retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lli
Oui, ils n'ont effectivement fait aucun changement sur les drop....depuis la sorti du patch 1.05...
Donc le drop de légendaire est bien doublé par rapport à la 1.04...
Ce que tu link était en rapport à une réponse de blizzard à un joueur qui avait l’impression que les drop de légendaire avait baisser entre mercredi et jeudi, ce qui a été démenti par Blizzard et de nombreux joueurs.
Citation :
Publié par Harest
Edit : rien dit, trompé de colonne .

On va en profiter pour poser une question, les affixes ont-ils des poids ? Dans le sens où il y a une valeur à chaque affixe rendant impossible la cohabitation de plusieurs affixes bien puissants. Exemple : Un anneau avec dcc/ccc/ias/loh notamment, tous proche du max. Je ne pense pas mais ne sait-on jamais.
Non. Je pourrais chercher mais il y avait une confirmation du full random des stats les unes par rapport aux autres (à l'intérieur de leurs marges respectives).
Citation :
Publié par Elty
J'ai vraiment l'impression que tant que le loot est vraiment "fat", les objets ne valent plus rien, c'est assez déprimant.
Oui, on arrive à deux catégories d'objets :
- les trashs qui partent difficilement à 20k
- les BiS dont les prix explosent en centaine de million.

C'est du pour moi à plusieurs facteurs : moins de joueurs de mieux en mieux équipés et de plus en plus riches.
C'est pourtant simple a chaque maj y'a plus de légendaires qui tombent , plus de personnes qui postent pour dire qu'ils ont looter masse légendaire .
Tout simplement parce-qu'il y'a plus de joueurs qui jouent après chaque maj
@Deuterium

Je te hais aussi désormais.
Je portais mon panneau d'indignation seul contre tous.

En tout cas, le drop des prix est hyper violent, c'est plutôt cool d'une certaine manière ( j'suis du coté des acheteur, désolé vendeurs )
Depuis la 1.05 non rien ( fin bon, j'exagere hein, en 150h - 200 h de jeu depuis mai, j'ai quand même eu 2 légendaire et 2 vert, donc j'ai pas non plus trop a m'plaindre, et puis j'ai du joué 2h tout a plus depuis la sortit de la MAJ ( en PM1 ) ) donc bon, c'est plus pour le mot qu'autre chose
Mais je vous hais tous ! vous êtes le démon !
Maman m'a dit que [Diablo], c'est le DEMON !

( mon respect eternel a qui trouve la référence sans passer par google )

Leger edit pour être plus proche de la référence et pour ne pas induire en erreur. Nop, pas l'exorciste, un truc bien plus joyeux que ca.

Dernière modification par Flyter ; 21/10/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Flyter
Depuis la 1.05 non rien ( fin bon, j'exagere hein, en 150h - 200 h de jeu depuis mai, j'ai quand même eu 2 légendaire et 2 vert, donc j'ai pas non plus trop a m'plaindre, et puis j'ai du joué 2h tout a plus depuis la sortit de la MAJ ( en PM1 ) ) donc bon, c'est plus pour le mot qu'autre chose
Mais je vous hais tous ! vous êtes le démon !
Maman m'a dit que Diablo, c'est le DEMON !

( mon respect eternel a qui trouve la référence sans passer par google )
L'exorciste?
Citation :
Publié par Aspegic
Donc le drop de légendaire est bien doublé par rapport à la 1.04...
Ouais, et même plus que ça en pratique, l'Inferno A3/A4 est devenu accessible à beaucoup plus de joueurs qu'avant et le boost de MF en p1 et plus n'est pas négligeable.
Il y aurait 3x plus de légendaires qu'avant à l'AH que ça ne m'étonnerait même pas.
Citation :
Publié par barbooze
C'est pourtant simple a chaque maj y'a plus de légendaires qui tombent , plus de personnes qui postent pour dire qu'ils ont looter masse légendaire .
Tout simplement parce-qu'il y'a plus de joueurs qui jouent après chaque maj
Je crois pas non. Apres la 1.0.4, beaucoup de gens se sont manifestés sur les forums pour dire que les légendaires tombaient en masse. Après 1 ou 2 jours, une maintenance ninja est arrivée dans la nuit et le taux de drop est repassé à la normale.

On a eu exactement la même chose pour 1.0.5. J'ai loot 3 légendaires en 2h, dont un après 5 mn de jeu. Après la maj, plus rien. Je suis loin d'être le seul à avoir fait ce constat, et même si les posts bleus indiquent le contraire, c'est flagrant. A mon avis, les CM doivent pas savoir ce qui se passe en coulisse (ils n'ont pas à mentir comme ça!).
Citation :
Publié par Vagounet
Je crois pas non. Apres la 1.0.4, beaucoup de gens se sont manifestés sur les forums pour dire que les légendaires tombaient en masse. Après 1 ou 2 jours, une maintenance ninja est arrivée dans la nuit et le taux de drop est repassé à la normale.

On a eu exactement la même chose pour 1.0.5. J'ai loot 3 légendaires en 2h, dont un après 5 mn de jeu. Après la maj, plus rien. Je suis loin d'être le seul à avoir fait ce constat, et même si les posts bleus indiquent le contraire, c'est flagrant. A mon avis, les CM doivent pas savoir ce qui se passe en coulisse (ils n'ont pas à mentir comme ça!).
Vendredi 7h de jeu à peu près 10 légendaires, hier 9heures de jeu 0 legendaire..

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vagounet

Avant la MaJ j'en droppais de 1 à 3 par jour. Hier encore, j'en ai tombé 8. Pareil dans ma liste de contacts...
Pareil, pas de baisse du droprate constaté pour ma part (en moyenne, depuis mercredi, un peu moins de 1 légendaire/heure).
C'est pas parce que vous n'avez pas de chance pendant 1 journée que c'est forcément un changement sur les droprate...
Ben ça reste des statistiques.
C'est pas parce qu'un légendaire à un drop rate de 1% que vous allez le looter tous les 100 mobs...

Enfin, pour ma part, c'est assez constant. Depuis mercredi passé, un run = 1 à 3 légendaire(s).
Citation :
Publié par Arsh
Ben ça reste des statistiques.
C'est pas parce qu'un légendaire à un drop rate de 1% que vous allez le looter tous les 100 mobs...

Enfin, pour ma part, c'est assez constant. Depuis mercredi passé, un run = 1 à 3 légendaire(s).
J'ai un peu l'impression que cette mise à jour à homogénéiser les loots ainsi que leurs stats (je ne loot plus trop d'armes a 1k+ dps par exemple en acte 2, et l'acte 3 en donne a peine)
Perso maintenant je drop de manière "régulière" des légendaires (pas encore un seul set par contre), jdois en être à mon 10eme depuis la sortie alors que j'en avais eu le même compte depuis le début, je tourne avec ~300%mf acte 2/3 arma PM1
Moi aussi le drop de légendaire est assez régulier, il y a des moments plus fastes que d'autres mais dans l'ensemble je ne constate pas de fluctuations des drops depuis la sortie du patch et je confirme que ça loot bien plus qu'avant.
Je drop plus régulièrement aussi largement, depuis vendredi : 2* 300° lance (lance leg pourrie), la masse à clou là (me rappelle plus le nom), bottes du roi immortel, ceinture d'inna, et là à l'instant, je me tape le warden de l'acte 3 en MP3, il me drop un orange "cool la clé", "helm", ha. Du coup visage d'andariel (bordel ça vaut plus rien )
N'étant pas un joueur de WoW ni un accroc à Blizzard, je découvre les joies des patchs saisonniers, ou le stuff farmé pendant xx heures perd 50% (chiffre au pif) de sa valeur au patch suivant.

Hhaaaa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ceci dit, pour ce D3, je ne me plains pas trop, ce patch va dans le sens où l'AH est un peu plus court-circuité et sert vraiment pour acheter du stuff vraiment important, le reste étant maintenant droppable.
Même si la finalité reste la même, avant je lootais 20 jaunes i63 pour avoir 20 merdes, maintenant j'ai 15 jaunes 4 oranges et 1 vert i63, cad à peu près 20 merdes xD. Mais ya + de chances d'avoir un bon truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés