[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'arrive pas à jouer à Anno 2070. J'ai des problèmes avec UPlay, ceux qui ont acheté le jeu peuvent essayer de se log svp ?
Et me dire si ça marche ?

Merci,
Citation :
Publié par Sutat
Putain j'arrive pas à jouer à Anno 2070. J'ai des problèmes avec UPlay, ceux qui ont acheté le jeu peuvent essayer de se log svp ?
Et me dire si ça marche ?

Merci,
Ca a été dit sur le sujet dédié à Anno2070 et plusieurs fois ici, c'est Uplay qui a planté, il faut attendre.
Citation :
Publié par Artifactory
J'attendais Tiny&Big... merci la communauté quoi.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour avoir tester la demo, Tiny & Big est vraiment fun... J'aurais bien aimé l'avoir en promo >>
Si vous le voulez tant que ça, il est à -15%, y'a pas de différence entre ça et une promo à -33% quasi. En plus c'est de l'indé, go support.
Citation :
Publié par Yaelis
Et pendant ce temps, les pirates jouent tranquille.
Boff les pirates n'y jouent plus, ils ont dû l'avoir day one et sans soucy ! Alors que les pauvres clampins qui craquent sur les soldes vont devoir patienter la fin du weekend pour espérer jouer.
Saleté de steam quand même, il n'y avait rien d'intéressant dans ma shopping list et j'en suis déjà à 4 jeux. Je suis un faible...
Citation :
Publié par Ryugan
Allons allons, des soldes a -33% c'est pas vraiment des soldes steam
Je peux comprendre le pourquoi du comment des votes .
C'est là qu'on voit que les soldes Steam biaisent le sens des réalités des joueurs, -33% sur un jeu sorti y a 3 semaines, c'est moisi. Okay.
Citation :
Publié par Grim
C'est là qu'on voit que les soldes Steam biaisent le sens des réalités des joueurs, -33% sur un jeu sorti y a 3 semaines, c'est moisi. Okay.
Si tu veux tellement un jeu tu l'achètes, tu viens pas pleurer parce que les autres joueurs ont un avis différent du tien .
Et puis comme l'a dit précédemment Harest, il est à -15% . Mais noooooooooon, c'est pas assez pour la personne censée que tu (vous) es (êtes) , -33% c'est la grande difference !
Alors les gens biaisés qui viennent nous engueuler parce qu'ils ont pas eu leur 15% de plus de soldes sur leur jeu, tu m'excuseras, mais c'est eux les biaisés .

Et puis, c'est vrai que personne n'a pu rater les précédentes soldes, tout le monde est constamment connecté sur steam n'estce pas ?

On croit rêver .

Et puis si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, tu verrai la petite touche d'humour de mon post que tu as quote .

Dernière modification par Ryugan ; 15/07/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a une édition avec les DLC prévue dans Skyrim ou pas ? Parce que je me tate un peu à le prendre du coup. Pour Civ5 j'y joue beaucoup en ce moment, je le trouve vraiment bon, mais l'extension n'est pas disponible dans le pack et elle amène pas mal de trucs.

J'hésite aussi sur Tropico 4.
Pour skyrim, le premier gros dlc/add-on, Dawguard, devrait sortir dans les mois à venir, donc ptet que ça passera en pack promo genre à nowel, mais je saurai pas dire. A ce prix là, ça reste quand même une bonne affaire.

Pour Tropico 4, si t'aime le genre city builder et que t'as pas le 3, tu peux le prendre les yeux fermés. Si t'as déjà le 3, effectivement, y a de quoi hésiter, c'est pratiquement le 3 avec quelques ajouts ici et là (genre catastrophes naturelles, ajout de ministres pour débloquer les décrets, etc...).

Edit : J'ai voté pour Grimrock alors que je l'avais déjà parce que je connaissais pas les autres jeux et qu'en regardant les pages, ça me semblait pas super transcendant. Du coup, comme je sais que plusieurs joliens ont loupés le daily sur Grimrock, j'ai voté pour histoire qu'ils puissent en profiter.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Grimmrock en choix de la communauté alors qu'il est déjà passé en daily... Ok >.>
Je l'avais loupé donc ravi qu'il repasse.

Dans le genre action / TD, vous me conseillez quoi entre Orcs must die et Dungeon Defender ?
J'ai voté Bastion parce que c'est un jeu énorme. Pourtant c'est celui sur lequel j'ai passé le moins d'heures des 3...

Edit: Ceux qui pleuraient pour Qube après le vote communautaire, il est en flash pour 8h.
Citation :
Publié par Nephizz
Je l'avais loupé donc ravi qu'il repasse.

Dans le genre action / TD, vous me conseillez quoi entre Orcs must die et Dungeon Defender ?
Orcs Must Die si tu veux solo, DD pour le multi, perso je préfère OMD, pas accroché DD, et puis il est vraiment très marrant.
J'ai également voté pour Bastion parce que je trouve que ce jeu mérite d'être vraiment connu par tous. Le rendre plus simple d'accès pourrait donc faciliter cette tâche !
D'ailleurs, je vais peut-être (enfin) sauter sur The Witcher : ces soldes donnent quand même de bien bonnes raisons de dépenser son argent...
Citation :
Publié par Menthane
J'ai également voté pour Bastion parce que je trouve que ce jeu mérite d'être vraiment connu par tous. Le rendre plus simple d'accès pourrait donc faciliter cette tâche !
D'ailleurs, je vais peut-être (enfin) sauter sur The Witcher : ces soldes donnent quand même de bien bonnes raisons de dépenser son argent...
Je me souviens plus si il est passé en promo encore, si c'est pas le cas, attends, the witcher est régulièrement en promos lors des soldes .
Et si il ne passe pas d'ici le dernier jour, c'est toujours un très bon jeu à acheter ^^
The Witcher est passé avec le 2 en promo. Je l'ai eu à 2 €.

Pour QUBE, c'est un bon jeu de puzzle-game dans l'ombre de Portal. Un peu court semble-t-il mais à ce prix, j'ai pris direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés