Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Bon j'ai fait un script d'auto-connexion, j'ai été obligé de virer l'authenticator mais ça marche plutôt bien : 13 secondes et 54 try pour me co.
J'espère que ça leur fume pas trop leur serveur d'auth.
Mdr ils vont croire à une attaque de leur serveur par un hateboy
Hier je me suis dit ça me gonfle mais ils doivent bosser sur le problème et demain ça va marcher. Aujourd'hui ça ne marche toujours pas, ils sont nulles à chier
Je le sentait déjà mal avec le week-end de test, mais, pour une fois, j'avais pas mal de potes qui étaient emballés pour jouer ensemble ... Au moins, ça fait un nom de plus pour ma blacklist.

Bioware / Electronic Art
Blizzard
Hier soir ça marchait pas , je me connecte à l'instant en rentrant du boulot ça marche toujours pas. Rassurez-moi, il y a quand même eu un moment où ça a marché ?
Citation :
Publié par Mahorn
Hier soir ça marchait pas , je me connecte à l'instant en rentrant du boulot ça marche toujours pas. Rassurez-moi, il y a quand même eu un moment où ça a marché ?
Ce matin, de 6H à 7H, pour ma part
Edit

Edit : Bon, ils ont simplement du rebooter le server Bnet sur lequel je me connecte. J'ai pu me log. En même temps si ça communiquait plus on se ferait moins de films.
Pour ceux qui ragent : un bon moyen de se passer les nerfs.

J'ai écrit :

1 Mail à UFC que choisir pour monter un collectif.

1 Mail à la DGCCRF pour demander une enquête sur le service non assuré.
Pour la 3005, j'ai quitté le jeu et l'ai relancé dans la foulée et c'est passé.

J'ai pu me co en script-spamming, j'suis rentré, et pas un seul lag. 2h de jeu, et pouf, déco avec une erreur 74. Karma is a bitch
Citation :
Publié par Mahorn
Hier soir ça marchait pas , je me connecte à l'instant en rentrant du boulot ça marche toujours pas. Rassurez-moi, il y a quand même eu un moment où ça a marché ?

Oui , ça fonctionne , mais pas aux heures pleines

J'ai pu jouer sans soucis hier soir en rentrant du taf ( assez tard ) et aujourd'hui de 11h30 à 16h15 sans aucun problème non plus ...
@Raizin genre le mec qui se la pète: même pas capable de rendre hommage à la team de macrotoolworks et de préciser que sa seule gloire c'est d'enregistrer 4 malheureuse lignes avec clique gauche sur onglet mot de passe, ctr+V, entrée, entrée et de lancer son enregistrement en boucle...
j'espère en tout cas que chaque personne va essayer de faire directement ou indirectement ses 4 requêtes/sec chaque soir histoire que blizzard se bouge un peu le cul.
en espérant que les émulateur de serveurs D3 se dévellopent un peu et qu'on puisse enfin jouer SEUL EN LOCAL sur diablo 3.
Citation :
Publié par Sensai_S
Pour ceux qui ragent : un bon moyen de se passer les nerfs.

J'ai écrit :

1 Mail à UFC que choisir pour monter un collectif.

1 Mail à la DGCCRF pour demander une enquête sur le service non assuré.
En me renseignant sur l'histoire coréenne, je suis retombé sur les conditions d'utilisation que l'on accepte à la création du compte battle.net. Et il est bien précisé dans celles-ci que le joueur doit accepter « tous les aspects de l'utilisation du jeu ». Et plus loin, si tu n'es pas d'accord avec ça, en gros tu ne crées pas de compte et tu vas voir ailleurs.

Pareil pour le remboursement, à partir du moment où l'on accepte ces conditions , on peut oublier l'idée :
« dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d'utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement »



Après j'y connais rien en matière juridique mais ça risque d'être très compliqué...
Non mais c'est mort le local arretez, le jeu est pas développé pour. La gen des loots, la gen des maps, le déplacement, tout ca est fait coté serveur. Ton client sur le Pc la c'est une interface d'affichage c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés