Bedal |
Dernières publications

Bonjour, Problème réglé par l'assistance client GW2, le compte a été rendu ce matin du 22/09/2012, en l'état. Cela as été trè... Lire la suite

Bonjour, J'aurais simplement voulus savoir si les victimes de "hack" de compte du 17.09.2012 aurai réussi a récupéré leur comp... Lire la suite

Toutafay en accord sur ce point je joue 10h par jour a m'éclater les veines oculaire et je ne trouve pas de groupe pour faire... Lire la suite

Bonjours a tous, nous somme 2 joueur de 28/29 ans amis irl a la recherche d'une cabale coté dragon. Nous avons terminés l'histo... Lire la suite

Idem erreur 3006 pour ma part, lors de la récupération des personnages...:confus:... Lire la suite

Je suis dans le même cas... erreur 3006:confus: Merci Toteuch !... Lire la suite

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour ! Comme beaucoup je souhaiterais me faire un avis personnel sur le jeu malgré les critiques que l'on as pu me faire et... Lire la suite

Bonjour, je suis nouveau sur DBO TW serveur 7, j'ai appliqué le patch anglais directement, le soucis c'est que le reste ... Lire la suite

sa me tenterai bien mais j'y connais pas grand chose sur mid :monstre:... Lire la suite

Bonjour a tous. J'arrive tout droit sur mid et je suis a la recherche d'une guilde ou éventuellement une RS pex si il y en as ... Lire la suite
Jeux
Bedal joue à :
Bedal a joué à :
Rift (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) |