[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Uplay :

Mot de passe incorrect. Je fais la manip pour récupérer/changer le mot de passe. Changement de mot de passe validé.

Je re-test : Mot de passe incorrect.

Merci Ubi
Tu as oublié Borderlands 2 et Darksider 2.

D'ailleurs, si vous n'avez pas Borderlands 1 (honte à vous !), foncez sur la GOTY, parce qu'à ce prix là, ça serait dommage de s'en priver.
J'ai acheté Skyrim à ma meuf en échange de Guild Wars 2, merci Steam Et une clé de coffre pour Dota 2, pas en soldes celle-là.

Si vous hésitez pour L.A Noire, n'hésitez plus. C'est le meilleur jeu du monde entier de l'univers connu à ce jour. Roxxant c'est juste faible pour le décrire. Et à ce prix c'est limite si on vous le donnait. Le seul jeu solo qui a réussi à me faire rester à l'heure des jeux online/multi/coop avec les potes.
Citation :
Publié par UltraPro
Civ5 à 10€ en version GOTY ça vaut le coup ? Y'a une durée de vie assez longue sans DLC ?
Je réitère, que ça tombe pas dans l'oubli au changement de page ^^

Et je précise au passage que je n'ai jamais joué à un Civilization (honte à moi, je sais), donc que je préférerais la version la plus abordable possible évidemment
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne sais pas quoi penser de Borderlands perso. Je sais que je n'y jouerais quasiment qu'en solo (ça me lourde les parties online et je prend plaisir à jouer à Diablo de cette manière) et je ne sais pas si je ne vais pas regretter mon achat pour cette unique raison: est-ce que le jeu est vraiment sympa ou il y a tout de suite moins de mobs, moins de loots et moins de fun? Des gens l'ont fait de cette manière?
Perso Borderland 1, après l'avoir terminé et réfléchis à son sujet, je l'ai trouvé lent et répétitif. Quant à la fin, elle réduit toute l'aventure à un grand foutage de gueule. Pourtant quand j'y repense j'y ai pris du plaisir sur le moment, je garde quelques bons souvenirs. Mais en conclusion je ne le recommande pas, surtout si c'est pour y jouer en solo.
J'espère que tu ne regretteras pas ton achat, si tu aimes le farming ça pourrait te plaire. En ce qui me concerne je n'aime pas faire 30 000 fois la même chose dans un fps.
Je reconnais cependant qu'il y a d'excellentes idées dans Borderland. Et je souhaite que le 2 sera plus fun, plus diversifié et constituera une vraie aventure.

edit :
Citation :
Publié par Ultrapro
Et je précise au passage que je n'ai jamais joué à un Civilization (honte à moi, je sais), donc que je préférerais la version la plus abordable possible évidemment
J'avais testé la démo, ça m'avait pas mal plus. Et n'ayant jamais touché non plus à un Civilization, j'ai préféré celui-là qui me semble bien plus abordable. Les puristes te conseilleront le IV. En tant que parfait néophyte je te conseille le 5, très clair, facile à prendre en main. Si tu veux t'amuser avec une série de jeu que tu ne connais pas, il vaut mieux prendre (en premier) le plus accessible.

Dernière modification par Shinobi-Reo ; 15/07/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par UltraPro
Je réitère, que ça tombe pas dans l'oubli au changement de page ^^ [...]
En lisant un peu ce qui s'est dit sur les Civ, le 4 est mieux que le 5. Et c'est pas une honte de ne pas jouer à un jeu (enfin ça dépend lesquels ). Pour ma part j'suis pas fan de ce genre de jeux.

Edit : Ouep pour ça le 5 semble plus simplifié.

Dernière modification par Harest ; 15/07/2012 à 14h55.
Citation :
Publié par Harest
En lisant un peu ce qui s'est dit sur les Civ, le 4 est mieux que le 5. Et c'est pas une honte de ne pas jouer à un jeu (enfin ça dépend lesquels ). Pour ma part j'suis pas fan de ce genre de jeux.

J'ai justement lu que le 5 était plus simple, mais qu'à coté de ça le 4 était légèrement supérieur.
Quels sont les arguments en faveur de l'un ou de l'autre ? Si quelqu'un a joué aux deux et peut comparer, ça m'aiderait ^^
Citation :
Publié par UltraPro
Je réitère, que ça tombe pas dans l'oubli au changement de page ^^

Civ5 est parfait pour commencer : plus clair, moins de trucs à gérer. L'add-on Gods and Kings apporte beaucoup mais si tu débutes, tu peux très bien t'en passer.

Civ4 pour commencer, c'est pas trop conseillé quand même, c'est très "lourd" avec pas mal de trucs désagréables comme le stacking des unités.
Citation :
Publié par Ourukai
Si je fais le compte y en a environ pour 60€, ça implique pour toi de manger des patates au beurre jusqu'à la fin du mois ?
Non mais 60€ en 3 jours Et pour le moment je me suis acheté que des jeux que je n'attendais pas forcement ... Donc voilà, risque fort de claquer le budget, les patates c'est pour la prévoyance.
A noter qu'à l'heure actuelle Uplay est planté et fonctionne pas (ca rage bien sur la page fb d'ubisoft...). C'est vraiment génial leurs DRM ...

EDIT : ha ok ca a déjà été dit. Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Glaystal
Alan wake fini, bien aimé l'ambiance
Bon après la suite, j'ai joué 15 minutes ça m'a gavé
T'as slacké sur le jeu toi, je devrais aussi au lieu de slacker sur JoL à faire F5 .

Pour la suite ouai j'crois qu'il faut prendre une pause entre.
Citation :
Publié par Randana
A noter qu'à l'heure actuelle Uplay est planté et fonctionne pas (ca rage bien sur la page fb d'ubisoft...). C'est vraiment génial leurs DRM ...

EDIT : ha ok ca a déjà été dit. Au temps pour moi.
En fin de compte j'ai bien fait de ne pas prendre From Dust. Je me de demande si un jour il comprendront que leurs politiques ne suit pratiquement pas aux pirates.
ouais enfin c'est pas parce qu'un jeu est déjà passé qu'il faut voter pour les 2 autres obligatoirement, surtout quand ils ont l'air douteux.

J'ai déjà grimrock, mais comme beaucoup sur JoL, j'ai quand même voté pour lui et permettre à ceux qui ne l'ont pas eu de l'avoir aussi, vu qu'aucun des 2 autres ne m'a l'air de valoir le coup, même en promo, et surtout seulement à 33%
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Grimmrock en choix de la communauté alors qu'il est déjà passé en daily... Ok >.>
Ben ouai on est plusieurs à avoir voté pour lui. Pas mal l'avaient raté, et le reste n'a que -33%, inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés