Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me choc moi, c'est d'avoir acheté un item à 3 euros (un truc à la con), de pas recevoir l'item, d'être débité, et quand je post une requête on me répond sa :
Citation :
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté concernant l’Hôtel des ventes de Diablo 3.

Nous enquêtons actuellement sur les problèmes affectant les joueurs ayant placé une enchère, vendu un objet ou vérifié le statut des transactions.
Merci de consulter l'encadré Nouvelles pour des mises à jour régulières et de retenter l’accès à l’Hôtel des ventes ultérieurement.

Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons que ce problème sera réglé dans les plus brefs délais.
En quoi sa répond à la question sur le faite que je me suis fait entubé ?

edit : d'ailleurs si je fais un litige sur paypal, sa servira à rien ?
Je kiffes, je venais de mettre du stuff aux enchères...
Sont lourds, la, comment c'est possible autant de problèmes sur l'HV d'un jeu?
Tous les MMO auxquels j'ai joué n'avait pas de soucis d'Hv (ils en avaient ailleurs), mais un H&S si... LOL.
Le stuff que j'ai perdu, c'est celui que j'ai mis Dimanche, je l'avais mis avant les premiers problèmes de l'hv...

Si tu déclares un litige sur paypal, je pense même que Blizzard serait capable de te bloquer ton compte diablo 3 ou battle.net .
Citation :
Publié par Volorace
Si tu déclares un litige sur paypal, je pense même que Blizzard serait capable de te bloquer ton compte diablo 3 ou battle.net .
Sans l'ombre d'un doute. Je me rappelle d'un cas de paiement paypal refusé par la banque d'un Jolien ce qui a conduit à la suspension entière du compte Steam...

Quand je vois ce qui se passe avec l'HV en ce moment, je me dis que je ne rate rien à ne plus y jouer. Au pire, dites vous que les objets ne vous appartiennent pas, et que Blizzard a reprit ce qui lui appartient, comme les CGU l'indiquent .
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sauf que j'ai pas lu la cgu mais dans le cas ou on paye pour au final de rien avoir du à des erreurs de leur système, c'est pas leur faute justement même si c'est une licence qu'on achète?
Non blizzard t'as prévenu que leur système n'est pas a l'abris de virus/bug et que tout problème n’étant pas de leur fait (soit aucun), les exempt de toute responsabilité. En plus ca m’étonnerait qu'il n'y ait pas une clause te faisant renoncer a tout recourt.

Mais a part ça les CGU sont la parole divine et si tu as cliqué, tu approuves a 100% et te condamne a les respecter sous peine de mort.

Citation :
En bref : les systèmes informatiques ont subis tous des plantages plus ou moins violents, pour D3, c'est peut être l'HV qui trinque.
Faux. Des serveurs informatiques ne "plantent" pas a cause d'un changement d'heure, les serveurs de temps ne causent pas la fin du monde non plus et finalement le ntp ne mange pas d'enfants.
Citation :
Publié par Sorine
Faux. Des serveurs informatiques ne "plantent" pas a cause d'un changement d'heure, les serveurs de temps ne causent pas la fin du monde non plus et finalement le ntp ne mange pas d'enfants.
Euh, ok. http://www.pcinpact.com/news/72086-1...nt-weekend.htm

Ce qu'il faut voir surtout, c'est la mesure avec les données qui demandent de traiter de l'argent (exemple amazon), ça provoque des double check qui, si le réseau est mal configuré, peuvent aller jusqu'a effondrer (comme certaines appli mal conçus) ton infrastructure mais non, je parle sans rien dire ni preuve de se que j'avance ...
Hey tiens un pic de conso chez mozilla, pourquoi Bliz aurait pas le même ? Sont meilleurs que moz ?
De plus, j'ai pas parlé d'un changement d'heure, mais du rajout d'une seconde au temps global, impactant également tout le monde, mais bon, on en parle pas trop pour l'être humain, ceci dit on a tous perdus officiellement 1 seconde de notre vie.

Tiens cadeau, la news de The Wired. http://www.wired.com/wiredenterprise...th-java-linux/ Tu persiste a dire que ça provoque pas de bugs voir plantages ?
C'est pire que le bug de l'an 2000 cette seconde en plus

Par contre, blague à part, le bug de l'hôtel de vente s'applique aussi à l'hôtel de vente en EUROS... et là ça rigole moins, il y a des sommes débités sans objet reçu ou inversement, pour le coup, Blizzard est grave dans la merde.
Ils ont voulu jouer avec l'argent réel au lieu de virtuel, bah ils vont s'en mordre les doigts.
tant mieux. Ils vont crouler sous les demandes de remboursement et ça les fera peut être réfléchir à l'opportunité d'installer ce genre de service. Et les joueurs seront peut être plus réticent à claquer du fric pour des items. Même si je ne me fais pas bcp d'illusions la dessus au vu des sommes en jeu...
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a de fortes chances que ca soit Paypal qui gère, faut donc ouvrir un litige. Bon courage. :/
Sinon je me fais déco toutes les 30 mn ce soir, c'est l'orage ou ?
Moi, gros freezes, injouable... surtout quand j'ai une bande d'elites aux fesses... mort plusieurs fois de suite, j'ai quitté le jeu. (pas de souci les autres jours)
ce qui me gave dans Diablo 3 actuellement, mais d'une force! cest que quand on se fais déco sauvage du jeu et qu'on revienne de suite dans la partie, on a perdu le buff néphalem x 5... et ca ya rien de plus énervant!

a quand un correctif (je sais pas, blibli pourrait accorder 2 minutes pour re-rentrer dans la partie??)?
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre, blague à part, le bug de l'hôtel de vente s'applique aussi à l'hôtel de vente en EUROS... et là ça rigole moins, il y a des sommes débités sans objet reçu ou inversement, pour le coup, Blizzard est grave dans la merde.
Ils ont voulu jouer avec l'argent réel au lieu de virtuel, bah ils vont s'en mordre les doigts.
Source? Parce que je lis reddit tous les jours et j'ai jamais vu un post parlant de ça.
Citation :
Publié par Eno
Source? Parce que je lis reddit tous les jours et j'ai jamais vu un post parlant de ça.
Le forum officiel dans le topic sur l’hôtel des ventes en panne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés