retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Le cap Mf était pas a 375?!
Je dit ptete une connerie mais c est ce qu on m avais dit !
A moin que ça est changer et j ai pas lu sur le patchnote
292MF de base +75MF du nephalem +100 MF de PM4
4 légendaires en 7-8h de jeu et quelques rares sympathiques. Le tout en PM3 et 4 dans différents actes (je farm les clés).

Bon passé la petite exaltation aucun légendaire n'est vendable

0 MF + 75 parangon + 75 nephalem 5
J'ai fait un petit run en PM5 dans l acte 1, jusque Leoric en gros...

Les mobs sont trash sont pas si difficile a tuer ( Baba 50k dps unbuff ), c'est un peu plus "tricky"

Loot 1 amu pas mal et 1 plastron natalya ( 0% MF / 5 stack / 21 paragon lvl )
Une amulette rare a 35M
des gants a rare 9M

un offhand zunimassa pas encore vendu mais avec du crit
des vile ward moisis a 1M
un casque zunimassa moisi
des crystal fist moisis
un dark mage's shade
et un autre légendaire tellement moisi que je m'en souviens même pas.

tout ca en plusieurs heure de jeu hier soir en mp5 juste a run les clé / organes avec 500 de mf.
Y a quand même pas photo, y a quand même une sacrée amélio niveau drop.
OK il y a encore du moisi, mais c'est quand même nettement moins boueux que pré-patch.

Le truc, c'est que ça fait un moment que ça aurait dû être fait. Car avec les x heures de farm à looter de la merde pré 1.5, là on a envie de looter du très bon et vite...

Bon, je viens de looter ça en Act 3, PM2, 325 mf, ça fait quand même plaiz'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot01.jpg
Taille : 466x647
Poids : 109,1 Ko
ID : 175936  
Petit test hier, en acte 1 MP1.

Je suis mort 2 fois en 20 minutes. OK, je suis vraiment pas stuff. une fois obtenu le 5e stack de Nephalem, je me suis aperçu que je piquais du nez et que j'avais envie de jouer à autre chose.

Total du loot sur ces 20-25 minutes: un seul rare.
Citation :
Publié par Varic
après plusieurs heures de farme sur acte 1 & 2 en arma j ai looté qu un gold sympa
ou alors j ai pas de chance haha ! ( j ete a 260 de bonus ) mais j ai looté beaucoup plus d or ! ?? d autre personne on remarquer la mème chose ??
franchement, de mon coté, j'ai fait UN run depuis le patch.

on roule sur TOUT. azmo a tenu 30 sec gros max. Enorme baisse de difficulté pour l'inferno. et encore, il me manquait une partie de mon equipement (pas de shoulder, j'ai mis le premier truc que j'ai dropé)

et à 4, on a dropé en 45min, 1 item de set puissen (visage andarielle) et 1 bouclier legendaire lambda.

et j'ai rempli 2 tab de jaune, dont plusieurs estimé a plus de 5M prépatch... par contre, j'ai l'impression que les ventes vont gravement ralentir vu les taux de drop, donc surement que mes items vont tomber a 1M max
Citation :
Publié par Arsh
Bon, je viens de looter ça en Act 3, PM2, 325 mf, ça fait quand même plaiz'
Sachant qu'il n'y a ni vita, ni vitesse de déplacement de base sur ces bottes, tu as clairement de la moule là, elles sont énormes

Citation :
Publié par Kurd
on roule sur TOUT. azmo a tenu 30 sec gros max. Enorme baisse de difficulté pour l'inferno. et encore, il me manquait une partie de mon equipement (pas de shoulder, j'ai mis le premier truc que j'ai dropé)
Pourquoi tu n'actives pas la puissance des monstres si tu "roules sur tout" ?
grande joie en lootant mon premier plan avec 6 affixes \o/ énorme déception quand j'ai vu qu'il était à 18 000 gold à l'AH

Ça me blase ce jeu.

en 200h, j'ai looté une fois une amulette qui m'a rapporté 20 million. Aucun légendaire depuis le up. C'est vraiment la fête à pas de chance.
Citation :
Publié par Fabzien
Je dois vraiment pas avoir de chance j'ai loot 1 un seul légendaire depuis le patch
Lol, pauvre de toi, moi j'ai rien looté du tout
Deuxième jour de farm, soit 7 heures de jeu en tout et pour tout. (MF 240 avec NV, PM1)

Pas de set.
Pas de légendaire.
Pas d'arme avec un DPS supérieur à 812.
Aucun loot valable pour l'HV (à moins que les combo Dex/Int, For/Dex ou pas de stats soient devenus populaires...)

Ca commence doucement à me faire chier.

Dernière modification par Reis Tahlen ; 18/10/2012 à 23h03.
Précisez votre mf / pm quand vous dites que vous ne lootez rien.

Par contre, depuis le patch, mes runs sont plus longs car j'ai tendance à faire beaucoup plus de map dans chaque act. J'ai pas encore fait un act sans looter au moins un légendaire depuis mercredi. Je ne sais pas si le fait de faire des rushs de zones bien précises comme avant le patch est bon ou non.

MF (avec buff népha) 325 / PM 2

Autre chose, le niveau des poneys est facile à faire maintenant que tout a été linéarisé. Ne l'oubliez pas
Les coffres jaunes c'est devenu le festival aussi...

Bon jeu à tous.
Premier anneau via la machine : 35@ + chasse + degats max , pas top mal mais bon j veu crit et degat crit moi ....

Juste la fete au loot , au moins 6-7 légendaires dont Gouge féti et Manticore (mais tirage moisie) tout ça en allant chercher les clefs ( en pm 5 ) avec donc toujours < 5 stacks

Un pote barb a loot 11 legendaire hier ( majorité de 60-61 )
Un pote DH a loot une jambiere 180 dext 250 vita 60@

Les Ubber fait en PM 5 en multi à 4 , ça fait des fights vraiment sympa !!

Que du bon cette MaJ !
Fini Acte 3 et 4 en Arma depuis le patch .
0% de MF => des jaunes (nul au 3/4 revendu au marchand) à la pelle en Nephalem 5 , 0 Légendaire , 0 objets de set
Les Boss (fait à 4) aucune difficultés . Les pack élites lave, profanation et enchantés par les arcanes par contre c'est autre chose
150% mf sans nephalem, A1 PM2 environ 30mn de run et des gardiennes infâmes à 20M + un anneau jaune à 4M sur un pack lambda.

J'ai bien fait d'investir 35M dans ma Manticore, je farm vite et bien maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés