UEFA Euro 2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
M'Vila va surement rentrer à la place de Nasri pour renforce le milieu pour éviter gagner en solidité. Il descend pas assez pour défendre.
But de Cabaye

2 passes décisives de Merco-Benz. Il en est à combien actuellement?
Comme c'est injuste si l'arbitre avait été neutre ben les bleus seraient 10 et y aurait eu pénalité contre eux car un jaune a été poussé dans la zone des cages. Alors je trouve pas que 2-0 ce soit juste. Vous en pensez quoi? Y avait un jaune qui allait au but, il arrivait devant les cages et un bleu l'a balancé par terre. L'arbitre a rien fait alors qu'il était devant. Y a même eu un ralenti dessus et les commentateurs ont fait un gros silence pour faire style on voit rien.
C'est vraiment n'importe quoi ce match, sérieux, on marche, on fait des passes façon citystade, on arrive quand même a s'en sortir avec une frappe sur le poteau.

Menez qui ne défend pas, Rami qui se jette a 80m du but.
Les mecs ils ont conscience qu'ils jouent un Euro là ?

Malgré l'avantage, le match plaisant, je suis vraiment désolé de l'attitude de nos joueurs.

Et Blanc qui sort Cabaye, wtf ?!
Citation :
Publié par Pikachu
Comme c'est injuste si l'arbitre avait été neutre ben les bleus seraient 10 et y aurait eu pénalité contre eux car un jaune a été poussé dans la zone des cages. Alors je trouve pas que 2-0 ce soit juste. Vous en pensez quoi? Y avait un jaune qui allait au but, il arrivait devant les cages et un bleu l'a balancé par terre. L'arbitre a rien fait alors qu'il était devant. Y a même eu un ralenti dessus et les commentateurs ont fait un gros silence pour faire style on voit rien.
J'en pense qu'avec des si ça serait moi qui serait sur le terrain !

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Sinon une très bonne nouvelle, M'Vila qui rentre mais par contre à la place de Cabaye alors que d'autres mériteraient de sortir....Need en mettre un autre !
Ça en devient soûlant les commentateurs là aussi mais bon pas envie de me taper un vieux stream

Dernière modification par Niluje ; 15/06/2012 à 22h09.
Malgré son but, je trouve toujours que Menez est une catastrophe ambulante. Si Valbuena ou Ben Arfa avaient été à sa place, on aurait certainement pas dû attendre la seconde période pour être libéré.

Je suis bien content que Cabaye ait marqué, il a fait (puisqu'il vient de sortir blessé) une second période de toute beauté, il tient la baraque au milieu de terrain alors que Diarra et Nasri sont transparents.

[Modéré par Niluje : hors sujet]

Dernière modification par Niluje ; 15/06/2012 à 22h11.

Bon j'ai rien dit sur Ménez. C'est le meilleur de l'équipe.
Benz s'est bien réveillé depuis la fin de la première mi-temps, Nasri toujours aussi fantomatique. Et Ribéry, putain je crois revoir le jeune de l'Euro 2006. Ca fait plaisir a voir cette équipe de France. Dommage qu'elle mette autant de temps à réagir, et à planter des but.

Dernière modification par Niluje ; 15/06/2012 à 22h11.
Menez est un sale gosse, il marque et hop il continue à sous jouer croyant qu'il est Maradona.. En tout cas Ribéry il me fait vraiment plaisir, il est dans le match, sûrement le meilleur joueur de l'EDF.

Bon Menez et Cabaye on fait le travail, par contre Menez aura quand même vendangé, ce soir un natch nul ou une victoire Anglaise ça m'irait.

Dernière modification par Niluje ; 15/06/2012 à 22h12.
Citation :
Publié par D. Lynch
Franchement elle me plait cette équipe de France, des choses à corriger en défense, puis bien sur faire entrer Giroud à la 60 ème.
Faut continuer à attaquer là, pas jouer petits bras.
C'est vrai que ca joue pas mal, pas mal d'occasions @Ballack. Malgré le marécage.
D'ailleurs, ils risquent d'être bien crevés pour la fin du match (les ukrainiens aussi).
J'espère qu'ils pourront bien récupérer pour leur dernier match.
Quel match de benzema n'empeche. Il se bat comme un dingue. En plus de deux passes decisives.

Sinon ils donnent tous l'impression d'etre fatigués là. Ils souffrent.

Ribery, benzema et menez par intermittence (Lol les mecs qui debarquent aprés le but, comme si ca remettait en question toute la merde qu'il a fait avant.)
Pitoyable les commentateurs qui troll sur Menez dès qu'ils peuvent quand même...

Bon point positifs L. Blanc fait ses changements plus tôt c'pas mal déjà, mais wtf il sort Cabaye alors qu'il est on fire merde ! Bon et la Benz' qui sort la tête basse, c'dommage il a pas marqué mais il a fait un bon match quand même avec une passe D.
Et bon match de Clichy !

Dernière modification par Niluje ; 15/06/2012 à 22h13.
J'ai l'impression qu'il a sorti Cabaye à la demande du joueur je l'ai vu légèrement trainer la patte et lever la main 1 ou 2 fois....Ca m'étonne que les commentateurs ne l'ai pas vu ni même pensé..
Citation :
Publié par shibby
A la fois Menez est scandaleux. Comment un talent pareil peut se permettre d'être aussi flemmard sur le terrain. On dirait qu'il s'en fou du match.
Ouaip je suis bien d'accord, il pourrait être tellement ouf... Il faut qu'Ancelotti lui apprenne le replis défensif, un peu comme Mourhino l'a fait avec Benzema. Entre autres choses. Après il fait un bon match, il a posé énormément de problèmes aux ukrainiens, été percutant, et marqué un très joli but. Mais il peut faire encore beaucoup mieux.

Sinon bien le coaching de Blanc pour une fois, un peu sceptique pour la sortie de Cabaye, mais il avait ptêt besoin de souffler après le gros match qu'il a sorti.

Nasri totalement fantomatique sur ce match, les rares coups dans lesquels il était, il n'a fait que ralentir le jeu et a toujours choisi les mauvaises solutions, aka s'enfermer dans un petit périmètre.
On s'est enflammé pendant 5 minutes et on est entrés dans un faux rythme. Sauf que les Ukrainiens n'en profitent pas, et le match est plutôt stérile depuis une grosse dizaine de minutes.
Les 2 équipes sont crevées, le terrain a l'air surgras en raison de la pluie et le rythme des 60 premieres minutes était bien elevé.
La coupure d'une heure a pas aidé non plus.

Entrée de Giroud! c'est bon ça!

Benzema qui s'est bien repris en 2ème mi-temps parce que la 1ère c'était pas folichon.
Nan, globalement, la 2ème mi-temps est vraiment bien. C'est comme ça que la France doit jouer.

Dernière modification par Niluje ; 15/06/2012 à 22h14.
Citation :
Publié par Zeve
J'ai l'impression qu'il a sorti Cabaye à la demande du joueur je l'ai vu légèrement trainer la patte et lever la main 1 ou 2 fois....Ca m'étonne que les commentateurs ne l'ai pas vu ni même pensé..
J'ai vu ça aussi, il se touche a la cuisse avant de sortir.

Benz a fais un très bon boulot, dommage qu'il ai pas marqué, il est deçu.
Giroud entre, c'est cool ça

Très beau match, pas deçu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Larqué est devenu complètement gâteux.
Et les 2 détestent Menez.
Perso j'ai compris à la fin de la 1 ère mi-temps.
Du coup je mate le match sur la ZDF tellement Larqué est insupportable puis son anti-parisianisme primaire ne date pas d'hier.

Menez a fait beaucoup d'erreurs, il semblait vraiment cuit avant de sortir, mais y a une chose que certains semblent pas capter, c'est qu'il apporte très souvent des solutions, il est vraiment volontaire.
C'est le type qu'il nous fallait pour emflammer tout ça.
Quand il prendra totale confiance en lui notamment dans ses dernières actions il sera fatal pour tout type d'équipe en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés