Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau méta haut fait : "pas d'erreur c'est lesieur" collectez l'ensemble des hauts faits liés aux rencontres épiques de type erreur : 1, 37, 73 et 315300

Attention, Blizzard est néanmoins au courant que des erreurs peuvent rendre les hauts faits des erreurs erronés et des errata ont pu se glisser dans le mea culpa concernant l'erratum présent dans certains descriptifs, gardez à l'esprit la devise qualité blizzard : "ça sortira quand ça sera prêt" et ... puis mer... on est blizzard vous payez et vous subissez en silence, merci.
Citation :
Publié par Vaux
Au passage c'était quoi la mini-maj dans la soirée sur le client US? le patch 1.0.3?
Si c'est comme pour nous cette nuit, 1.02a.

Citation :
Diablo III Patch 1.0.2a – v.1.0.2.9858

General
Tooltips for the following class abilities have been updated to reflect changes made in patch 1.0.2 and previous hotfixes:

Demon Hunter
Smoke Screen (Skill Rune – Lingering Fog)
Monk

Fists of Thunder (Skill Rune – Quickening)
Mantra of Healing (Skill Rune – Boon of Inspiration)

Wizard
Energy Armor (Skill Rune – Force Armor)

Nigel Cutthroat has recently fallen on hard times and will now drop lower quality items when slain
Gold and quest experience rewards for replaying "Heart of Sin: Get the Soul of Azmodan" have been reduced
Gold and quest experience rewards for replaying "Heart of Sin: Go to the Keep" have been removed

Auction House
The maximum duration for posted auctions has been reduced from 48 hours to 36 hours
Tient en relisant les CGU, tenez vous prêts!
Citation :
12. EXCLUSION DE GARANTIES. SANS LIMITER LA RESPONSABILITÉ DE BLIZZARD EN VERTU DE LA CLAUSE 13 CI-DESSOUS, LE SERVICE EST FOURNI « TEL QUEL » ET « SELON DISPONIBILITÉ » AUX FINS D’UTILISATION PAR VOUS, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, SANS RÉSERVE, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, ET CELLES DÉCOULANT D’UNE TRANSACTION OU D’UNE PRATIQUE COMMERCIALE. BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À OU UTILISER LE SERVICE AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX ; QUE LE SERVICE NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPT D’ERREURS ; QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES ; OU QUE LE CLIENT DE JEU OU LE SERVICE SONT DÉPOURVUS DE VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES.
Comprendre : si ca pète c'est con mais c'est comme ça, si rien ne va, tu as signé donc trollol danlecululu.
J'adore la fin "si y'a un virus dans notre produit on y est pour rien!".

Si ca c'est pas abusif comme clause!.
Ils se foutent vraiment du monde là. Ca va faire 3 jours qu'il y a des erreurs partout.
Diablo 3, je sais pas pour vous mais pour moi ça ressemble de plus en plus à une beta, rushée, pas finie et bourrée de problèmes en tout genre.
Sauf que non c'est pas une beta c'est bien le jeu qu'on a attendu pendant 11 ans...
Citation :
Publié par Rio
Comprendre : si ca pète c'est con mais c'est comme ça, si rien ne va, tu as signé donc trollol danlecululu.

Citation :
Publié par Leschaps
Ce qui pourrait expliquer certains faits récents..
A ceci prêt que s'il y avait réellement un virus dans le code de D3, Blizzard se prendrai une vague de procès en France pour Vice caché annulant de plein droit la vente du produit en question
Citation :
Publié par ClairObscur
Ils se foutent vraiment du monde là. Ca va faire 3 jours qu'il y a des erreurs partout.
Diablo 3, je sais pas pour vous mais pour moi ça ressemble de plus en plus à une beta, rushée, pas finie et bourrée de problèmes en tout genre.
Sauf que non c'est pas une beta c'est bien le jeu qu'on a attendu pendant 11 ans...
On ne peut pas mieux résumer la situation. Attendre 10 ans pour une telle xxxxx c'est vraiment de l'escroquerie.
Pour ce qui est des CGU, c'est pas abusif, c'est pareil pour tous les jeux et pour tout produit même je dirais.
Presque toutes les CGU ont une clause qui dit plus ou moins "en acceptant ceci vous acceptez tout".
Après il faut savoir que ce genre de clauses n'évitent pas les pressions des organisations telles que l'UFC, etc..

Sinon effectivement on est plus ou moins sur une bêta actuellement.
C'est simple les derniers mois de la bêta le jeu a énormément évolué, que ce soit sur le gameplay comme sur les sorts, etc.. au final il n'y a pas beaucoup de bugs par contre niveau équilibrage, textes et infrastructure c'est pas ça du tout, on est clairement sur un niveau de bêta.. et encore..

Quoi qu'il en soit on a pas le choix et on ne peut qu’espérer que ces problèmes soient le plus rapidement solutionnés.
Citation :
Publié par Fugo
C'est bête mais bon, les boites de jeu sont déjà achetées on peut meme pas dire on s'abo plus
On peut dire qu'on achètera pas le futur Add on par contre ;o
Citation :
Publié par Lymnoreia
On peut dire qu'on achètera pas le futur Add on par contre ;o
Je crois que c'est surtout ça qui leur pend au nez.

Ça et un fuck off général quand Torchlight 2 va débarquer.
Citation :
Publié par Rio

Bein oui c'est abusif, il suffit d'attaquer la clause en justice. Mais bon je connais pas beaucoup de particulier qui vont s'embêter pour 60 euros. Le jour où on aura des class action en France ça sera sans doute plus la même.

Meanwhile in Korea : http://www.forbes.com/sites/davidthi...ablo-3-launch/
Déjà passé sans doute.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
L'heure de réouverture vient de passer à 5h au lieu de 3h, encore GG Blizzard.
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Dire que de base c'était censé être 1h de 3 à 4 et qu'au final on se tape 4h de maintenance.
Citation :
Publié par Tyra
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Non le foutage de gueule c'est de ne pas faire de maintenance alors qu'il y a des problèmes pas de prendre le temps nécessaire pour les corriger.
Citation :
Publié par Elric
Non le foutage de gueule c'est de ne pas faire de maintenance alors qu'il y a des problèmes pas de prendre le temps nécessaire pour les corriger.
Vu qu'il n'y à aucune amélioration tangible pour les joueurs ( en dehors de ceux qui comme moi bidouillent un peu ) j'ai du mal à voir ou est l’intérêt de ces maintenances.

Une maintenance n’a d’intérêt que si elle règle les problèmes.

Enfin tu est bien mimi de dire que le temps de maintenance des serveurs n'est pas scandaleux alors que cette situation interdit de jouer au contenue solo du jeu.

Donc oui c'est clairement une situation honteuse qui n'est pas à l'honneur de Blizzard et qui va finir par leur coûter très cher en terme de réputation et vente de leur produit à l'avenir.

Les joueurs commencent clairement parler de Boycotter Batttel Net et Blizzard et je pense que je vais pas tarder à leur emboîter le pas.
Citation :
Publié par ClairObscur
Le jeu est quasiment bug free hein, le seul problème c'est les serveurs sinon le jeu en lui même est d'une finition assez exemplaire. Je sais pas ça se fait qu'en Europe il y est autant de problèmes, sur les serveurs US je joue presque tous les soirs sans aucuns souçis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés