Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alerra
Salut,

connexion sur serveur Amérique impossible problème de mise à jour, par contre sur serveur Europe pas de soucis,

c'est quand même très chiant tout ça.............
On va peut-être pas se plaindre non plus quand les serveurs EU sont up et pas ceux NA, hein ?
Bon, après une heure de jeu, j'ai voulu me déco / reco parce que je ne pouvais pas rejoindre de partie. Grave erreur de ma part, me voici bloqué à la récupération des héros !
Faut pas forcer les joueurs à se connecter sur internet quand on est pas fichu de maintenir ses serveurs...

Cons de Blizzard !
toujours pareil, hier soir impossible de jouer, ce soir catastrophique..... alors blizzard savent s y prendre pour dégouter les joueurs de D3...
bloqué recup de la liste de perso
Si quelqu'un pouvait me MP en me disant comme arranger un problème que j'ai:
J'essaye de me co, et D3 me dit qu'une MaJ est dispo, donc il redémarre le jeu pour d/l et installer.
Mais quand je reviens sur le launcher, il me dit "Game is up to date", et quand je veux me reco, rebelote.
J'ai déjà essayé la solution proposée plus haut.
Autant au début je disais "c'est normal ils ont pas prévu le succès, dans la semaine ils mettront les moyens nécessaires en oeuvre", autant là après 2 semaines avoir des problèmes de connexion/lag presque 50% du temps c'est un peu énervant..
Citation :
Publié par Sakechi
Si quelqu'un pouvait me MP en me disant comme arranger un problème que j'ai:
J'essaye de me co, et D3 me dit qu'une MaJ est dispo, donc il redémarre le jeu pour d/l et installer.
Mais quand je reviens sur le launcher, il me dit "Game is up to date", et quand je veux me reco, rebelote.
J'ai déjà essayé la solution proposée plus haut.
Bug des gens qui ont le client fr mais sur serveur us…
Attendre encore attendre…
Citation :
Publié par Altarec
C'est vraiment étrange, j'ai réussi à me connecter, je joue depuis 20min là environ et je n'ai jamais eu une latence aussi basse (40 ms)

Espérons que ça dure
Tu dois bien être le seul. Pour ma part, ça fait un quart d'heure que le jeu me récupère la liste des héros. À ce rythme, je vais me retrouver avec tous les héros de Sanctuary.
1 message par 60 mn ? C'est un topic pour parler de problème de connexion ?
Autant cloturer le sujet

Je dis ca car 60mn c'est la première fois que je le vois sur JoL ^^
Citation :
Publié par Tao
Ca me rappel Goa et son launcher avec ce bon vieux T4C aux heures de pointes

Mais le soft était gratuit lui...
Je vous parle d'un temps
Que les moins de deux ans

Ne peuvent pas connaître
Goa en ce temps là
Accrochait son java

Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait pas de mineurs,

C'est là qu'on s'est connu
Dans ce jeux de rôle en ligne
Qui marchait déjà plus

La connecte,
La connecte,
Ca voulait dire que l'on attend
La connecte,
La connecte,
Mais nous perdions grandement de temps

Et en face du compteur
Nous étions là rageurs

Attendant que ça foire
Et bien que malheureux
Avec le ventre creux
Nous ne cessions d'y croire

Et quand cela marchait
Du champagne on sabrait
Pour chanter le miracle
Mais de courte durée
Car quand on regardait
Goa venait de rebooter

La connecte,
La connecte,
A voulait dire
Ca a planté
La connecte,
La connecte,
De quoi fracasser le clavier

old times, good times
Super, je skype toute la soirée avec la girlfriend pour éviter les heures de rush, je vais pour me connecter, je suis in du premier coup ...

Mais alors que le sourire commence à se dessiner sur mes lèvres : fucking latence et mon sorcier qui spawn à l'Acte 5 : Diablo sur la Lune (ou alors j'ai foutu Max Payne par inadvertance mais bon) ... Chaque jour sa surprise ...

WHY BLIZZARD ... WHY !!!!

Edit : et une maintenance maintenant à 3h ==> NOOOOOOOOOO :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés