[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Orcs Must Die! est vraiment sympa, les 2 autres aucune idée. Moins je connais de licences mieux mon porte-monnaie Steam se porte. Du coup la plupart des jeux AAA & co je passe sans regarder comme Max payne, Dead Island, et beaucoup d'autres.

Edit @Yaelis : Plus sûr d'en profiter maintenant imo. Enfin y'aura pas moins pour ces soldes si, sûr à 99%.

Dernière modification par Harest ; 15/07/2012 à 02h17.
Bon j'ai acheté The Witcher pour 2€, mais vous pensez que The Witcher 2 à des chances de baisser encore plus jusqu'au 22 ? Ou c'est plus sur d'en profiter maintenant à -60%?
Citation :
Publié par Yaelis
Bon j'ai acheté The Witcher pour 2€, mais vous pensez que The Witcher 2 à des chances de baisser encore plus jusqu'au 22 ? Ou c'est plus sur d'en profiter maintenant à -60%?
Il me semble bien avoir vu le 2 en lice pour un 75% dans les promos à voter. On peut espérer qu'il repasse au vote plus tard.
sinon vous voulez quoi les gens , La Noire , Amnesia ou Alan wake? , perso aucun m’intéresse vu que La noire je connais et que je ferais dans mes couches pour les deux derniers enfin surtout Amnesia , mais si je peux orienter mon vote go
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Il me semble bien avoir vu le 2 en lice pour un 75% dans les promos à voter. On peut espérer qu'il repasse au vote plus tard.
Lorsqu'il est passé en vote, il était bien à -60% comme actuellement en flash.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Il me semble bien avoir vu le 2 en lice pour un 75% dans les promos à voter. On peut espérer qu'il repasse au vote plus tard.
Non, c'était du 60%. Grillé en cours d'écriture du message.

Bon sinon @Smokeur : Vote Amnésia, il est pas encore passé en promo là comme ça se sera fait pour les intéressés. Et toujours mieux que L.A. Noire.
Et pour la première heure de jeu : Alan Wake > à Amnésia niveau ambiance pesante.
Citation :
Publié par Smokeur
A voté.


Je vous souhaite un bon gros flip tout seul dans le noir le casque sur les oreilles dans Amnesia
Perso, je l'ai acheté et j'y ai joué 15min après j'ai uninstall ...
Ah on voit tous les radins qui achètent Witcher 1 parce qu'il est à 2€ et pas Witcher 2 qui est hors de prix à 16€.

Sinon je viens de remarquer un truc marrant (enfin sauf pour les types concernés) : dans les "Top sellers" on voit Borderlands GOTY dans le haut du tableau et Borderlands version cheap qui est un peu plus bas mais quand même dans le top 20. Or les deux versions sont au même prix lol.
Signe que la manoeuvre de Steam consistant à mettre que la cheap version bien visible dans les today's deal (et pas la GOTY) en a eu plus d'un ...
Citation :
Publié par Johnthehutt
Sinon je viens de remarquer un truc marrant (enfin sauf pour les types concernés) : dans les "Top sellers" on voit Borderlands GOTY dans le haut du tableau et Borderlands version cheap qui est un peu plus bas mais quand même dans le top 20. Or les deux versions sont au même prix lol.
Signe que la manoeuvre de Steam consistant à mettre que la cheap version bien visible dans les today's deal (et pas la GOTY) en a eu plus d'un ...
C'était déjà arrivé lors des dernières soldes et c'est tout simplement parce que les deux versions ne sont pas au même prix partout. En Belgique par exemple, la version de base est à 4,99€ et la GOTY à 7,49€
Citation :
Publié par RiC
StarWars : Knight of the Old Republic à 2€24 ca vaut le coup je suppose ?

Reste 3heures.
Si tu aimes StarWars et les RPGs made in EAware (autres que Mass Effect) fonce.
Sinon oublie.

PS: Attention, Kotor ne supporte pas les résolutions wide et... de mémoire mais à vérifier, la version steam ne permet pas de bidouiller la résolution par un programme tier.
Citation :
Publié par Richardz
Edit: Arf ouais, j'avais pas vu l'heure, il doit être pas mal tôt pour vous
7h du mat', mais c'est dimanche surtout, et pour peu que certains aient une vie social, il y avait le 14juillet avec la soirée qui va avec

Enfin un retour sur Arkham city m'interesse aussi.
Citation :
Publié par Richardz
Des retours sur Batman: Arkham City? Des gens ont essayés la version PC? Est-il un bon portage?
Excellent portage, tout comme Arkham Asylum l'avait été. Je les ai fais au pad, mais d'après d'autres ça passe aussi nickel au clavier. Vraiment deux excellents jeux (les dlc d'AC par contre...)

Dernière modification par Grim ; 15/07/2012 à 08h13.
Citation :
Publié par Smokeur
Je vous souhaite un bon gros flip tout seul dans le noir le casque sur les oreilles dans Amnesia
Idem
Je le conseille vraiment. A l'origine j'avais juste fait la demo et ne pensais vraiment pas passer au jeu final pour cette même raison, puis je me suis laissé tenter aux soldes de Noël.
Finalement j'ai réussi à faire tout le jeu, dans le noir, casque vissé sur les oreilles. C'est vraiment une expérience à faire. En plus, l'histoire est construite de telle façon qu'on la découvre très progressivement, mais chaque petit morceau donne envie d'en savoir plus.

Bon en revanche j'ai été un peu déçu par la fin qui est vraiment "WTF-esque" et tranche au final pas mal avec l'ambiance du reste du jeu.
Les promos à voter sont super low.. Et LA Noire a gagné apparemment, pas vu le %age.

Legend Of Grimrock de retour à 60%, Tiny and Big -33% et Quantum Conendrum -33%. Je vais voter pour LoG du coup pour ceux qui l'ont raté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés