[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Pète un coup bro, faut pas mal le prendre, c'est une simple question à Pedro voilà tout J'édite pour ne pas choquer les plus sensibles.
Je suis d'accord avec toi

En cumulant tout ces jeux ça ne fait même pas le prix d'un jeu neuf récent

S'il est obligé de manger des patates pendant 1 mois après ça il va falloir réduire les jeux videos et augmenter le level du taf...
J'crois surtout que c'était ironique (captain obvious). J'en suis à ~40 € pour 7 achats (Serious Sam 3, Trine 2, DLC Binding of Isaac, Alan Wake Bundle, Starter Pack tribes: Ascend, The Witcher 1/2).
J'ai voulu essayer 'From Dust' que je viens d'acheter, mais il faut pour cela créer un compte Uplay. Seulement à la création du compte ça me marque
"We're unable to create your account right now as the Ubisoft server is unavailable"

Y a pas moyen d'y jouer sans compte Uplay ?
Citation :
Publié par Anti.
j'suis à quasiment 200€ la
merde.
Faut vraiment pas faire d'achat impulsif les gars. A chaque promo vous avez quelques heures pour réfléchir: mettez ce qui vous intéresse dans le panier et revenez-y plus tard pour voir si vous avez vraiment le temps/l'envie d'y jouer ou si c'est juste pour ne pas passer à côté "parce que tout le monde dit que c'est bien". Parce qu'à ce compte là, vous allez perdre du temps et de l'argent pour plein de trucs hautement dispensables.
Citation :
Publié par Agrou
Y a pas moyen d'y jouer sans compte Uplay ?
Hélas non, et je ne sais même pas s'il est possible de jouer en offline. Il me semble que Ubisoft impose la connexion internet permanente pour vérifier que les jeux sont légit (enfin un truc du genre).

J'avais envie de me laisser tenter par Batman AC mais bon, je boycotte les jeux GFWL. Dans le genre, elle est bien reloue cette plateforme.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Painkiller à 2€50 ça fait envie. Quelle suite me conseillez-vous parmi les 4 proposées car je sais qu'il y en a des pourries dans le lot?
Black edition
Je viens de la prendre aussi!
C'est le tout 1er + son dlc (c'est le meilleur aussi, je pense que les autres le confirmeront ^^)

Sinon j'en suis a 6 jeux + 1 dlc à 16,21€
portal, portal 2, trine, trine 2, painkiller + dlc, orcs most die.

Dernière modification par Compte #157377 ; 15/07/2012 à 13h57.
Je ne sais pas quoi penser de Borderlands perso. Je sais que je n'y jouerais quasiment qu'en solo (ça me lourde les parties online et je prend plaisir à jouer à Diablo de cette manière) et je ne sais pas si je ne vais pas regretter mon achat pour cette unique raison: est-ce que le jeu est vraiment sympa ou il y a tout de suite moins de mobs, moins de loots et moins de fun? Des gens l'ont fait de cette manière?
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne sais pas quoi penser de Borderlands perso. Je sais que je n'y jouerais quasiment qu'en solo (ça me lourde les parties online et je prend plaisir à jouer à Diablo de cette manière) et je ne sais pas si je ne vais pas regretter mon achat pour cette unique raison: est-ce que le jeu est vraiment sympa ou il y a tout de suite moins de mobs, moins de loots et moins de fun? Des gens l'ont fait de cette manière?
Le jeu est très très bon en solo aussi, 127h de jeu en solo par exemple. Pareil pour d'autres personnes que je connais qui y jouent seuls et qui trouvent toujours le jeu bon. Certes ça doit être encore meilleur à plusieurs, mais seul c'est déjà super. C'est sur que c'est une peur qu'on peut avoir, mais les developpeurs ont très bien géré la chose. Bref, fonce, c'est un must have!
Citation :
Publié par Easier
Le jeu est très très bon en solo aussi, 127h de jeu en solo par exemple. Pareil pour d'autres personnes que je connais qui y jouent seuls et qui trouvent toujours le jeu bon. Certes ça doit être encore meilleur à plusieurs, mais seul c'est déjà super. C'est sur que c'est une peur qu'on peut avoir, mais les developpeurs ont très bien géré la chose. Bref, fonce, c'est un must have!
Bon et bien voilà: premier achat pour ces soldes!
Citation :
Publié par Trint
En vous lisant vous semblez préférez vous tourner vers civ 4 plutôt que vers civ 5 : pourquoi ?

Si je prends civ4, je prends les DLC avec ?
Je remets ma question, car je sais pas quoi faire.

J'ai beaucoup joué à Civilisation, Civilisation II et FreeCiv quand j'avais pas de windows à dispo.

Alors je me tâte : je pense pas que ça vaille le coup de prendre la collection car j'ai pas un énorme temps de jeu et que j'ai une quarantaine de jeux sur Steam non joués (beaucoup ne m'intéressant pas -venant de bundle- mais une bonne dizaine "en attente"). Toutefois, j'aimerais bien avoir un civ dans ma bibliothèque mais je sais pas quoi prendre...
Si il y en a qui hésite pour left 4 dead 2, mais qui sont fan de minecraft (ou qui flip dans left 4 dead 2), voilà un ensemble de mod qui devrait vous motiver.

@Trint : Comme je disais, il semblerait que des mécanismes du jeu qui étaient présent dans les autres civilizations ont été viré dans le V et sont rajoutés ensuite via DLC et extensions.
Citation :
Publié par Trint
Je remets ma question, car je sais pas quoi faire.

J'ai beaucoup joué à Civilisation, Civilisation II et FreeCiv quand j'avais pas de windows à dispo.

Alors je me tâte : je pense pas que ça vaille le coup de prendre la collection car j'ai pas un énorme temps de jeu et que j'ai une quarantaine de jeux sur Steam non joués (beaucoup ne m'intéressant pas -venant de bundle- mais une bonne dizaine "en attente"). Toutefois, j'aimerais bien avoir un civ dans ma bibliothèque mais je sais pas quoi prendre...
Te pose pas de question et fonce déja sur Civilization 4 et sur ses extensions le tout pour une bouchée de pain.
Je connais également les Civilization depuis le premier opus et pour moi le 4 est juste le meilleur de la série. J'y joue régulierement (300 heures de jeux).

J'aurais du mal à comparer avec le 5 au niveau des mécanismes de jeux vu que j'y ais à peine jouer mais, même en promo c'est non de mon coté:
-tonne de contenue en DLC
-Addon décevant
-Multi inadapté
-Mal optimisés
Allez Civ V pris.
Pour 10€ je me mouille pas trop, d'autant que je n'ai plus de jeu de gestion/stratégie en stock. D'après les divers tests, il serait assez simplifié par rapport aux anciens, mais pour se remettre dans le bain c'est probablement une bonne option.

C'est marrant mais entre Bioshock et Civ, j'ai finalement acheté des jeux qui n'étaient pas dans ma wishlist, alors que dans celle-ci il y avait des concurrents sérieux, voire des jeux que je voulais beaucoup et que j'ai vu au prix d'excellentes promos.
Moi j'en suis pour l'instant à 80€ et très content

- Skyrim
- Frozen Synapse - Two Pack
- Frozen Synapse: Red DLC
- World of Goo
- Toki Tori
- Alan Wake
- Alan Wake's American nightmare
- Darksiders
- Terraria
- Trine 2
- SpaceChem
- Saints Row: The Third
- Legend of Grimrock
- Crusader Kings II
- Crusader Kings II Sword of Islam

Je vais peut être craquer pour L.A Noire et/ou Max Payne 3 et encore quelques indies. Mais voila si j'avais acheté ces jeux hors promo j'en aurais eu au moins pour 350€.

Merci Steam!
Bon, après longues réflexion, j'ai finalement craqué sur tropico 4 + le dlc modern times. Ca fait le tout à un prix correct et avec le dlc, ça devrait donner moins l'impression d'un 3.5. Pis bon, j'aime bien la franchise tropico.
Toujours pas de pack sims 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés