Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, j'ai pas arrête d'avoir des lag, des freeze, le perso n'avance plus puis tout d'un coups il a une fusée dans le cul pour rattraper son retard, je suis le seul ou ?
Après les problèmes de connexion du matin et une maintenance imprévue, les serveurs sont enfin revenus, bilan :
- tous les objets que j'avais en vente à l'AH et qui ont disparu ne sont toujours pas revenus
- le jeu crash (retour windows sans message d'erreur) après 2-3 secondes de jeu

Une grande réussite.
Citation :
Publié par Varic

sa manque de sérieux chez blibli ! ..
Ouais vachement, 15min de downtime + les reboots server hebdomadaire c'est complètement inadmettable
Tien personne rencontre des problèmes de routing depuis la suisse ?

Quand je trace le serv EU j'ai des sauts complétement dingue et un latence de connard chez telia.com ou un truc comme ça...

Injouable en hardcore avec des pique a 800.
Ce jeu est vraiment balèze par moment. Je me met afk sur le menu des parties publiques pour rouler ma clope, 30s plus tard j'ai le droit à un magnifique"Limite d'actions atteinte" suivis d'une déco.

La cause probable ? J'ai joué sur une partie publique deux fois de suite, donc forcement j'ai 8 personnes en plus dans ma liste de contact récent. Je vois pas d'autre cause possible, n'ayant même pas ouvert l'hdv.
Citation :
Publié par HolyBTN
Oué, ca me les casse, j'attendais le dernier moment pour mettre une enchere sur un truc, ben il va me passer ss le nez....chiotte
Pareil, j'essayais de sniper un visage d'andarielle, ça va être difficile là je crois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés