retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
alors Tres aléatoire ,j ai farmer ( les clé ) avec 300 mf et rien en pm 4/5
et un rerol avec 80 mf 2 clé ..
La MF n'a aucune influence sur le drop de clé.
Ouais c'est fixe le drop de clés/organes.

3 légendaires pour moi aujourd'hui, que des merdes :
Ivory tower, une amu à la con, Storm Crow.

Bon par contre loot des brassards à 10M (pourtant pas extrêmes : 6% cc, 150 dex, 65 res all) et avant hier un anneau jaune à 25M+ (en enchère actuellement), donc les légendaires de merde c'est pas trop grave
Oui elle est loin d'être parfaite. Pas de LL mais j'ai 2.9% sur ma ceinture et j'ai adapté mon build : rend + bloodlust et j'utilise vengeance. Je me ballade en PM6.
C'est pas des petits détails qui vont me gâcher le plaisir de pouvoir jouer avec une arme self-drop.
Après 1 semaine de farm sans rien dropper de vendable (oui oui, rien. Allez, des trucs à 20k qui partent au marchand quoi), je chope un anneau de set. Cool, tous ceux que je connais (zunimassa, natalya, litany, wailing host) valent cher, bon en l'occurrence c'est un zunimassa qui a 3 affixes aléatoires, résultat :
- Resis arcanique
- +13 dommages max
- 18 MF

2m5. Moi qui m'attendais à du 20m+.

1352754859-1349364317865.gif
Citation :
Publié par Shuggananas
...]
1 semaine sans rien dropper? Je suis pas super bien stuff et pourtant j'ai loot pas mal de trucs régulièrement. Faudrait p.e revoir ses méthodes de farm Tout le monde peut faire des runs act III en mp0/1 ça va super vite et avec un peu de mf tu loot pas mal.
Paragon 33 actuellement, je farme MP3, acte 3 principalement (pour l'xp en plus), je fais ça relativement vite, et pourtant je drop que de la merde. Sur les 10 derniers oranges que j'ai drop, aucun de vendable (15 a 60k gold, je préfère les péter au forgeron). Le dernier jaune que j'ai vendu c'était 700k gold. Et je sais ce qui est bon à vendre ou pas à force, donc non je ne loupe pas de bons items.
Après je farme pas énormément (en gros 3h par jour, 6h/jour le we), mais quand même quoi. C'est blasant de faire 5 runs de 40 mn et à la fin de chaque run tout vendre au marchand.
Il y a un gros facteur chance sur le taux de loot et il peut paraitre que nous ne sommes pas tous égaux face à ceci.

Nous sommes 4 à jouer régulièrement ensemble.

En deux semaines j'ai loot 2 chapeau mago lvl 58, 1 marteaux de Schaeffer et une amulette xéphirienne.
Rien que ces deux derniers jours mes collègues ont lootés kaleidoscope de mara (Excellent jet à 50M), Plastron IK, anneau zuni (bon jet), 2 heures ensorceleuses, jambière Inna, et klk autres.

Ils tournent à 2 legendaires/ long run (fin d'acte + donjon intéressants) alors que moi je suis plutôt à 1 legend tout les 5 ou 6 run.

Pour info temps de jeux égal (nous jouons ensembles) mais c'est moi qui ai le plus de MF....

La chance ne souri pas à tout le monde.
Facteur chance ou pas, le loot est réel, mais le loot pourri est beaucoup plus réel que le reste (Légendaire inclut) Heureusement que ça rapporte quand même un peu d'or parce que sinon il y aurait parfois de quoi vraiment se tirer les cheveux.
Citation :
Publié par Niwininon
Heureusement que ça rapporte quand même un peu d'or parce que sinon il y aurait parfois de quoi vraiment se tirer les cheveux.

Je t'avoue que les loot légendaire lvl 58 il me rapporte la somme colossale de 1665 or.

ding marquise !!
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Il y a un gros facteur chance sur le taux de loot et il peut paraitre que nous ne sommes pas tous égaux face à ceci.

Nous sommes 4 à jouer régulièrement ensemble.

En deux semaines j'ai loot 2 chapeau mago lvl 58, 1 marteaux de Schaeffer et une amulette xéphirienne.
Rien que ces deux derniers jours mes collègues ont lootés kaleidoscope de mara (Excellent jet à 50M), Plastron IK, anneau zuni (bon jet), 2 heures ensorceleuses, jambière Inna, et klk autres.

Ils tournent à 2 legendaires/ long run (fin d'acte + donjon intéressants) alors que moi je suis plutôt à 1 legend tout les 5 ou 6 run.

Pour info temps de jeux égal (nous jouons ensembles) mais c'est moi qui ai le plus de MF....

La chance ne souri pas à tout le monde.
Ça motive d'autant plus à jouer quand ça arrive...

Même cas pour ma part : 1 légendaire tous les 5-6 runs, alors que mes potes en ont un par run en moyenne. Et quand je loot, c'est un truc inconnu du genre leg @61 bien pourri...
Un amis (barb) que j'ai pl dernièrement afin de le remotiver (hc..) loot tout les jours des objets de set/légendaire pour.... barb... Ou des saloperie qui reparte a 200M, j'ai plus trop envie de grouper avec lui ! ;o
Citation :
Publié par Air Black Windows
A vrai dire je préfère ne rien looter pendant quelques runs et tomber sur un bon set/légendaire que de loot un légendaire par run mais invendable à l'HV.
Sauf qu'il arrive d'être dans le cas du 1 légendaire tous les 6 run et en bonus il est invendable à l'HV

Bon c'est pas mon cas mais tellement de reroll que je ne fais que les stuff et vend rien, je ne peux pas m'empêcher.
temps de jeu blablabla temps de jeu blabla

Je calcule plutôt suivant l'xp réalisée, ça donne un meilleur retour sur "la chance du drop".
Entre un mec qui dit "j'ai rien loot en 2heures" et il a fait 15Mxp en MP5, cad très peu de mobs tués comparés à qq'un qui va faire 80Mxp en 2heures en mp3. (A la louche avec le bonus d'xp, on peut aller jusque 1 pour 6).
Y en a qui s'en rendent pas compte mais ils vont 5 fois + lentement que d'autres, donc par définition 5 fois - de loot.

Perso je loot 2 fois + en MP3 qu'en MP5, juste parce-que je vais 2 fois + vite. Et c'est flagrant. *_*
Clairement il faut optimiser son temps pour les loots, car avoir 25-50% de drop en plus, mais avoir 200-400% de vie des monstres supplémentaires, c'est pas forcément rentable, mais le jeu c'est aussi de se mettre un peu de challenge, car bon le pm3 c'est pas super compliqué à faire. C'est à peine si c'est la difficulté pré-pm.

Perso je me run l'acte 3 en pm 4, mas pour l'instant je trouve plus rien
La question serait de se demander pourquoi....et si la mf marchait par palier suivant le pm. Faites un test en pm1-5 avec la meme mf de base (sans parler des bonus de pm et nephelem ) et faites le constat par vous meme.
Citation :
Publié par Kveldulv
Sauf qu'il arrive d'être dans le cas du 1 légendaire tous les 6 run et en bonus il est invendable à l'HV

Bon c'est pas mon cas mais tellement de reroll que je ne fais que les stuff et vend rien, je ne peux pas m'empêcher.
Oui enfin si tu osais dire que c'était ton cas, j'en aurais mangé mon casque ...
perso, plusieurs jours que jrun en pm2 avec le cap de MF ( 425 me semble en pm2 ou 450 ), a part un run ou j'ai loot 5 legendaire ( tous perrave rassurez vous ) j'ai plus rien :x
Personnellement j'ai loot des trucs pas trop dégueulasses mais impossible de les vendre à l'hv, notamment des gants triples facteurs (DCC + Vitesse d'attaque + CC + 160 dex) et une manticore (1042 dps + 193 dex + 81 % DCC + 11 % Vitesse d'attaque avec deux chasses).

Je les ai mis a des prix raisonnables (en tout cas par rapport aux autres objets similaires) mais rien à faire

ps : si du monde est intéressé envoyez moi un mp
je loot a peu pres un legendaire par jour (une a 2 heures de jeu par jour/pas loin de 300 mf unbuff).
La plupart sont pourris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés