Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent pas bon...
perso je n'ai perdu aucun des objets que j'avais mis en vente, par contre ceux sur lesquels j'avais enchéri et qui devaient finir cette nuit, tous disparu, et pas un centime retourné dans mon coffre...
Finalement, le casque sur lequel j'avais enchéri à réapparu après avoir disparu hier soir.

Visage d'Andarielle bon jet récupéré a moins de 2 M grâce au crash de l'hv, pas si mal finalement
Vieux bug a l'HV de mon côté aussi, plus d'items en encheres, plus d'items dans mes encheres terminés, enfin bref, c'est la merde.

Sinon j'ai trouvé un message marrant sur le fofo off :

Citation :
franchement je me sert pas mal de l'hv pour avancer dans le jeux

mais si jamais le système se faisait hacker et que tout disparaisse ça me soulagerait limite même si je perd plein de loot sympas

parceque moi à la base je voulais juste un diablo 2 avec des graphismes et une ambiance digne de ce qui se fait aujourd'hui

pas une fukerie d'initiation on line des principes de bases de la spéculation boursière

mirde quoi je voulais kiffer de loot un truc monstrueux qui me up joliment lors d'un rush et pas me dire : "bon alors 2 heures de rush en acte 2 soit 100 000 po ramassé + 20 000 po de daube vendu + 1 loot vendable entre 50 000 et 500 000 - 50 000 po de rep , bon alors bénéfice net 70 000 po + projection sur vente de 250 000 po ce qui nous fait du 70 000 a l'heure ce qui m'avance de 3.4% sur mes stocks options en prevision de la prochaine OPA sur le casque "crane de piaf amoureux" en direct a 80 000 000 po sachant que si je le revend a 100 000 000 je me fait une marge de 20 point moins 15% ...

ça gonfle, rendez nous diablo et virer moi cette bouze d'initiation boursière
J'avais une 10aine d'item sur lesquels j'avais enchéri + une dizaine de mes ventes qui se finissaient cette nuit.
J'avais checker hier soir en rentrant vers 2/3h tout était là sans soucis. Ce matin je me lève et oh panique, plus rien.

Fu, quand j'commencais à m'faire des thunes sur ce CaC&Slash...
Apparemment je suis pas le seul à avoir perdu des items qui étaient mis en vente.
C'était pas des items de fous, mais y'en avait un auquel je tenais. Possible de savoir comment on peut les récup ? C'est spécial leur jeu, on a des surprises chaque semaine qui viennent pourrir le plaisir de jouer.
ça m'étonnerait beaucoup que les items en vente ne réapparaissent pas une fois la maintenance terminée.

imagine les enchère en cours d'items de 100 à 250 euro, ce serait juste nawak qu'ils soient perdus.

d'ailleurs j'ai une arme à 100 euro en vente dans le tas
Les items en vente apparaissent et disparaissent régulièrement. Il faut attendre d'être dans la bonne période.

Autre bug, les dialogues des mercos déconnent : on ne peut plus parler à l'enchanteresse, et pour les deux autres, leurs dialogues ont été reset (comme si on ne les avait jamais interrogés sur leurs origines).
Y a que des acheteurs sur jol? Perso j'ai du perdre pas mal de millions avec leur conneries, font vraiment chier ces incapables.

Enfin c'est pas le pire pour moi, y a des mecs qu'on vendu des trucs a 30mill pour 1 ou 2 millions à cause de leur connerie.
Citation :
Publié par Zoidberg
En effet, j'en ai quelques uns qui sont revenus, pour patienter j'ai fait un mini rush acte 1, cimier de Tal rasha 700arm et arba 990dps 11%IAS, ok thx.
Citation :
Publié par Zoidberg
Y'a 10min j'ai loot Cimier de Tal Rasha ( Casque 700arm, 160int, 100vit et 16% mf) et arme 1000dps en rejoignant une partie publique, j'avais 2 nephalems. Blizzard logic
Bon, en patientant avant la réouverture de l'HDV, donne-nous les stats exactes une bonne fois pour toute ^^
ne vous inquiétez pas vos items ne sont pas perdus, par contre pour remettre toutes les transactions d'aplomb ça peut prendre un peu du temps suivant la taille du problème une fois celui-ci résolu, déjà qu'il leur faut 3 jours ouvrés pour valider une transaction en euro.
Relou l'ah down, need vendre mes items...
Pas d'annonce de blizzard ?
Je pensais que les problèmes de serveurs étaient finis, D3 est sensé être nul, les serveurs devraient en toute logique être vides non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés