retour sur les loots apres la 1.5 ??

Répondre
Partager Rechercher
Oui l'acte 3 regorge de mobs, notamment les Keep Depths et les Tower truc... Ne te tape pas l'acte 3 en entier par contre un, regarde sur internet les routes les mieux optimisées pour du farm.

L'idée du farm c'est de le faire un peu en no-brain pour que ça aille vite, donc même si tu dois descendre d'un PM, si ça te fais gagner 10-15 minutes sur chaque run, en en faisant plusieurs dans la journée t'es gagnant.

Si t'en fais qu'un par jour par contre tu peux bien mettre le temps que tu veux.
La dernière quête de l'acte III est pas mal, tu farm les stack népha, tu tape quelques élite, et ensuite avant de déconnecter tu vas taper Asmodan ( t'as qu'une petite ligne droite avant d'arriver à lui ). Ou bien tu te débrouille pour le baton du bouvier et tu farm poneyland !
Tout comme au-dessus, si t'es pas dans une optique lootage de clefs pour faire des boîtes pour aller aux übers, ça sert à rien de dépasser pm2 (à part la recherche du challenge), tu feras plus de tout (pex, thunes, loots) en petit pm en allant vite (ne pas négliger vitesse de déplacement et rayon de ramassage, c'est ce qui fait gagner le plus de temps quand ton dps est correct), ramasse que les jaunes qui t'intéresse (et les légendaires ofc) la revente au pnj c'est pas ce qui te fait gagner le plus de pognons ou alors c'est que t'es trop long à tuer les mobs.

Edit: poneyland c'est un faux bon conseil, du moins au début, les monstres bien que kikoos sont de la difficulté de l'acte 4, et je trouve que la map en grille t'oblige à faire des allers retours dans tout les sens ce qui est super relou.
ah je joue vraiment très peu, je joue uniquement le weekend (la semaine je suis dans l'impossibilité de jouer et je n'a pas le temps). Puis le weekend je joue vraiment peu, (quoi que ca fait 3 ou 4 weekend que je joue et mon premier weekend j'ai vraiment poncé le jeu histoire de le finir grosso modo).

Du coup ca se discute plus à 2-3h de jeu (pour un run) le weekend et j'en fait un le samedi matin quand rien à faire et un le dimanche si je ne me réveille pas trop tard à cause de la veille.
Mon run en acte 3 par exemple :

Je choisis la dernière quête, tuer Asmodan.

Je pop à l'entrée D'asmo et je remonte le cratère jusqu'au spawn.
Ensuite tour des damnées niveau 1, je fais le tour et reprend le spawn.

Profondeur du donjon, je clean et TP.
Profondeur du donjon et cette fois je rentre dans le niveau 2.
Tp et, profondeur du donj 3

Et pour finir le pont.

Mass élites, bonne xp et ça va vite.
Tu ne fais pas le niv.1 et le niv.2 du cratère d'Arreat ? Ça fait masse mob / pex avec les araignées. Après quelques runs, tu ne te prends plus les quelques cul-de-sacs (et au pire tu TP et tu vas au suivant).
Hier petite session pex après avoir farmer clef et enfin eu l anneau 35% xp en hardcore !
Je me dit go act3 pm0 !
2 runs plus tard ( environ 3h de jeu ) looter : 1 anneau vert ( rose chai ou quoi parfait pour mon perso barbare qui pex a la trombe avec c 12% speed, un lacunis ( encore avc 12% speed ) et un stormshield parti a 30m

Plustot content tout ça avec 200 MF avec buff!
Ps : les 3 légendaire drop prison niveau 2! Coïncidence?!
Citation :
Publié par Symbol One
Moi j'avais lu de ne faire que le niveau 2 du cratère d'Arreat et de profondeur, mais de finir par le Pont de Korsikk (et la caverne qui y est à chaque fois).
Perso je commence par la caverne.

Je trouve de 0 à 3 élites/champs avant d'y rentrer en fonction de où elle est (je les cherche pas spécialement).
Dans la caverne, je trouve de 3 à 5 élites/champs (le pop du boss qui drop la gemme pour le pony level est relou, mais au moins je constate qu'il pop super rarement ) et le coffre.

Juste en vidant la caverne, j'ai en général 5 stacks pour aller me balader ailleurs.

Par contre question : Ouvrir le coffre avant d'avoir 5 stacks c'est du gâchis ou les loots sont équivalents à un boss/champion de toutes façons ?
Ce soir, 5 run, 5 légendaires pourris (j'ai deux lamentation et deux belts ik).

edit: 8 pour 7, toujours pourris.

Dernière modification par Anarkhe ; 28/11/2012 à 04h21.
Citation :
Publié par stanleymmarsh
bah moi 3 jour de run avec 280 MF (acte 1 et 2) en PM0 et rien du tout...... que dalle, nada........

C'est quoi votre secret pour choper des légendaire/set à tour de bras ??
Moi ce qui marche enfin pour ma part : 100 k+ dps Acte 3 PM 1.

TU fais le fameux run qui fait 10M xp par 20/30 min MF X 5 vaillance = 300 %+- magic find a peine et pourtant je fais 2 legendaire mini par heure

voila en esperant t'avoir eclairé
Personnellement, j'en drop pas mal, je pense en avoir eu environ 40-50 depuis que je joue, ce qui est pas mal pour mon faible niveau / temps de jeu.

Mais je pense que c'est encore plus décourageant que de ne pas en dropper étant donné leur totale inutilité, car dans le lot, il n'y en avait pas un seul qui soit vendable à plus de genre 200k gold.

Dans le même temps, j'ai récupéré une bonne vingtaine de jaunes qui valaient entre 500k et 10M gold.

À ce qu'on m'a dit, ils augmentent encore la qualité (ou du moins les minima) des légendaires au prochain patch. Est-ce bien vrai ?
Oui c'est très décourageant de rien drop........ en 150 h de jeu +/- j'en ai drop que 3 et que de la daube et aucun rare qui valent plus de 100k............. mais bon je désespère pas ^^.
comme dirait miss maf "j'en aurai un jour, j'en aurai"
Des fois j'en ai 2 dans la minute, et à d'autres moments même avec 5 stacks/shrine MF/nouveaux équipements avec MF rien sur plusieurs runs.

Enfin tout ce que j'ai drop actuellement se vend à 30k, super.
La revente j'ai un peu l'impression que soit c'est un phat loot (légendaire) qui va partir à plusieurs M, soit des trucs corrects qui ont du mal à dégager à 10K c'est ce qui me déprime le plus, à ce prix là je vais plus vite à faire un run de plus, les 100k (10x10) sont fait en 15 min max :X (en fait j'ai pas compté c'est p'têt même 5 minutes à peine).

Quoiqu'il en soit pour moi les jaunes de ouf qui font baver derrière la vitrine je les ai jamais fais tomber moi-même, j'ai déjà eu plein de trucs corrects en jaune ou légendaire mais 20m ça doit être le max que j'ai du tirer d'un drop, allez une dizaine de M le plus beau jaune et 30M des légendaires ça arrive plus souvent, je précise que j'ai dépassé le chiffre indécent de 800h sur le moine, j'ai la tehon tasvu! (mais pas d'autres persos!)
Un run c'est 2-300K en comptant la revente d'un peu tout. Après on les fait +/- vites mais c'est vrai que se casser les burnes sur des trucs à <20K... c'est bon laisse tomber ^^

Je drop pas spécialement mais comme ce sont des runs XP... j'm'en cogne un peu.
En parlant de ça, moi qui clean proprement chaque zone, qui ramasse chaque bleu/jaune/tome/potion (oui, c'est la dèche), vous pensez que c'est plus rentable de limite rien ramasser du tout, pour terminer 4 fois plus vite et compter sur le gain d'xp (donc de MF) et les légendaires pour gagner de la thune ?

J'ai vu ça sur youtube, j'ai essayé en mode fusée, j'ai rien dropé du coup à part l'xp ça fait un run pour "rien".
Citation :
Publié par Symbol One
En parlant de ça, moi qui clean proprement chaque zone, qui ramasse chaque bleu/jaune/tome/potion (oui, c'est la dèche), vous pensez que c'est plus rentable de limite rien ramasser du tout, pour terminer 4 fois plus vite et compter sur le gain d'xp (donc de MF) et les légendaires pour gagner de la thune ?

J'ai vu ça sur youtube, j'ai essayé en mode fusée, j'ai rien dropé du coup à part l'xp ça fait un run pour "rien".

Perso je prend tout les jaunes, les tomes of secret et les gemmes vertes. Ça me fait en gros 800k+ po par heure de farm rien qu'en revente "brute et certaine" (+/- suivant votre MF / GF et rapidité de farm bien sur), bien plus si je drop un jaune/légendaire potable.

Après oui, si tu veux que xp il ne faut pas loot .

Dernière modification par Compte #82709 ; 28/11/2012 à 19h36.
Ouais je vais juste prendre les jaunes, c'est pas comme si ça prenait beaucoup de temps à ramasser...

Par contre déjà 5-6 runs aujourd'hui, toujours aucun légendaire, ça commence à m'attrister profondément.
C'est tellement barbant d’identifier les items sérieux ... Encore cela serait instant, je ramasserais tout, mais la perte de temps est si importante dés lors que l'on ramasse tous les jaunes, que j'ai très vite abandonné cette idée.

Je ramasse que les anneaux/amulettes - qui sont plutôt rares - et armes/armures 63. Résultat, en un run acte 3 j'ai entre 3 et 10 loots selon la chance, et c'est rapidement identifiés/vendus.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Un run c'est 2-300K en comptant la revente d'un peu tout.
J suis plus a 600-800 k en +- 1h30 perso , en ne vendant que les jaunes au pnj

Citation :
Publié par Vlad Drakov
C'est tellement barbant d’identifier les items sérieux ...
Faut se donner cette peine, depuis la 1.05 TOUS les jaunes drop peuvent avoir des tirages ultra intéressant ,( bon dans les faits ok , c'est ultra rare mais bon) tant qu'a passez du temps en farming autant ne rien laissé passer
Citation :
Publié par Hannsolo
J suis plus a 600-800 k en +- 1h30 perso , en ne vendant que les jaunes au pnj

Faut se donner cette peine, depuis la 1.05 TOUS les jaunes drop peuvent avoir des tirages ultra intéressant ,( bon dans les faits ok , c'est ultra rare mais bon) tant qu'a passez du temps en farming autant ne rien laissé passer
Je plussoie. Petite pensée aux jambières stats + vita + all res + deux chasses bon roll / Épaulières Stat + vita + all res + % life qui valent bonbon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés