Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Aller à la page... |
Problème de connexion c'est ici. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
imo ça m'étonnerai que vous perdiez du stuff, au pire ça va arriver en retard mais ça va arriver quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qu'il faut voir surtout, c'est la mesure avec les données qui demandent de traiter de l'argent (exemple amazon), ça provoque des double check qui, si le réseau est mal configuré, peuvent aller jusqu'a effondrer (comme certaines appli mal conçus) ton infrastructure mais non, je parle sans rien dire ni preuve de se que j'avance ... ![]() Hey tiens un pic de conso chez mozilla, pourquoi Bliz aurait pas le même ? Sont meilleurs que moz ? De plus, j'ai pas parlé d'un changement d'heure, mais du rajout d'une seconde au temps global, impactant également tout le monde, mais bon, on en parle pas trop pour l'être humain, ceci dit on a tous perdus officiellement 1 seconde de notre vie. Tiens cadeau, la news de The Wired. http://www.wired.com/wiredenterprise...th-java-linux/ Tu persiste a dire que ça provoque pas de bugs voir plantages ? ![]() |
![]() |
|
|
Y'a de fortes chances que ca soit Paypal qui gère, faut donc ouvrir un litige. Bon courage. :/
Sinon je me fais déco toutes les 30 mn ce soir, c'est l'orage ou ? |
![]() |
|
|
Maintenance/Patch fantôme surement.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|