Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Putain Blizzard quoi.
Je leur ai filé 60 putains d'euros et ils sont même pas capable d'avoir des serveurs qui fonctionnent. Les mecs se vantent en permanence de leurs 500 millions de joueurs de WoW et dépassé 50 personnes sur Diablo c'est la panique WTF. Heureusement qu'ils s'appellent Blizzard sinon ce studio serait mort né.
erreur 3006, erreur de création de votre propre groupe.

D'aprés ce que j'ai lu, il devait y avoir une maintenance à 3h du mat'...
Mais bon ils aurait prévenu de l'arrêt des serveurs quoi :/
"Erreur création de votre groupe" moi aussi (mais je fais que du solo ? )

Clairement abusé de la part de blizzard et des bénéfices qu'ils se font, d'avoir des serveurs autant en carton.
Une erreur s'est produite lors de la création de votre propre groupe, déco alors que je jouais en solo pareil deco en solo

Ça commence SÉRIEUSEMENT a me gonfler severe leur serveur en carton , C est une honte de pas avoir des serveur correct après temps d année de développement. de plus c est pas comme si il débuter dans les jeux vidéo , il n on aucune excuse ! Honte a eux ............
Tout pareil que tout le monde, kick et depuis erreur en boucle lors des tentatives de reco.

C'est un cas particulier cette release ratée ou c'est leur réputation de qualité qui est usurpée ?
En fait, les erreurs 37 et compagnie s'est leur solution pour lutter contre les hackers en les empêchant de se connecter et en les décourageant ... Ceci est la seule explication possible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés