j'en ai carrément rien à foutre, et autant utiliser l'hv en cours de partie avant (parce que je sais qu'il y avait largement mieux n'étant pas 60) ne me posait pas de soucis. Mais là ça tuerait le jeu directement quoi.
Pareil ici, je l'accumule. Même si à la base je n'utilise pas l'AH, j'en suis arrivé à un stade où les objets qui me seraient utiles coûtent une fortune.
Après il reste le craft, j'aurais bien tenté mais pratiquement tout ira à la poubelle. Ils devraient filer des bonus uniques au craft tiens, bonus qu'on ne pourrait pas obtenir ailleurs, au moins ce serait un peu plus fun.
Bref, là j'économise au cas où ils lui donneraient un intérêt en jeu (upgrade d'équipement / compétence, rez de perso HC mort (non j'déconne )).
Environ 10 heures de farm depuis le patch avec 300 de mf de base en pm4/5.
7 légendaires/sets alors que j'ai passé 16 lvl de paragons prépatch sans en loot un (environ 1 mois de jeu)...
Le plus drôle, c'est qu'ils disent ne pas avoir up le taux de loot de légendaires, peut être qu'ils ont simplement debug le mf...
Du tout bon en ce qui me concerne, un Stormshield et un casque Mempo, en plus pas trop mal (http://eu.battle.net/d3/en/profile/T...4/hero/1110019).

Par ailleurs depuis la maj 1.05, l'AH m'est devenue inutile, je vends plus rien (même à des prix de ouf) et tout ce qui pourrait améliorer mon perso coûte beaucoup trop cher, donc je me stuff en self loot, et c'est ce que j'attendais depuis des mois sur D3.
C'est possible de vendre à l'HV mais faut baisser les prix de manière affolante.

Meme si les tirages ont été à 95% pourri sur les légendaires au moins ça fait plaisir d'en looter !!

Les jaunes deviennent bien bien méchant ( kikoo +100% dcc sur amu oO )

Bon espoir d'up le perso en self loot

A ce propos ces "décap" d'affixes sont ils applicables au légendaires ?
Genre Tal amu peut elle monter a +100% dcc ?
Citation :
Publié par ToPa.
Par ailleurs depuis la maj 1.05, l'AH m'est devenue inutile, je vends plus rien (même à des prix de ouf) et tout ce qui pourrait améliorer mon perso coûte beaucoup trop cher, donc je me stuff en self loot, et c'est ce que j'attendais depuis des mois sur D3.
Tout à fait d'accord, étant donné que mes vrais gros up se situent autour des 20 millions et que je ne possède que 5, je me suis équipé d'une ceinture et d'une amulette self drop, ce qui est plaisant !
Citation :
Publié par ToPa.
J'crois que tu résumes tout ce que je pense. J'en suis pas à ce stade où tout coûte bien trop cher vu que je n'ai que 27k dps, mais la 1.0.5 donne de bons espoirs pour réussir à se stuff soi-même. Je devrais peut-être acheter des items pas chers qui m'up, à voir (j'hésite car je sens qu'après pour trouver des items qui m'up je vais bien plus galèrer comme avant, ce qui m'avait fait arrêter d3). Histoire de pouvoir aller taper du mob avec PM car là la vita est un peu trop élevée, j'mets trop de temps. J'ai voulu testé en enfer pm10 dans bisouland mais ça n'avait pas l'air super rentable en tout terme. L'xp n'équivaut pas malgré les bonus à celle obtenue en arma.

Edit @kirk : Sérieux, c'est super passionnant de passer son temps à regarder des prix pour mettre en vente des items.. Je joue pas à un H&S pour ça.

Dernière modification par Harest ; 21/10/2012 à 13h13.
Je vends touts mes items très facilement a l'ah.
Baissez drastiquement vos prix et vous vendrez.
Citation :
Publié par Hannsolo
A ce propos ces "décap" d'affixes sont ils applicables au légendaires ?
Genre Tal amu peut elle monter a +100% dcc ?
Oui et non, Tal Rasha garde 60-65% de jet dcc mais théoriquement ça peut monter si une des randoms est dcc et s'additionne

Les ccc ont également été montées sur ring et amu, le loh aussi.

http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/
Edit : rien dit, trompé de colonne .

On va en profiter pour poser une question, les affixes ont-ils des poids ? Dans le sens où il y a une valeur à chaque affixe rendant impossible la cohabitation de plusieurs affixes bien puissants. Exemple : Un anneau avec dcc/ccc/ias/loh notamment, tous proche du max. Je ne pense pas mais ne sait-on jamais.
J'ai vraiment l'impression que tant que le loot est vraiment "fat", les objets ne valent plus rien, c'est assez déprimant.

un objet genre

150 stats primaire
100 vita
50+@

socket ou pas suivant l'emplacement

Ca partait relativement bien. Maintenant c'est devenu la base, genre ça partira pas à plus de 50k.

Maintenant même ce genre d'objet, je ne prends plus la peine de les vendre, ça part directe au recyclage.

C'est dommage car ça fait un sacré paquet d'objet useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés