retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Je crois avoir lu quelque part que le taux de drop descendait à 0% si jamais tu t étais précédemment fait oneshot par un trashmob dans la même partie.

Ce te serait pas arrivé à tout hasard ???
Ohh tu vas avoir des problèmes toi ! Des gros problèmes ! Tu vas avoir le point rouge sur le front!

Dernière modification par L ; 19/10/2012 à 15h37.
Bah oui, c'est juste que l'alignement de la lune ne m'était pas favorable, pour ça que je drop pas.

Ou alors c'est Blizzard qui controle les drops des clés avec la complicité des reptiliens. Mais ca c'est moins sur.

Ou alors l'ip du serveur
Citation :
Publié par Mery
Je crois avoir lu quelque part que le taux de drop descendait à 0% si jamais tu t étais précédemment fait oneshot par un trashmob dans la même partie.

Ce te serait pas arrivé à tout hasard ???
Vive la légende urbaine

Sinon en A1 arma PM1 j'ai encore loot des Ilevel 58, je croyais qu'ils avaient corrigé ca moi -_-
Citation :
Publié par Valcryst
Vive la légende urbaine

Sinon en A1 arma PM1 j'ai encore loot des Ilevel 58, je croyais qu'ils avaient corrigé ca moi -_-
Non non mais t'en fais pas il dit des conneries, c'est juste une attaque personnelle qui m'est adressée. Mais il va payer...
Citation :
Publié par Elty
2 légendaire aujourd'hui \o/

une soj toute pourrie et une lance pour barbare qui a roll les stats les plus petites possible à priori
ahahah

Bien fait!

Sentez vous le vent de la frustration de ne jamais looter de légendaires? J'en ai looté un, lvl 58, tout bidon, avant la maj. Depuis rien.

Je vous hait. Tous.
J'ai une petite question sur les loots. Désolé si ça parait con, mais je n'ai pas joué depuis 3 mois, et j'ai eu d'info claire là dessus. Les modifications de loot ne concernent que les persos niveau 60?

Je veux dire, mon perso Enfer niveau 50 par exemple, il verra une différence ou pas?

Merci.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
mon seul loot significatif : une armure lvl 58 mais lvl 60 requis pour être portée. Stat d'item 62 ou 63... Quand je vous dis que ca bug les loots
Pas de bug, tu as raté cette ligne dans le patchnote :
Le niveau des affixes des objets sera désormais calculé en fonction du niveau des monstres qui les lâchent plutôt qu’en fonction du niveau des objets eux-mêmes (cette modification s'applique à tous les objets, y compris les affixes aléatoires des objets légendaires ou d'ensemble)
Citation :
Publié par Aspegic
Pourquoi tu n'actives pas la puissance des monstres si tu "roules sur tout" ?
tu auras surement lu "UN run" difficile de s'ajuster en UN run

en passant, 2e run hier soir, 2e legendaire.
mais bidon. je remplis tranquille ma mule de legendaire selfdrop

et comme prevu, rien en se vend a l'AH. grosse chute de prix en perspective. Certains items qui s'achetaient a 20M avant depuis plusieurs semaine, se retrouvent maintenant à 12M/15M.

Withing Hour était a 40M mini constant depuis un mois au moins et la, on en trouve a 30M easy

Dernière modification par Kurd ; 19/10/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par Atis
J'ai une petite question sur les loots. Désolé si ça parait con, mais je n'ai pas joué depuis 3 mois, et j'ai eu d'info claire là dessus. Les modifications de loot ne concernent que les persos niveau 60?

Je veux dire, mon perso Enfer niveau 50 par exemple, il verra une différence ou pas?

Merci.
A priori non, et je sais même pas si l'activation de la puissance des monstres en dehors de l'arma changera quelque chose sur les loots...
Contrairement à tous ceux qui ont posté ici ou presque, je n'ai pas loot de légendaire depuis la màj. Mais j'ai loot des items qui me up donc ça me va. Et puis si c'est pour avoir des légendaires juste bons à être recyclés, j'préfère ne pas en loot.
Citation :
Publié par Valcryst
A priori non, et je sais même pas si l'activation de la puissance des monstres en dehors de l'arma changera quelque chose sur les loots...
Ça change clairement les choses.

Ça permet de loot plus de jaunes entre le Cauchemar et le ding 60 en Enfer, ce qui est un moindre mal.

Bon par contre ça pique. En HC, faut y aller molo...
Citation :
Publié par Arsh
Ça change clairement les choses.

Ça permet de loot plus de jaunes entre le Cauchemar et le ding 60 en Enfer, ce qui est un moindre mal.

Bon par contre ça pique. En HC, faut y aller molo...
Ah ok, en gros l'augmentation de la puissance des monstres augmentent la découverte d'objets magique, c'est ça?

Si y a ça déjà, c'est pas mal =)
Ca va ptet me motiver à revenir pour monter ma barbare self loot (qui est si je me rappelle bien en fin du monde normal )
Citation :
Publié par nemeria
mais vous farmez ou ??
Déjà, perso, je n'ai plus d'endroits particuliers pour farm... en act 3, je me fais quasiment tout. Je finis par Fort de Pierre pour détruire le gardien.
En act 1, je termine par un petit poney level.

Forcément, ça fini par tomber à chaque session.
Encore hier, 2 légendaires vraiment très bons (PM3 / 350 MF).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés