retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pakku
Un amis (barb) que j'ai pl dernièrement afin de le remotiver (hc..) loot tout les jours des objets de set/légendaire pour.... barb... Ou des saloperie qui reparte a 200M, j'ai plus trop envie de grouper avec lui ! ;o
Il a vraiement de la chatte ton pote..!
C pas a moi que ça arriverais ça
On loot rien de bien dans ce jeu! lol
A3 en pm 5-6 mais jsuis obligé de prendre des jours de congés avec mon stuff a un million en tout pour "rouler" sur l'acte.
Pour une fois que j'ai de la chance...

Premier run : 3 légendaires :
- Tzo krin's gaze : 10 000 gold
- Gants de gladiateur : 10 000 gold
- Tzo krin's gaze : 10 000 gold

Deuxième run : 2 légendaires :
- Vile ward force (le moins vendable) avec dex et épines en plus : 300 000
- Vigilance : 10 000

Blasant
Selon vous, c'est plus rentable de faire du PM1 en acte1 ou du PM0 en acte3?

Personnellement, j'ai un stuff cramoisi, j'ai déjà un peu de mal en PM1.

Barbar inside ^^
Acte 3, plus de mobs, donc meilleure xp et plus de loot (le passage PM0 > PM1 apporte pas grand chose si ce n'est le up des lvl des affixes, mais en acte 3 toute façon les mobs sont 63... donc ça apporte presque rien)

Pour avoir du mal en MP1 ton stuff doit être bien bien crade donc ça devrait s'améliorer vite, MP1 à 3 sont abordables par tous avec un peu de farm, après faut un peu plus d'opti pour monter plus.
Citation :
Publié par Shuggananas
Acte 3, plus de mobs, donc meilleure xp et plus de loot (le passage PM0 > PM1 apporte pas grand chose si ce n'est le up des lvl des affixes, mais en acte 3 toute façon les mobs sont 63... donc ça apporte presque rien)

Pour avoir du mal en MP1 ton stuff doit être bien bien crade donc ça devrait s'améliorer vite, MP1 à 3 sont abordables par tous avec un peu de farm, après faut un peu plus d'opti pour monter plus.
Merci pour les infos ^^

Concernant mon stuff

Après c'est possible que je n'utilise pas les bonnes skills...
C'est dépendant de la spé et de la classe mais niveau PV/resistances, il en suffit d'un minimum pour ensuite mettre tout le reste en dps. Mon féticheur n'a eu besoin de pv que pour tomber certains boss (c'était en 1.04 donc maintenant osef c'est nerf). Actuellement, il est dans les 28k pv (et c'est en prenant le stuff qui me fait max dps, donc la vita dessus est purement accidentelle !) et et je viens à peine de commencer l'acte 3 avec 32k dps, sans avoir rien farmé, juste vidé méthodiquement les donjons et zones mob par mob. Le tout en self drop bien sur !

Pour rester dans le sujet, le dernier loot qui m'a up de 1k7 dps, une bête amulette bleue ilvl 62, 271 intel, 85 vita. Ca me suffit !
Y en a marre de ce gens qui drop non stop!!!
Hier au réveil ( 13h ) petit run et un bon stormshield a 30m, puis 2h après : un mempo a 200m tout ça en hardcore pm2!
Je sais plus quoi faire de mes sous! ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL

Malgré tout je drope pas mal de rares, en jouant en PM4
Bah oué comme tout le monde

Sinon j'ai arrêté de jouer, lasser de perdre mon temps pour loot de la daube.
bonsoir,

je suis un "nouveau" joueur sur diablo et n'y consacre pas beaucoup de temps. J'ai commencé à fouiller sur le forum certaines réponses mais je n'ai pas trouvé.

Si je cherche à avoir du bon équipement il faut que je monte le "PM" d'accord, apparemment je peux farm l'acte 1 (ou 3 si suis un oufzor) en PM 1 à 3 pour loot des bon item (avec de la chance).

Est ce que les bon item drop obligatoirement sur des mob élites (bleu, jaune et violet)? ou même sur des randoms (blanc, gris) on peut espérer loot ? (j'ai vu qu'on pouvait loot des item magiques sur les petits mobs et parfois du rare).

Ma question se tourne plus particulièrement sur les items oranges et surtout verts qui ont l'air pas mal du tout quand je traîne sur l'autel des ventes.

Genre si je farm avec 5 stack nephalem à l'acte 1, faut que je frag le boucher (en pm x) pour choper un bout de set vert ou je peux espérer en avoir en tuant un "random" élite?

Merci bien
J'ai déjà loot un légendaire en cassant un tonneau si ça répond à ta question

Je pense que tout élément qui loot un truc est capable de loot du légendaire ou su set. Ce qui change c'est le % de chances de le faire qui est nettement plus bas dans un tonneau que sur un pack d'élites.
Citation :
Publié par Athrog
J'ai déjà loot un légendaire en cassant un tonneau si ça répond à ta question

Je pense que tout élément qui loot un truc est capable de loot du légendaire ou su set. Ce qui change c'est le % de chances de le faire qui est nettement plus bas dans un tonneau que sur un pack d'élites.
parfait c'est ce que je demandais

et du coup je me focalise sur de l'acte 1 pm1? ou acte 3 pm1? ou autre pm?
sachant que j'ai un perso tout weak, 30K pdv 20k dps 500all resist (barbare)
Cela ne sert à rien de farmer un acte ou un pm où tu galères vraiment (où tu meurs souvent). Donc je te dirai juste de farmer dans une tranche de pm où tu vas aussi vite (1-2 par exemple) et où tu es safe. Et on conseille plutôt de farmer l'acte III qui possède "la meilleure concentration de mobs" parmi les quatre. Encore une fois si l'acte III est dur reste en I ou II. Après pour Acte I PM1 ou Acte III PM0 je ne sais pas ce qui est vraiment le mieux, je dirais acte III quand même.
dimanche j'ai try acte 3 pm3, les mobs sont vraiment tendus, je mets bien plusieurs minutes à descendre un pack et plusieurs dizaines quand il y a des élites. J'imagine que niveau rendement c'est à chier (en revanche c'est marrant à jouer )

ps : je n'aime vraiment pas du tout l'acte 2, je trouve les mob super relou. L'acte 3 en effet est bien blindé ca doit valoir le coup (j'essayerais acte3 pm1 et acte1 pm2 ou 3 alors). J'ai lu que l'acte 4 était trop court pour pouvoir farmer. Du coup je comprend que en frangant diablo on a pas plus de chance de loot de gros loot que un élite rencontré au hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés